[Orcanie] J'avais raison !!

Partager Rechercher
Ahahah et oui en 1semaine les 2rk mids sont alles hib comme je l avais predis apres la prise rk alb ^^.
GG Grahald t'es trop fort .

Sinon je suis persuade que c est pour le bien du royaume midgard et alb et que comme ca on va pouvoir s'amuser tout en..... ARGH mais sors de moi A.... :x

Pensez vous que le rvr sur orca va mourir?

Edit: Voila edite le nom mais je precise que c etait pour une blague et non une insulte. Qund je veux insulter c est bcp plus clair ^^.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Ahahah et oui en 1semaine les 2rk mids sont alles hib comme je l avais predis apres la prise rk alb ^^.

Sinon je suis persuade que c est pour le bien du royaume midgard et alb et que comme ca on va pouvoir s'amuser tout en..... ARGH mais sors de moi Aiwe :x
Comme 99% des post, tu es hors charte mon ami.. Sauf que toi tu ouvres 1 fil hors charte... Paie ton flam sérieux
Y a un peu plus d'une semaine sur l'ensemble des serveurs Euro, Midgard possedait 4 reliques !
Maintenant sur tous les serveurs Euro Mid en possede plus qu'une !
Je pensais pas que Mid/orca soient parmis ls dernier à lacher prise, j'aurai plutot Vue Ys en exception mais non ce fût un des 1er à les perdre
Citation :

Sinon je suis persuade que c est pour le bien du royaume midgard et alb et que comme ca on va pouvoir s'amuser tout en..... ARGH mais sors de moi Aiwe :x

oui

Citation :
Moi j aimerais bien savoir comment vont reagir les albs et mids.
extrémement bien comme tu t'en doutes .
(à vrai dire j'm'y attendais depuis la sortie de Nf, juste que ça a mis du temps stout )

Citation :
On reprends l idee du boycott? ^^
need play ma sorc ><
Il est hors charte dans tes derniers mots.. Surtout 1 bon gros flam gratuit envers 1 des seules Hib a être sincère quoi.. Mais bon...
Vous y arriverez! (erf.. On maintenant )
Citation :
Ah parce qu'il ne l'est pas encore ?
Citation :
Publié par PkoiPas?
Il est hors charte dans tes derniers mots.. Surtout 1 bon gros flam gratuit envers 1 des seules Hib a être sincère quoi.. Mais bon...
Vous y arriverez! (erf.. On maintenant )
si tu veux mon avis je crois que Grah s'en balance complétement d'être hors charte en fait. Et vu le post c'est son but même de l'être .

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Publié par Satlagi SatTapDur
pk pas se battre entre alb/mid sa serai deja bcp plus equilibré et laissé tombé les hib avec leur champi pourris.

comment tu comptes faire ça ?
hibernia vaincra, craignez la toute puissance des champignons

sinon, plus serieusement arretez avec tous vos post pourris qui tournent en flam sur hibernia, bougez vous un peu au lieu de vous plaindre de la soit disant toute puissance d'hib et de ses champi ( qui au passage ne change absolument a la puissance hib, sans ca reviendrais au meme : cf les ouinage sur la cheated pdg ).
Citation :
Publié par Satlagi SatTapDur
pk pas se battre entre alb/mid sa serai deja bcp plus equilibré et laissé tombé les hib avec leur champi pourris.
Parce que comme il a été dit dans un autre post les hib ont une maîtrise de la warmap plus importante que nous, ils sont toujours la ou il faut.

Moi il faut que je change d'ui les regroupements de joueurs je les vois jamais même quand 100 hibs se déplacent
Citation :
Publié par Clemence
Parce que comme il a été dit dans un autre post les hib ont une maîtrise de la warmap plus importante que nous, ils sont toujours la ou il faut.

Moi il faut que je change d'ui les regroupements de joueurs je les vois jamais même quand 100 hibs se déplacent

sous entendu tous les hib radar sous NF ?
Citation :
Publié par ashony

sinon, plus serieusement arretez avec tous vos post pourris qui tournent en flam sur hibernia, bougez vous un peu au lieu de vous plaindre de la soit disant toute puissance d'hib et de ses champi ( qui au passage ne change absolument a la puissance hib, sans ca reviendrais au même : cf les ouinage sur la cheated pdg ).
Sans champi c'est plus dur quand même cf boldiam ou masako and co on pensé faire du rp facile mais se sont fait botté les fesses. Vous éloignez pas trop des champis c'est dangereux dehors.
Ashony les champi ne font pas toute la puissance d hib certes mais c est un facteur loin d etre negligeable. Hier j ai rvr un peu. Bah je peux te dire que c etait injouable quand tu inc pour aller defendre une tour. J ai un P4 2,8gh, 1go ram une radeon et une connec 1024 donc nivo stuff pc c est plus que bien et ca ramait grave a l inc. Vu que le plus important c est l inc bah c est rape pour def. Normal que tu t en rendes pas compte car tu es deja sur place quand les champignons se posent donc tu as bcp moins de choses a charger d un coup. Par contre quand tu arrives que tu as une tour, 2fg hib + les champi a loader la c est bcp moins fun.
Citation :
Publié par ashony

sinon, plus serieusement arretez avec tous vos post pourris qui tournent en flam sur hibernia, bougez vous un peu au lieu de vous plaindre de la soit disant toute puissance d'hib et de ses champi ( qui au passage ne change absolument a la puissance hib, sans ca reviendrais au meme : cf les ouinage sur la cheated pdg ).
Fais toi tuer en 1sec en passant près d'un mur et on en reparle ... Je te rappelle que les champis ne laguent pas eux ...
Citation :
Publié par ashony

nan mais sérieux, tu crois qu'en fait ou se bouge pas et qu'on ouine sans même avoir essayé ? C'est quoi ceux qui font l'effort de faire une RS, de passer une heure au tp pour monter un groupe, ceux qui passent plusieurs mois à pve non stop pour se stuff et se faire les MLs, pour finir par arriver là bas et même pas durer 30 secondes sans rel ?

Que se soit dans le monde des fufus, du 8vs8, du bus, on a beau faire des efforts, on se fait systématiquement massacrer.

Grahald est un joueur qui n'a pratiquement joué qu'en groupe opti, et c'est un de ceux qui doit le plus s'amuser en rvr (normalement) pour cette raison.

Comment tu expliques que même lui, depuis votre apogée , se met à poster du ouin ouin ?
Citation :
Publié par ashony
sous entendu tous les hib radar sous NF ?
Absolument pas on m'explique que si les hibs sont toujours au bon endroit c'est que des petits calices et des petits marteaux se baladent sur leur cartes en permanence, comme c'est pas le cas sur la mienne je me dit j'ai besoin de changer d'ui celle de ma coupine falene marche pas bien.
Citation :
Ashony les champi ne font pas toute la puissance d hib certes mais c est un facteur loin d etre negligeable. Hier j ai rvr un peu. Bah je peux te dire que c etait injouable quand tu inc pour aller defendre une tour. J ai un P4 2,8gh, 1go ram une radeon et une connec 1024 donc nivo stuff pc c est plus que bien et ca ramait grave a l inc. Vu que le plus important c est l inc bah c est rape pour def. Normal que tu t en rendes pas compte car tu es deja sur place quand les champignons se posent donc tu as bcp moins de choses a charger d un coup. Par contre quand tu arrives que tu as une tour, 2fg hib + les champi a loader la c est bcp moins fun.

le meilleur moyenn pour ça c'est de reroll hib...pour ça qu'yen a tant

les animistes ont tué daoc!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés