Spectral Man

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
27 January 2007 à 09:27 - Discussion
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour rentrer dans la zone correspondant à l'extension desert of flames et pour acce... Lire la suite
24 March 2006 à 19:18 - Messages
Pareil meme probléme mais j'avais un compte de pre commande... Lire la suite
Moi je suis retourné à la fnac et on a essayé directement sur le net les différents code de jeux et c'est seulement au 4 éme qu... Lire la suite
4 February 2006 à 20:05 - Messages
Bonjour, j'ai obtenue ma clef et depuis hier j'essay de telecharger le client sur fileplanet. Le telechargement commence bien m... Lire la suite
j'utilise pas le logiciel ign mais le download manager, mais oui j'arrive a reprendre le telechargement mais ca deconnecte au b... Lire la suite
j'ai tout viré les firewall, mais ca doit venie de mon ordi car j'ai l'impression d'etre le seul à avoir ce probléme... Lire la suite
24 August 2005 à 08:49 - Discussion
Bonjour, Je suis crusader level 19, je vais enfin atteindre la classe de shadowknight et je voudrais savoir si c’est vrai que... Lire la suite
23 April 2005 à 12:18 - Messages
J'ai reussit à commercer avec un ami de freeport qui a ensuite redonné l'argent a mon troll. Le voyage est pas trop dangereux e... Lire la suite
Merci de votre aide, le petite halfing vous fera une petite tarte au fraise en remerciement et mon troll vous fera un "pt'it ef... Lire la suite
22 April 2005 à 22:26 - Messages
Non, le mail ça marche pas malheureusement :sanglote: (pour l'argent j'ai pas pensé a essayé les objets)Par contre, je vais ... Lire la suite
Merci beaucoup le transfert d'argent v pouvoir se faire Et je vais pouvoir utiliser le petite halfing comme artisan En espérant... Lire la suite
22 April 2005 à 17:18 - Discussion
Bonjour, J'ai un gentil halfing à Qeynos qui a reçu un pourboire conséquent ( 1 po !! ) pour un simple renseignement sur so... Lire la suite
27 January 2005 à 18:38 - Messages
Je vois avec amusement que bcp espère comme moi, parce que rachetais le jeu c'est quand même dommage :sanglote: . Je préfère at... Lire la suite

Jeux

Spectral Man joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Spectral Man n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Spectral Man n'a publié aucune critique de jeu.