[Orcanie] J'avais raison !!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Liranien
hum .......... looooooooooool

ce que je trouve chelou c est que si tu regarde bien j ai jamais vu une team hib kill des alb en plaine ou en roam

LOL
tu dois pas être souvent en RvR en dehors d'un bus toi
Citation :
Publié par Jaguars
LOL
tu dois pas être souvent en RvR en dehors d'un bus toi
Nanan c sur sur hib on a aucune team qui fait du 8v8, suffit de passer a dl et de demander Kikooo je monte un buss pour que tout le monde se réunisse et ne bouge qu'en masse

On a meme pas besoin de bouger enfait, suffit qu'on pose des champi a dl et hop ils vont chercher les reliques tout seul ^^

Sans oublier le fait que l'animiste soit une machine a PL rp, pour preuve il suffit de regarder le nombre d'anim 10L et le lrp des animiste qui fait rougir d'envie les meilleurs teams fixe de tous les serveurs
Citation :
Publié par petitefleurdeschamps
Ashony, pk tu a quitté albion?
Parce que Alb était trop nombreux et Hib était dans une très mauvaise passe malgré ses HR et les tems optis (et ca la toujours été jusqu'à ToA)

Ce qui a tué le RvR ce sont les teams opti...
Citation :
Publié par Prophetis
Nanan c sur sur hib on a aucune team qui fait du 8v8, suffit de passer a dl et de demander Kikooo je monte un buss pour que tout le monde se réunisse et ne bouge qu'en masse

On a meme pas besoin de bouger enfait, suffit qu'on pose des champi a dl et hop ils vont chercher les reliques tout seul ^^

Sans oublier le fait que l'animiste soit une machine a PL rp, pour preuve il suffit de regarder le nombre d'anim 10L et le lrp des animiste qui fait rougir d'envie les meilleurs teams fixe de tous les serveurs
c'est ce que j'arrête pas de dire
Citation :
Publié par Prophetis

raaa mais euh!! vais te ressortir ce que je t'ai dit en mp?
animistes classe SI qui n'as reelement commencé le rvr qu'avec toa, contrairement aux autres classes SI. pourtant on remarque qu'ils ont bien rattrapé leur retard

http://daoc.pirotess.org/?func=serve...e=all&class=29

je vous invite a regarder les differences entre les classes SI, et vous verrez que mis a part sauvage ( ) ils ont depassé toutes les autres classes SI et en rattrape pas mal du classique. d'ou forcement l'envie de dire que animiste en rvr...ça aide pas mal enfin ce n'est que mon avis
Citation :
Publié par PkoiPas?
Donc c'est ça, surement trop jeune pour savoir, 1 de ses jeunes 10L+ je suppose? T'es qui?
bof, il est pas hib

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés