petitefleurdeschamps

Dernières publications

RSS
21 December 2004 à 13:53 - Messages
21 December 2004 à 12:16 - Messages
J'ai pas de lag, j'ai une très bonne connexion et machine, et il y a presque pas d'ennemis présent, il y avait pas de champis... Lire la suite
Et pour un éclaireur stunnant un hib au boubou, le hib utilise sa purge, il utilise sa RA lancer de bouclier, il utilise encore... Lire la suite
Ok, disons qu'il y avait un champis, un fufu au chaudron, et celui tape au cac à travers les murs du donjon, tu a une explicati... Lire la suite
21 December 2004 à 11:33 - Discussion
Oui très fort, ils attaquent aux cac au travers des murs du donjon de crim, les chaudrons sont versés sans avoir personnes à côt... Lire la suite
20 December 2004 à 11:26 - Messages
Moi j'aimerais bien savoir par où vous êtes passé? Quand vous avez pris la rk mana, le reliquaire était déjà fermer. Donc vous ... Lire la suite
Ils étaient obliger de la prendre mtn la rk mana, j'aimerais bien voir ce que ce la va donner avec la prte de pdv de leurs cham... Lire la suite
Au moins, quand alb ou mid prends une tour ou un fort a hib, il y a du mérite, mais il y a encore du mérite pour un hib de pren... Lire la suite
9 December 2004 à 08:45 - Messages
Le message dis que le numéro de la carte de crédit que tu a fournit n'est pas valide. Ta carte est peut être périmée, ou bien i... Lire la suite
ou peut être que tu a fait une erreur lorsque tu a entré les chiffres... Lire la suite
9 December 2004 à 08:38 - Messages
Ben ca pas très graves, un petit problème de plus, et grace a ce petit problème de plus, il perdront une joueuse, quand wow arr... Lire la suite
Peut être que je devrais reporter le jeu au magasin et me faire rembourser... Lire la suite
Un arrêt serveur pour une mise à jour ne devrais pas durer plus de 5 minutes. Juste le temps de relancer le jeu pour avoir la n... Lire la suite
8 September 2004 à 17:02 - Messages
Sujet débile à propos des BB. Un perso BB est plus fort? Mais alors, ceux qui ont l'extension TOA sont plus fort que ceux qui n... Lire la suite

Jeux

petitefleurdeschamps joue à :

Aucun jeu pour le moment...

petitefleurdeschamps n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

petitefleurdeschamps n'a publié aucune critique de jeu.