Transfert d'argent d'un perso gentil vers un perso méchant ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un gentil halfing à Qeynos qui a reçu un pourboire conséquent ( 1 po !! ) pour un simple renseignement sur son chemin. Ce halfing est un simple voleur et n'as pas besoin de tend d'argent pour vivre.... Mais celui-ci à un cousin troll ( c'est une longue histoire....) qui est un guerrier fraîchement promu à la milice de Freeport. Dur travail et l'équipement n'est pas payé en plus. Ce pauvre troll a donc supplié sont cousin de lui envoyé de l'argent, mais les services de la postes ne veulent pas, pour causes de conflit entre les services de Qeynos et de Freeport.....

Bref tout ça pour dire que je cherche un moyen de transférer de l'argent (voir de l'équipement fabriqué par l'halfing ) entre mes deux perso ?
entre 2 personnages de "nationalités" différentes tu n'as que la possibilité de passer les objets et l'argent de la main à la main

dans ton cas tu as besoin de trouver quelqu'un de confiance qui face l'intermédiaire pendant que tu fais le transfert

de méchant à méchant on peut se passer de l'argent d'un nos persos à un autre ?

je n'ai pas vu comment jusqu'ici ... pour les objets pas de problème, mais pour la monnaie ...

par mail peut-être ?? c'est vrai que je n'ai pas essayé comme ca ...
Non, le mail ça marche pas malheureusement (pour l'argent j'ai pas pensé a essayé les objets)

Par contre, je vais essayé de faire le transfert grâce un ami qui est chez les méchant. Mais par ou on passe pour aller a freeport si on est juste de niveau 16 ? Je n’ai jamais fait le trajet et je me demande s’il n’y a pas un bateau ou un truc du genre ?
nop pas de bateau, seul le chemin classique.
Qeynos - antonica - steppes - nektulos - commonlands - FP

Pour info, un collègue a moi s'est amusé à le faire très souvent au lvl 8 (je crois) pendant la beta.
Bref pas facile mais faisable
Merci beaucoup le transfert d'argent v pouvoir se faire Et je vais pouvoir utiliser le petite halfing comme artisan En espérant qu'il n'y ai pas de problème pour commercer avec un freeportien !
Juste la commistion de 40 % pour l'acheteur si tu met en vente via broker
LOTRO - Bandogrim - Ménestrel 12 - Actif
je trouve normal que des persos level moins de 20 en aventurier ne puisse pas envoyer a des amis de la faction opposer
mais une fois passer ce level ... bah on é de plus en plus amener a grouper, a créer des liens avec des joueurs de l'autre faction. et ne pas pouvoir leur envoyer de mail demeure un peu génant ( surtout quand on essaye de s'entraider point de vue ressource craft rare).
Peut etre que SOE pense a ca aussi, c'est tres role play de ne pas pouvoir envoyer de mail a nos amis de l'autre nationnalité ( amintié illégal lol ). mais c pas tres pratique

P.S. en ce qui concerne les alts... c'est vraiment tres tres génant... étant queyosiens dans l'absolut je monterai donc 4 alt a qeynos et un alt a FP, pourquoi ? la bank commune, et ce probleme de mails. qui surtout au nivo argent me refroidi a montée un alt a FP g 1pp sur mon principal recommancer tout de chez tout a FP ne risk de pas bcp mamuser .
si tu cherche un courrier pour transferer ton argent, je t'aiderai.

Tell Whisky ou Acehia selon si je joue qeynos ou freeport. Je devrai etre connecté de samedi midi à dimanche soir.

Pour ce qui est du mail entre perso de meme faction, j'ai transferer ainsi les fond qu'il restait sur un perso que j'allais effacer, c'est donc possible. Cependant, le mail a mis 3 jours pour me parvenir.
J'ai reussit à commercer avec un ami de freeport qui a ensuite redonné l'argent a mon troll. Le voyage est pas trop dangereux en suivant la route. Cela est même plaisant de faire voyager mon petit halfing pour livrer des commandes ( pour l'instant...).

P.s.: C'est quoi un alts ??
Idem si tu as besoin d'une messagère contacte Cendrine , je

serais heureuse de faire l'intermédiaire si tu as besoin d'aide .

Voilà en te souhaitant de belles aventures , ou plutot en souhaitant de
belles aventures a ton Troll et bien des choses franchement moins
agréables a ton nabot poilu des pieds =p

Chassez le naturel .....

Cendrine Tristecoeur ( SK pour vous servir )
Sinon un truc tout bete pour transferer de l'argent d'un perso de meme faction a l'autre, il suffit d'acheter un ou plusieurs stacks de combustible et de les placer dans la banque commune.

Il sont repris aux prix d'achat
Merci de votre aide, le petite halfing vous fera une petite tarte au fraise en remerciement et mon troll vous fera un "pt'it efle des bois" pressé.....

P.s.: pour l'instant mon halfing n'est pas encore très bon en artisanat donc les voyages ce n’est pas encore pour tout de suite, mais je sais au moins que je peux le monter dans l'artisanat pour mon faire des objet pour mon troll.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés