[Orcanie] J'avais raison !!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaazar
Nous ne sommes pas partis à cause de NF, mais parce qu'il est arrivé trop tard et qu'en même temps sont sorties les béta de EQ2 puis de WoW. 5 mois d'attente ont rongé puis effacé toute envie. Le jour de la sortie de NF, on a voulu voir qui avait envie de quitter WoW pour tester : 3 personnes. DAOC est vieux et on n'y peut rien. La seule facon de s'y amuser c'est en groupe opti, c'est à dire 1 à 2 h de préparation pour 1 groupe en laissant des gens derrière. Cela ne correspondait plus à notre politique, mais il n'y avait pas d'alternative. Maintenant il y en a.

Bon courage à ceux qui restent.

Ah, et celui qui a dit qu'avant NF Hib ne boycottait pas quand il perdait ne devait pas faire beaucoup de /who emain sur hib lors de ces phases
Bin vous ratez rien =)
Citation :
Publié par ashony
les champi au final ne font que creuser un peu plus le fossé, mais ne sont en aucun cas LA raison de la suprématie hib.
Ben tu vois c'est un truc tout bête, et les champi c'est un des plus sournois de tous les problème de vos ennemis.

Il y a des choses qui ne découlent pas des champignons MAIS quand les choses deviennent dures( départ/migration surtout, +effet Rk selon les périodes) et qu'en plus deja pré Nf on avait les Champignons qui rendaient les prises de fort et les passage mg bien compliqués, ça décourage, ça lassent.

Avec Nf et les 80% du RvR autour des prises de tour/fort, les champignons ont continué à avoir l'effet de sape.

Comme un léger acide qui érode ce qui s'y frotte.

Les champignons( et surtout le fait qu'il ne lag pas en fait) ont rendu insipide une bonne partie du RvR chez vos ennemis, ce qui n'encourage pas à se bouger etc etc vu que aucune organisation ne peut rien contre l'immunité des champignons au lag, et ce qui accélère le processus donc pour moi ils ont eu un impact assez énorme, pas d'eux même mais comme des parasites qui ont profité d'une plaie béante pour lancer l'infection.

Et la ben faut amputer quasiment...
Citation :
Publié par ashony
hihi faut pas croire que j'ai toujours été hib hein ( en plus vu le tag de ta guilde tu devrais le savoir mais bon ). bref, les champi c'est peut été un peu lourd mais au final sa ne change pas grand chose, le problème principal ne viens pas des champi mais d'autre chose.

quand je vois a 14 ou 15h 60+ hib dans la même zone de rvr, je me dis que avec ou sans champi sa ne changerais rien ( enfin, surtout vu le nombre d'animiste d'un rang correct et avec un stuff convenable et réellement actif en rvr, c'est pas eux qui changeront kk chose ).
les champi au final ne font que creuser un peu plus le fossé, mais ne sont en aucun cas LA raison de la suprématie hib.

il suffit de voir les débat avant NF sur la purge de groupe, soit disant seule artisan des victoires hib, maintenant sans pdg, hib s'en sort toujours aussi bien.

hib est tout simplement plus motivé pour rvr, il suffit de voir le nombre d'hib présents en rvr pour comprendre que les champi ne font pas tout.
ensuite : avec les nerf successif des champi, ce n'est plus très dur de s'en débarrasser mais bon.

Ce qui m'énerve au plus haut point c'est de voir tous les jours des nouveaux post ouin-ouin sur la suprématie hibernienne et ses champi, et voir des appels au boy-cot rvr.
ça n'avancera a rien de boycotter le rvrn au contraire, c'est une réaction de soumission et d'aveux de faiblesse par rapport a hib, reagissez correctement, battez vous, faites quelque chose pour sortir de cette mauvaise passe au lieu de vous cacher derriere l'excuse ( minable ) des champignons, et souvenez vous qu'il y a as si longtemps, albion possédais les 6 rk et que hibernia était au fond du gouffre malgré ses champignons et sa purge de groupe.

votre royaume est dans une mauvaise dynamique, une dynamique de perdant au lieu de lutter il se soumet .........

nan mais tu es serieu la ? :x stop se voilé la face quoi, vos champi vous aide carrement et en prise defense il font 90 % de votre efficacité, y a qu a voir se matin a presque 2 fg on pouvais aps reprendre bled a cause d un c ... d animiste et de ses champi a la con, pareil quand en defense, tu peut shooter un joueur, mais que le champi juste a cotes es jamais en vue , c est cool qu il zont etai nerf de 80% de leur pdv, si tu peut pas els cibler ouvrir des post a ouinn ne sert a rien, mais sortir des connerie non plus , il suffit de voir els quelques fight sans champi ou a nombre egale, voir en etant un peu moins que les hib, on arrive a les repousé :/ (exemple les fg hr qui tenter de prendre glen y a quelque jour et qui se sont vu repoussé par moins que eux tant au nivo du nombre que des rang )

Ps: perso j ai jamais rien trouvé redire sur pdg, puisque meme si c etai un peu abuser comme RA , de toute facon on se faisait instant mezz avant et ca nous empecher pas de les wipe (j etai pas sur orca a l epoque ou pdg existé encore^^ du moins pas en rvr ;p)
Citation :
Publié par Kaazar
Nous ne sommes pas partis à cause de NF, mais parce qu'il est arrivé trop tard et qu'en même temps sont sorties les béta de EQ2 puis de WoW. 5 mois d'attente ont rongé puis effacé toute envie. Le jour de la sortie de NF, on a voulu voir qui avait envie de quitter WoW pour tester : 3 personnes. DAOC est vieux et on n'y peut rien. La seule facon de s'y amuser c'est en groupe opti, c'est à dire 1 à 2 h de préparation pour 1 groupe en laissant des gens derrière. Cela ne correspondait plus à notre politique, mais il n'y avait pas d'alternative. Maintenant il y en a.

Bon courage à ceux qui restent.

Ah, et celui qui a dit qu'avant NF Hib ne boycottait pas quand il perdait ne devait pas faire beaucoup de /who emain sur hib lors de ces phases
Haha :\
Citation :
Publié par Lara
Y a un peu plus d'une semaine sur l'ensemble des serveurs Euro, Midgard possedait 4 reliques !
Maintenant sur tous les serveurs Euro Mid en possede plus qu'une !
Je pensais pas que Mid/orca soient parmis ls dernier à lacher prise, j'aurai plutot Vue Ys en exception mais non ce fût un des 1er à les perdre
Mid/broc a u 4 relic
Mid/Ys a na u 3
Citation :
Publié par Wicalimur
Pour un gars solo contre hib dans un fort, il est impossible d'utiliser les chaudron sur P2, il y a tout le temps des champis prés du Chaudron, ça leur donne un avantage non négligeable de ne pas se prendre deux chaudron simultanément.
Il est impossible d'utiliser le chaudron P2 sans se faire alumer et ce dans tous les realm.
Citation :
Publié par nandof
Il est impossible d'utiliser le chaudron P2 sans se faire alumer et ce dans tous les realm.
En tant que Furtif en se plaçant bien sans champis, j'ai pas trop de difficulté mais c'est sûr que c'est tendu ^^
Haha mais quel prophète, t peux prédire bc de choses comme ça ?

Citation :
Publié par Lara
Y a un peu plus d'une semaine sur l'ensemble des serveurs Euro, Midgard possedait 4 reliques !
Maintenant sur tous les serveurs Euro Mid en possede plus qu'une !
Je pensais pas que Mid/orca soient parmis ls dernier à lacher prise, j'aurai plutot Vue Ys en exception mais non ce fût un des 1er à les perdre
Dommage que certains hib aient pris plaisir a vous prendre la derniere rk dans ces conditions :/
Citation :
Publié par Prophetis

Dommage que certains hib aient pris plaisir a vous prendre la derniere rk dans ces conditions :/
Heureusement 90% des Hibs sont content maintenant Y ont leur 6 relique ont va les voirs encore plus en rvr
Citation :
Publié par Crone/Halex
Heureusement 90% des Hibs sont content maintenant Y ont leur 6 relique ont va les voirs encore plus en rvr
Non pas moi 5h du mat en semaine ca le fait pas quoi :/
Citation :
Publié par ashony
hihi faut pas croire que j'ai toujours été hib hein ( en plus vu le tag de ta guilde tu devrais le savoir mais bon ).
Sauf erreur, tu as delete alb pour passer sur hib avant TOA : à l'époque on croisait autant de champis en RVR que de clercs smite, donc (vivi rappelez-vous, il fut un temps où vous pexiez au focus).

J'te propose un truc simple : /duel champis n° 8227 de ton realm, tu le laisses poser 5 champis hors LOS et t'attends de voir au bout de combien de temps tu crèves
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Moi j aimerais bien savoir comment vont reagir les albs et mids.
On reprends l idee du boycott? ^^
Grahaldd un nom qui me dit qq chose ... ca y est j'y suis !!! UnPovPekinMid vient d'etre tué sur hibernia par Grahaldd, c'etait au moment de l'offensive commune Alb/Mid ça ....

Huhu, on va reprendre l'idée su KOS ennemi plutot ...
Citation :
Publié par ashony
il suffit de voir les débat avant NF sur la purge de groupe, soit disant seule artisan des victoires hib, maintenant sans pdg, hib s'en sort toujours aussi bien.
deja y'a plus de combat en plaine hein
donc pdg un peu useless en prise / defense de fort
en ce qui concerne le 8 vs 8 y'a pas photo , les rares 8 vs 8 qu'on a fait contre les non-odyssée ben... on dirait des petits agneaux qui ont perdus leur berger !
send Blablajack pour des conseils ! ^^

pour la domination hib faut pas chercher bien loin
NF = mages
Hib = beaucoup beaucoup de mages
NF = Hib
nous avions donc le cortinaire , le lactaire ,le strophaire , l' armillaire

nous avons maintenant le champignon bouc emissaire

memad ,mycologue à ses horaires
Citation :
Publié par yoy
deja y'a plus de combat en plaine hein
donc pdg un peu useless en prise / defense de fort
en ce qui concerne le 8 vs 8 y'a pas photo , les rares 8 vs 8 qu'on a fait contre les non-odyssée ben... on dirait des petits agneaux qui ont perdus leur berger !
send Blablajack pour des conseils ! ^^

pour la domination hib faut pas chercher bien loin
NF = mages
Hib = beaucoup beaucoup de mages
NF = Hib
Mardi dans la journée tu bosses? Juste envie de te montrer des agneaux perdus Si tu es dispo MP moi stp
Citation :
bah avec 6rk j espere pour vous que vous arrivez a gagner qq combats de plaine qd mm
Biensur, ils ont le skill l'oublie pas se sont pas des handicapés comme les Albis
Citation :
Ahahah et oui en 1semaine les 2rk mids sont alles hib comme je l avais predis apres la prise rk alb ^^.
GG Grahald t'es trop fort .
astrologue en herbe ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés