[Orcanie] J'avais raison !!

Partager Rechercher
Le changement de défenses se trouve dans la version 1.71

Je cite les notes:

Modifications liées aux reliques

Maintenant que les choses se sont calmées autour de New Frontiers, il apparaît évident qu'il est trop facile pour un royaume dominant de s'emparer de toutes les reliques et de les garder. Pour remédier à cela, nous apportons des modifications pour que la capture des reliques reste relativement compliquée, mais que leur récupération soit plus simple. Si vous capturez une relique ennemie, vous devrez à présent la placer dans un fort contrôlé par votre royaume, au sein de ses frontières. Les reliques de votre royaume sont toujours placées dans les reliquaires de votre royaume.

Le système de reliques ayant été corrigé (vos propres reliques sont conservées derrière les murailles, mais celles de l'ennemi dans des forts moins bien protégés, juste à l'extérieur de cette porte), nous déplacerons les reliques en appliquant ce patch. Toutes les reliques de votre royaume, encore en possession de votre patrie, resteront dans le reliquaire. Les reliques ennemies éventuellement capturées par votre royaume seront déplacées dans les forts les plus proches des murailles, mais chaque fort ne pourra en abriter plus d'une.

N'oubliez pas qu'à partir de maintenant, vous pourrez placer les reliques ennemies dans n'importe quel fort contrôlé par votre royaume, sur son territoire.

Attendez donc .., vous verrez. Je voit pas ou est la solution d'aller remplir le royaume dominant actuel. Au contraire ça ne fait qu'accentuer la balance pour un mauvais équilibre.
Vu la legendaire rapidite de goa, on va tous avoir 8perso lvl50 ml10 et stuff sur alb avant le patch ^^. Puis a mon avis z en ont rien a foutre de la 1,71. Ils doivent traduire catacombs car ca rapporte des thunes. Oseront ils passer directement sous catacombs ss prepatcher?
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Vu la legendaire rapidite de goa, on va tous avoir 8perso lvl50 ml10 et stuff sur alb avant le patch ^^. Puis a mon avis z en ont rien a foutre de la 1,71. Ils doivent traduire catacombs car ca rapporte des thunes. Oseront ils passer directement sous catacombs ss prepatcher?
T'en est pas loin toi non ?
Citation :
D'après la dernière news du vendredi, la 1.71 serait pour début janvier donc bientôt.

Citation :
Sinon sorcier et theu ml10 mais stuff toa pas fini. He oui tjs pas eu erynis :X
forcement avec des goûts de luxe comme ça, c'est long à faire une sc.
Moi je peut jouer aucun de mes perso, la proto stuff si et tlm me gueul dessus pcq j'ai pas bdg et le merco j'ai refiller mon matos et meme sans ml c la merde
Pour un gars solo contre hib dans un fort, il est impossible d'utiliser les chaudron sur P2, il y a tout le temps des champis prés du Chaudron, ça leur donne un avantage non négligeable de ne pas se prendre deux chaudron simultanément.

Et c'est encore plus avantageux en petit comité tard le soir avec peu de défenseurs souvent sans healer.

Sans champis, sans stun du mago et sans cette vitesse de cast a 0,00001sec je crois que la vie sur orca serait plus agréable

ps:50% de hib en moins, ça serait cool aussi
Citation :
Tu sais le gouts de luxe quand tu es spe DD faut 10%piercing et je les ai pas donc je fais quasiment rien. Surtout que tes potes ils ont resist red esprit.
Tablette de l'atlantis est un poil plus facile même si moins bien (mais je préfère pour la transfo )
Citation :
Publié par ashony
hihi faut pas croire que j'ai toujours été hib hein ( en plus vu le tag de ta guilde tu devrais le savoir mais bon ). bref, les champi c'est peut été un peu lourd mais au final sa ne change pas grand chose, le problème principal ne viens pas des champi mais d'autre chose.

quand je vois a 14 ou 15h 60+ hib dans la même zone de rvr, je me dis que avec ou sans champi sa ne changerais rien ( enfin, surtout vu le nombre d'animiste d'un rang correct et avec un stuff convenable et réellement actif en rvr, c'est pas eux qui changeront kk chose ).
les champi au final ne font que creuser un peu plus le fossé, mais ne sont en aucun cas LA raison de la suprématie hib.

il suffit de voir les débat avant NF sur la purge de groupe, soit disant seule artisan des victoires hib, maintenant sans pdg, hib s'en sort toujours aussi bien.

hib est tout simplement plus motivé pour rvr, il suffit de voir le nombre d'hib présents en rvr pour comprendre que les champi ne font pas tout.
ensuite : avec les nerf successif des champi, ce n'est plus très dur de s'en débarrasser mais bon.

Ce qui m'énerve au plus haut point c'est de voir tous les jours des nouveaux post ouin-ouin sur la suprématie hibernienne et ses champi, et voir des appels au boy-cot rvr.
ça n'avancera a rien de boycotter le rvrn au contraire, c'est une réaction de soumission et d'aveux de faiblesse par rapport a hib, reagissez correctement, battez vous, faites quelque chose pour sortir de cette mauvaise passe au lieu de vous cacher derriere l'excuse ( minable ) des champignons, et souvenez vous qu'il y a as si longtemps, albion possédais les 6 rk et que hibernia était au fond du gouffre malgré ses champignons et sa purge de groupe.

votre royaume est dans une mauvaise dynamique, une dynamique de perdant au lieu de lutter il se soumet .........
tu dis nimporte quoi :/
Midgardiens , Midgardiennes !!
Albionnais , Albionnaises !
On vous Spolie , on vous a menti !!
Perdre les RK c'est le mieu qu'il puisse vous arrivez !! ( )

Maintenant tous les ab..... de poseurs de champis qui abusent de leurs me.... feront encore plus de damage , c'est sûr ont va vachement bien s'amuser ... et ca commence des Quartz !

Non mais ont doit relever la tête , continuer à s'amuser malgrés tout (la bonne blague ) etc etc ...

Alb c'etait pareil avant ... oui avant qu'on change de rvr peut-etre ...
Midgard on en parle plus , c'est devenue rare d'en rencontrer :x

Blizard en a réver ... Mythic l'a fais ...
Citation :
Publié par ashony
hihi faut pas croire que j'ai toujours été hib hein ( en plus vu le tag de ta guilde tu devrais le savoir mais bon ). bref, les champi c'est peut été un peu lourd mais au final sa ne change pas grand chose, le problème principal ne viens pas des champi mais d'autre chose.

quand je vois a 14 ou 15h 60+ hib dans la même zone de rvr, je me dis que avec ou sans champi sa ne changerais rien ( enfin, surtout vu le nombre d'animiste d'un rang correct et avec un stuff convenable et réellement actif en rvr, c'est pas eux qui changeront kk chose ).
les champi au final ne font que creuser un peu plus le fossé, mais ne sont en aucun cas LA raison de la suprématie hib.

il suffit de voir les débat avant NF sur la purge de groupe, soit disant seule artisan des victoires hib, maintenant sans pdg, hib s'en sort toujours aussi bien.

hib est tout simplement plus motivé pour rvr, il suffit de voir le nombre d'hib présents en rvr pour comprendre que les champi ne font pas tout.
ensuite : avec les nerf successif des champi, ce n'est plus très dur de s'en débarrasser mais bon.

Ce qui m'énerve au plus haut point c'est de voir tous les jours des nouveaux post ouin-ouin sur la suprématie hibernienne et ses champi, et voir des appels au boy-cot rvr.
ça n'avancera a rien de boycotter le rvrn au contraire, c'est une réaction de soumission et d'aveux de faiblesse par rapport a hib, reagissez correctement, battez vous, faites quelque chose pour sortir de cette mauvaise passe au lieu de vous cacher derriere l'excuse ( minable ) des champignons, et souvenez vous qu'il y a as si longtemps, albion possédais les 6 rk et que hibernia était au fond du gouffre malgré ses champignons et sa purge de groupe.

votre royaume est dans une mauvaise dynamique, une dynamique de perdant au lieu de lutter il se soumet .........
y'a tellement de prob qui nous viennent d'hib on compte plus...
les champis accentuent le fossé qui etait deja assez grand.

de plus tu parle de pdg: le contexte etait different: avant NF la grande majorité des combats se passaient en plaine, les attaques de forts etaient plus rapide, etc.

actuellement vous ne vous aventurez plus trop en plaine sauf qq grosses teams. tout se passe en gros autour des forts. donc oui pdg, on disait que vous alliez le regretter pk on pensait encore combat de plaine. vu que c'est pas le cas, c'est vrai que ça vous manque pas tant que ça. maintenant, c'est combat de fort, et comme avant lorsqu'un mouvement se situé autour d'un fort bah c'est champiland.
se débarrasser des champis est toujours dur vu que bien souvent ils sont in-selectionnables (j'en ai encore fait les frais a quartz avec mon chtit caba), ou alors dans des zones bien tordues qui profitent des bugs....

quand au fait de boycotter, je pense que bcp d'alb/mid en ont marre d'etre des vaches a lait pour hib et de vous plrp. on vous le repetais depuis longtemps, vous etiez en train de tuer le rvr avec vos methodes, maitenant c'est fait...
hib egale a elle meme: vous vous foutez des autres tant que vous avez votre petite satisfaction personnelle. tous les hibs ne sont pas comme ça heureusement, mais le resultat est le meme.

et encore une fois:
Citation :
quand on se trouve du bon coté, c'est toujours facile de parler et prodiguer ses conseils. lutter, alb l'a fait. votre acharnement a payé: vous avez decourragé bcp de joueurs, qui etaient pour certains des "piliers" du rvr albionnais. maintenant on en a un peu marre de supporter vos manieres...
Baah vi c normal quand on prefere farm behn voyagez en plein de mini bus autour de nged plutots que de defendre sa ZF sa fait sa

pour se qui est des combats de plaines c'est tjrs possible c'est juste qu'il y a perssoen de motiver avant aussi y a avait des fort et de splaines maintenant c'est pareille je vois pas se qui empeche de faire un grp
Citation :
Publié par Lara
Nous aussi sur mid on aura 8 perso lvl50 mais ML9 parce que la 10

Np d'ici là tout nos theu seront ML10 et se feront un plaisir de venir vous aider
Citation :
Publié par Fraisouille
A mon avis, en combat de plaine Pdg changeait réellement la donne, mais ca n'existe plus ce genre de combat. En prise defense de fort, pdg servait quasiment a rien.

Si si ça arrive.Pas assez souvent mais ça arrive.
Et on sent bien qu'il n'y a plus pdg.
Citation :
Publié par Lalbanais
Bah si vous etes pas bete, tant mieux que les hib ont leur 6 rk, on pourra enfin declenché l'alliance midgard/Albion si on est pas trop bete on pourra recup alb les mana et mid les forces Bonn reflexion Mid et Alb.
Je connais des mid qui seraient pas contre les RK mana
Citation :
Publié par ysandril
Pas idiot, ca ferait peut etre réagir mythic ... ils équilibreraient un peu les royaumes.

Un truc que je parviens pas à comprendre, c'est qu'ils ne réagissent pas plus que ca, alors que pourtant, le nombre de joueurs sur l'ensemble des serveurs diminue sans cesse, que nos guildes leader (Millénium pour ne pas les nommer) avaient prévu cette situation et sont parties a temps.

Wait and see ... les nouveaux jeux sont en train d'etre testés ... on verra bien qui l'emportera

Nous ne sommes pas partis à cause de NF, mais parce qu'il est arrivé trop tard et qu'en même temps sont sorties les béta de EQ2 puis de WoW. 5 mois d'attente ont rongé puis effacé toute envie. Le jour de la sortie de NF, on a voulu voir qui avait envie de quitter WoW pour tester : 3 personnes. DAOC est vieux et on n'y peut rien. La seule facon de s'y amuser c'est en groupe opti, c'est à dire 1 à 2 h de préparation pour 1 groupe en laissant des gens derrière. Cela ne correspondait plus à notre politique, mais il n'y avait pas d'alternative. Maintenant il y en a.

Bon courage à ceux qui restent.

Ah, et celui qui a dit qu'avant NF Hib ne boycottait pas quand il perdait ne devait pas faire beaucoup de /who emain sur hib lors de ces phases

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés