[Orcanie] J'avais raison !!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ashony

sinon, plus serieusement arretez avec tous vos post pourris qui tournent en flam sur hibernia, bougez vous un peu au lieu de vous plaindre de la soit disant toute puissance d'hib et de ses champi ( qui au passage ne change absolument a la puissance hib, sans ca reviendrais au meme : cf les ouinage sur la cheated pdg ).
Y en a qui font que sa a longueur de journée, mais quand ta 3 Animiste, et que tu gueule sur le BG d'AE les champis et que sa te fait cible pas en Vue, et que tout le monde se fait décimé a cause de c'est merde, sa donne pas envie de continuer ....
Citation :
Publié par ashony
hibernia vaincra, craignez la toute puissance des champignons

sinon, plus serieusement arretez avec tous vos post pourris qui tournent en flam sur hibernia, .
C'est marrant que tu dise ça, hib et mid ont flammé Albion depuis le debut du jeu. Ca vous fait quoi quand c'est vous?

Sinon pour Grahald, pas besoin de boycott pour moi, ça fait qque temps que le rvr est inintéressant, je me connect quand je me fait chier et en général ça ne dure pas très longtemps avant que je tape /quit
Citation :
Publié par Malenko
Fais toi tuer en 1sec en passant près d'un mur et on en reparle ... Je te rappelle que les champis ne laguent pas eux ...
hihi faut pas croire que j'ai toujours été hib hein ( en plus vu le tag de ta guilde tu devrais le savoir mais bon ). bref, les champi c'est peut été un peu lourd mais au final sa ne change pas grand chose, le problème principal ne viens pas des champi mais d'autre chose.

quand je vois a 14 ou 15h 60+ hib dans la même zone de rvr, je me dis que avec ou sans champi sa ne changerais rien ( enfin, surtout vu le nombre d'animiste d'un rang correct et avec un stuff convenable et réellement actif en rvr, c'est pas eux qui changeront kk chose ).
les champi au final ne font que creuser un peu plus le fossé, mais ne sont en aucun cas LA raison de la suprématie hib.

il suffit de voir les débat avant NF sur la purge de groupe, soit disant seule artisan des victoires hib, maintenant sans pdg, hib s'en sort toujours aussi bien.

hib est tout simplement plus motivé pour rvr, il suffit de voir le nombre d'hib présents en rvr pour comprendre que les champi ne font pas tout.
ensuite : avec les nerf successif des champi, ce n'est plus très dur de s'en débarrasser mais bon.

Ce qui m'énerve au plus haut point c'est de voir tous les jours des nouveaux post ouin-ouin sur la suprématie hibernienne et ses champi, et voir des appels au boy-cot rvr.
ça n'avancera a rien de boycotter le rvrn au contraire, c'est une réaction de soumission et d'aveux de faiblesse par rapport a hib, reagissez correctement, battez vous, faites quelque chose pour sortir de cette mauvaise passe au lieu de vous cacher derriere l'excuse ( minable ) des champignons, et souvenez vous qu'il y a as si longtemps, albion possédais les 6 rk et que hibernia était au fond du gouffre malgré ses champignons et sa purge de groupe.

votre royaume est dans une mauvaise dynamique, une dynamique de perdant au lieu de lutter il se soumet .........
Citation :
Publié par tabasco
C'est marrant que tu dise ça, hib et mid ont flammé Albion depuis le debut du jeu. Ca vous fait quoi quand c'est vous?

moi ça me fait marrer, nous on disait pas qu'on allait arreter (enfin pour ma part). On dirait que vous n'avez que ça dans votre vie. ( En plus de JOL)
C'est bon stresse pas, bcp d'alb lisent pas le forum donc ils boycotteront pas et te permettront de ding rapidement defenseur .
Sinon ashony tu es parti d'alb avant toa et c est bizarre les ouinsouins animistes ca date de toa, je sais vraiment pas pourquoi :/ Ah si je suis bete, fdm non?
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
On reprends l idee du boycott? ^^
On ne changera rien si l'on s'attache les mains ! @Pleymo
Sinon need un compte sur alb sui sur ya moyen de s'amuser parce que contrairement a ce que vous penser d'hib orca c moyen drôle :/
Moi je trouve qu'alb nous en fout plein la gueule depuis qq jours ,on arrive pas a rendre safe notre ZF dc com dit mamy "Quand on veut, on peut" (faut le dire avec la voix de mamy).
Mais je reconnais q ca doit etre super desagreable de jouer contre les champis.
Pour le pb de load qd tu inc une tour c aussi chiant qd t hib et q tu veux aller def ,tu freez et hop t mort par les assaillants.
Puis permets moi de t oter d'un doute mais si tu crois que cote alb(je connais pas mid donc bon vais pas les citer ^^) on s'amuse bah c est rape. Rel toutes les 10s c est marrant qu'au debut. Et encore meme au debut c est lourd :x.
Attention je dis pas que je veux jamais rel mais bon il y a un juste milieu entre tout le temps et jamais.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Ouais mais quand tu inc pour defendre une tour et que ca rame a cause des animistes c est qu'il y a des hibs dedans, quand t es alb, personne rentre donc pas de rez.... Ah ouais ca en fait une difference dis donc
Ra 5L + SOS 1 ca passe :x , puis ya quand meme pas que de la def de fort sous nf :O (enfin presque :x)
Citation :
Publié par Sirmi
moi ça me fait marrer, nous on disait pas qu'on allait arreter (enfin pour ma part). On dirait que vous n'avez que ça dans votre vie. ( En plus de JOL)
Non j'ai pas de vie, je boss pas , mes parents sont morts de la vache folle, je suis célibataire, le soir je j'ai des idées noires , alors ils me reste que DAOC
Citation :
Publié par ashony

il suffit de voir les débat avant NF sur la purge de groupe, soit disant seule artisan des victoires hib, maintenant sans pdg, hib s'en sort toujours aussi bien.

hib est tout simplement plus motivé pour rvr, il suffit de voir le nombre d'hib présents en rvr pour comprendre que les champi ne font pas tout.
ensuite : avec les nerf successif des champi, ce n'est plus très dur de s'en débarrasser mais bon.

A mon avis, en combat de plaine Pdg changeait réellement la donne, mais ca n'existe plus ce genre de combat. En prise defense de fort, pdg servait quasiment a rien.

Sinon je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un royaume ultra motivé est bien meilleur qu'un royaume en pleine débacle
Citation :
Publié par Fraisouille
A mon avis, en combat de plaine Pdg changeait réellement la donne, mais ca n'existe plus ce genre de combat. En prise defense de fort, pdg servait quasiment a rien.

Sinon je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un royaume ultra motivé est bien meilleur qu'un royaume en pleine débacle
c'est sur qu'on est beaucoup plus motivés quand on sait qu'on a une chance (même sur un millions) et que c'est pas en vain.
Citation :
Publié par Nadou
le meilleur moyenn pour ça c'est de reroll hib...pour ça qu'yen a tant

les animistes ont tué daoc!!

Pas idiot, ca ferait peut etre réagir mythic ... ils équilibreraient un peu les royaumes.

Un truc que je parviens pas à comprendre, c'est qu'ils ne réagissent pas plus que ca, alors que pourtant, le nombre de joueurs sur l'ensemble des serveurs diminue sans cesse, que nos guildes leader (Millénium pour ne pas les nommer) avaient prévu cette situation et sont parties a temps.

Wait and see ... les nouveaux jeux sont en train d'etre testés ... on verra bien qui l'emportera
humhum
Moi j'y etais pas mais bon je suis allé o lit apres la prise de bled mais j'ai bien regardé durant cette prise de fort, il y avait un seul animiste petit rang pas rellement stuff non plus (il etait a coté de moi).

Je jouais mon ranger 49 equipé super naze pour changer un peu (ombre en attaque c naze) et il a planté une fois qqs champi sur un seul chaudron.

Pas de champis chaudron 2 pas de champi sur le toit, pas de champis autour du fort.

Resultat le fort a ete pris qd meme, la defense etait pas preparée dedans (on a tué 10 personnes qui etaient pas monté qd les portes ont cédé et certaines etaient afk assise.

On a vidé le toit à la maniere "classique", à coup de fleches et de sorts comme ts les realms.

Le ouinage sur les champis n'explique donc pas tt, si vous laggez à l'inc avant l'arrivée ds la zone faite une petite pause chargement de textures, c vital surtout avec un Pc moyen, lme speed 6 pour arriver ds une zone ou y a 100 ennemis plus c pareil pour nous, c 5sec de freeze (ghost/dead) ou meme des ld, comme ca a ete dit qd on est sur place c plus facile c sur mais c contournables.

@+
Syl

Ps sur bled y a quasi pas eu de defense apres je sais pas, stop parler champis y en avait pas, on a meme rel en partie qd alb est venu de dos sur P1
Citation :
Publié par ysandril
Pas idiot, ca ferait peut etre réagir mythic ... ils équilibreraient un peu les royaumes.

bin perso moi c'est en partie pour ça que je reroll hib, tout le monde doit pas être dans le même cas, mais doit y'en avoir quand même...

C'est quand même vachement cool quand tu vois pop un champi prês de toi, mais tu sais que t'en mourras pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés