Publié par ashony
hihi faut pas croire que j'ai toujours été hib hein ( en plus vu le tag de ta guilde tu devrais le savoir mais bon  ). bref, les champi c'est peut été un peu lourd mais au final sa ne change pas grand chose, le problème principal ne viens pas des champi mais d'autre chose.
quand je vois a 14 ou 15h 60+ hib dans la même zone de rvr, je me dis que avec ou sans champi sa ne changerais rien ( enfin, surtout vu le nombre d'animiste d'un rang correct et avec un stuff convenable et réellement actif en rvr, c'est pas eux qui changeront kk chose ).
les champi au final ne font que creuser un peu plus le fossé, mais ne sont en aucun cas LA raison de la suprématie hib.
il suffit de voir les débat avant NF sur la purge de groupe, soit disant seule artisan des victoires hib, maintenant sans pdg, hib s'en sort toujours aussi bien.
hib est tout simplement plus motivé pour rvr, il suffit de voir le nombre d'hib présents en rvr pour comprendre que les champi ne font pas tout.
ensuite : avec les nerf successif des champi, ce n'est plus très dur de s'en débarrasser mais bon.
Ce qui m'énerve au plus haut point c'est de voir tous les jours des nouveaux post ouin-ouin sur la suprématie hibernienne et ses champi, et voir des appels au boy-cot rvr.
ça n'avancera a rien de boycotter le rvrn au contraire, c'est une réaction de soumission et d'aveux de faiblesse par rapport a hib, reagissez correctement, battez vous, faites quelque chose pour sortir de cette mauvaise passe au lieu de vous cacher derriere l'excuse ( minable ) des champignons, et souvenez vous qu'il y a as si longtemps, albion possédais les 6 rk et que hibernia était au fond du gouffre malgré ses champignons et sa purge de groupe.
votre royaume est dans une mauvaise dynamique, une dynamique de perdant au lieu de lutter il se soumet .........
y'a tellement de prob qui nous viennent d'hib on compte plus...
les champis accentuent le fossé qui etait deja assez grand.
de plus tu parle de pdg: le contexte etait different: avant NF la grande majorité des combats se passaient en plaine, les attaques de forts etaient plus rapide, etc.
actuellement vous ne vous aventurez plus trop en plaine sauf qq grosses teams. tout se passe en gros autour des forts. donc oui pdg, on disait que vous alliez le regretter pk on pensait encore combat de plaine. vu que c'est pas le cas, c'est vrai que ça vous manque pas tant que ça. maintenant, c'est combat de fort, et comme avant lorsqu'un mouvement se situé autour d'un fort bah c'est champiland.
se débarrasser des champis est toujours dur vu que bien souvent ils sont in-selectionnables (j'en ai encore fait les frais a quartz avec mon chtit caba), ou alors dans des zones bien tordues qui profitent des bugs....
quand au fait de boycotter, je pense que bcp d'alb/mid en ont marre d'etre des vaches a lait pour hib et de vous plrp. on vous le repetais depuis longtemps, vous etiez en train de tuer le rvr avec vos methodes, maitenant c'est fait...
hib egale a elle meme: vous vous foutez des autres tant que vous avez votre petite satisfaction personnelle. tous les hibs ne sont pas comme ça heureusement, mais le resultat est le meme.
et encore une fois:
votre royaume est dans une mauvaise dynamique, une dynamique de perdant au lieu de lutter il se soumet .........
quand on se trouve du bon coté, c'est toujours facile de parler et prodiguer ses conseils. lutter, alb l'a fait. votre acharnement a payé: vous avez decourragé bcp de joueurs, qui etaient pour certains des "piliers" du rvr albionnais. maintenant on en a un peu marre de supporter vos manieres...
|