Spectral Man |
Dernières publications

Pareil meme probléme mais j'avais un compte de pre commande... Lire la suite

j'utilise pas le logiciel ign mais le download manager, mais oui j'arrive a reprendre le telechargement mais ca deconnecte au b... Lire la suite
j'ai tout viré les firewall, mais ca doit venie de mon ordi car j'ai l'impression d'etre le seul à avoir ce probléme... Lire la suite

Bonjour, Je suis crusader level 19, je vais enfin atteindre la classe de shadowknight et je voudrais savoir si c’est vrai que... Lire la suite

J'ai reussit à commercer avec un ami de freeport qui a ensuite redonné l'argent a mon troll. Le voyage est pas trop dangereux e... Lire la suite
Merci de votre aide, le petite halfing vous fera une petite tarte au fraise en remerciement et mon troll vous fera un "pt'it ef... Lire la suite

Non, le mail ça marche pas malheureusement :sanglote: (pour l'argent j'ai pas pensé a essayé les objets)Par contre, je vais ... Lire la suite
Merci beaucoup le transfert d'argent v pouvoir se faire Et je vais pouvoir utiliser le petite halfing comme artisan En espérant... Lire la suite

Je vois avec amusement que bcp espère comme moi, parce que rachetais le jeu c'est quand même dommage :sanglote: . Je préfère at... Lire la suite