Aller à la page... |
[Orcanie] J'avais raison !!
|
Partager | Rechercher |
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Olol Lranien is all boured .
Si vous avez vraiment du bcp mal , je reviens avec mon thau k ? :< |
![]() |
|
|
Lara tu parles trop !!! tais toi et va faire la cuisine !!!
![]() <cours trés loin> |
![]() |
|
|
mais heu
![]() |
![]() |
|
|
Tiens encore un post anti-champignon.
Quand je pense que les semaines précédant NF ça y allait de post : Hibernia va perdre purge de groupe, on va les pwned. ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Après NF Hibernia perd PdG... Mais y a plus de RvR de plaine : que de l'attaque/defense de fort. Heureusement les champis sans lag de l'animiste ki dd partout (meme les gars dans un fort qui ont le malheur de goster a travers le mur) et qui sont inciblables à 2 metres (merci la LOS pourri autour des structures) compense la perte de l'avantage "PdG". Bref, quelque soit la version, Hib a toujours son pti truc bien comme il faut. Non PdG ne faisait pas tout avant NF et l'animiste ne fait pas tout apres, mais bon l'avantage est toujours chez les memes. Et pour ceux qui me diront "stop ouin ouin Alb ecrasait hib a une epoque", je dirai : oui c'est tout a fait vrai, sauf que Alb dominait par la masse de son etoile noire, et surement pas par l'equilibre des classes. Hahaha la portée/vitesse de cast abused du sorcier face aux insta en speed 5 du barde ![]() ![]() Bref stop les évocations du passé (sinon je ressors la periode plrp de Fiolas de cet été à MFA TPA ![]() http://daoc.pirotess.org/?func=serve...&order=last_rp Ouala : c'est bien vert tout ça... Et dite vous bien que pour avoir autant de vert sur le LRP, il faut beauuuuucoup de /rel chez les peons qui se font farmer (moi inclus)... Et au bout d'un moment ça soule ![]() Anything else to say? Théa |
![]() |
|
|
Bien sur je parle meme pas de Mid : pour moi ils sont morts sur Orca (j'espere me tromper
![]() Théa |
![]() |
|
|
Citation :
ils nous imitent bien alors ![]() |
![]() |
|
Aesthetics/Exelsia |
Trouver plus de messages par Aesthetics/Exelsia |
|
Citation :
ps: jme réveille m'en voulez pas. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|