Publié par ashony
hihi faut pas croire que j'ai toujours été hib hein ( en plus vu le tag de ta guilde tu devrais le savoir mais bon  ). bref, les champi c'est peut été un peu lourd mais au final sa ne change pas grand chose, le problème principal ne viens pas des champi mais d'autre chose.
quand je vois a 14 ou 15h 60+ hib dans la même zone de rvr, je me dis que avec ou sans champi sa ne changerais rien ( enfin, surtout vu le nombre d'animiste d'un rang correct et avec un stuff convenable et réellement actif en rvr, c'est pas eux qui changeront kk chose ).
les champi au final ne font que creuser un peu plus le fossé, mais ne sont en aucun cas LA raison de la suprématie hib.
il suffit de voir les débat avant NF sur la purge de groupe, soit disant seule artisan des victoires hib, maintenant sans pdg, hib s'en sort toujours aussi bien.
hib est tout simplement plus motivé pour rvr, il suffit de voir le nombre d'hib présents en rvr pour comprendre que les champi ne font pas tout.
ensuite : avec les nerf successif des champi, ce n'est plus très dur de s'en débarrasser mais bon.
Ce qui m'énerve au plus haut point c'est de voir tous les jours des nouveaux post ouin-ouin sur la suprématie hibernienne et ses champi, et voir des appels au boy-cot rvr.
ça n'avancera a rien de boycotter le rvrn au contraire, c'est une réaction de soumission et d'aveux de faiblesse par rapport a hib, reagissez correctement, battez vous, faites quelque chose pour sortir de cette mauvaise passe au lieu de vous cacher derriere l'excuse ( minable ) des champignons, et souvenez vous qu'il y a as si longtemps, albion possédais les 6 rk et que hibernia était au fond du gouffre malgré ses champignons et sa purge de groupe.
votre royaume est dans une mauvaise dynamique, une dynamique de perdant au lieu de lutter il se soumet .........
nan mais tu es serieu la ? :x stop se voilé la face quoi, vos champi vous aide carrement et en prise defense il font 90 % de votre efficacité, y a qu a voir se matin a presque 2 fg on pouvais aps reprendre bled a cause d un c ... d animiste et de ses champi a la con, pareil quand en defense, tu peut shooter un joueur, mais que le champi juste a cotes es jamais en vue , c est cool qu il zont etai nerf de 80% de leur pdv, si tu peut pas els cibler  ouvrir des post a ouinn ne sert a rien, mais sortir des connerie non plus , il suffit de voir els quelques fight sans champi ou a nombre egale, voir en etant un peu moins que les hib, on arrive a les repousé :/ (exemple les fg hr qui tenter de prendre glen y a quelque jour et qui se sont vu repoussé par moins que eux tant au nivo du nombre que des rang )
Ps: perso j ai jamais rien trouvé redire sur pdg, puisque meme si c etai un peu abuser comme RA , de toute facon on se faisait instant mezz avant et ca nous empecher pas de les wipe  (j etai pas sur orca a l epoque ou pdg existé encore^^ du moins pas en rvr ;p)
|