[CoH] Super speed peut il accelerer fly ?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Satya
non
Pour les deux
Flurry étant un pouvoir de base, il ne faut pas trop lui en demander, cependant il peut venir à point nommé si on manque d'attaques diverses
En faite je suis controller level 22 illusion/kinetic et je cherchais un pouvoir d'attaque car je bloque très facilement les mobs et j'aimerais pouvoir les tuer un peu plus rapidement. Donc une attaque qui fait des dégâts moyens avec un temps de recharge normal ( cad pas super long) peut me suffire.
Disons que j'ai envie de me faire plaisir car quasi tout mes pouvoirs sont des pouvoirs de soutien et certain ne fonctionne que sur les autres.
Du coup je ne sais pas quoi prendre comme power. J'hésite avec les power de leadership qui sont très bien je penses. Mais voila depuis que j'ai fais un reroll scrapper j'ai envie de taper
En parlant de vitesse, ces derniers jours j'ai groupé avec un... chais pas trop quoi qui m'a balancé speed boost (pas sur la aussi), la description me disait juste +speed +regen et + quelques chose d'autre, et là miracle mon hover allait presque aussi vite que mon fly !!!

Pourriez vous m'en dire plus sur ce pouvoir ? est ce qu'un blaster peut l'avoir ?
C'est surement le speed de kinetics (1ere spé defender , 2eme controler).
Je sais plus le nom exact par contre

edit : oui controler, j'ai voulu aller trop vite
Citation :
Provient du message de Kendar
C'est surement le speed de kinetics (1ere spé defender , 2eme blaster).
Non c'est accelerat Metabolism de radiation
Et c'est génial.... j'adore avoir un controller ou un defender avec Radiation dans ma team.. en tant que Blaster je prend un pied d'enfer

he euh les Baster on pas accès a Kinetic se sont les controller ^^
Citation :
Provient du message de Kendar
C'est surement le speed de kinetics (1ere spé defender , 2eme blaster).
2ème Controler plutôt

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés