retour a windows

Répondre
Partager Rechercher
j'ai réussi (avec beaucoups de problemes) à installer et à jouer à EQ2.
l'un d'entre eux etait un retour sous xindows lors du chargement du jeu, aprés la séléction du personnage.
Mais depuis deux semaines, et un chagement de carte graphique, tout allait bien (j'y jouait encore ce matin meme... avant de me faire ejecter pour la maj au moment ou je loot un coffre :-( ).
Mais depuis la maj, je suis ejecter sous windows a chaque fois que je lance un perso depuis le client. Si je je passe par l'ecran de création/séléction de perso il m'affiche mon perso, mais plus de trace du menu permettant de lancer le jeu !!!! donc bloqué a cette page.

Marre de Marre !!!!!

Atlhon 1800
512 Mo
Gforce 5200 fx
win98se
merci :-) La tu me rassure :-))) (sans ironie)
Je pensais etre encore vicitme de ma chance légendaire.
y a t il d'autre personnes à expérimenté ce probleme ce matin ?
ça me fais pareil depuis 6h30...page selection perso sans menu creation, jouer, ni même quitter, ce qi fait qu'il faut quitter à la barbare et on a donc un joli pti message "EQ2 a rencontré un probleme et doit fermer"....

Sans blague..s'il doit y avoir plus de bug à chaque fois qu'on down un server pour le patcher, ça promet un avenir top
a mon avis le patch est pas finit

Seulement les server sont pas fermé, mais comme les zone sont inaccessible et que ca provoque des division par 0 dans le systeme ben ca plante.

C la seule explication que je vois. Ils ont fait leur boulet.
faut pas être méchant comme ça

Dans les traductions il sont enfin passé du niveau maternelle au cours préparatoire premiere année

On peux pas dire qu'il y ait pas de progrès...
Regardez vos boites aux Lettres
Suis-je la seule a avoir reçu le message ci-dessous ?
Pourtant mes numeros Carte Bleue sont bons
Je n'y comprends rien

We regret to inform you that your EQ2 subscription is about to be de-activated because the credit card number that you provided upon registration for this account is invalid. In order to maintain or re-activate your subscription, you will need to launch EQ2 and click on the My Account or Edit Subscription button located on the LaunchPad. When prompted, please enter a valid credit card number, SOE Game Card code* or other accepted method of payment.

* Sony Online Entertainment Game Cards cannot be used as payment for Station Access or Station Pass.

Please note that you will be unable to log into any game or official forum until your subscription is activated with a valid method of payment. Thank you,
Au vu des messages posté ce matin, il semble y a voir trois problemes bien différents :

* Un probleme lié au patch lui-meme qui a pour effet qu'un fois connécté au client, on ne peux pas lancer le jeux (que ce soit en selectionnant un perso directement , ou en passant par le menu création/séléction de perso). donc GG SOE pour le patch.

* Un probleme lié au systéme se paiement en ligne de SOE pour certaines personnes. En supposant que ces gens on bien une carte Visa valide, (et je fais plus confiance à ces gens qu'a SOE), le prombléme vient donc de leur systeme de paiement en ligne. donc GG SOE pour la facturation.

PS : GG SOE pour le Franglais intégrale ^^

PS 2 :

* Et un troisiéme probleme vient du fait qu'il considére (à tort) la periode d'eassai de 30 jours terminé pour certaines personnes (exemple ma copine qui s'est abonnée il y a 15 jours....) . GG SOE pour les 30 jours d'essai
je confirme pour le systeme de carte invalide, j'ai une visa qui fonctionne parfaitement et j'ai recu ceci:
(extrait) :We regret to inform you that your EQ2 subscription is about to be de-activated because the credit card number that you provided upon registration for this account is invalid.

apres donc avoir reessayé et cru que le numero avait ete enregistré j'ai encore recu le meme mail; il y a donc bien un problème avec leur enregistrement et je pense aussi que ça influe sur la connection
Pour les problèmes de d'éjection sur Windows, j'ai eu quasi le même problème, et c'était tout bêtement le système d'update de Windows concernant sp 2 qui me faisait planté l'ordi. . J'ai donc viré la demande d'installation de sp2 et hop ça a marché
Citation :
Publié par Hulk colinmaille
je confirme pour le systeme de carte invalide, j'ai une visa qui fonctionne parfaitement et j'ai recu ceci:
(extrait) :We regret to inform you that your EQ2 subscription is about to be de-activated because the credit card number that you provided upon registration for this account is invalid.

apres donc avoir reessayé et cru que le numero avait ete enregistré j'ai encore recu le meme mail; il y a donc bien un problème avec leur enregistrement et je pense aussi que ça influe sur la connection
J'ai eu le problème et le mail, du coup j'ai choisi "global collect" et c'était ok.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés