Peu pas select mes perso

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce matin impossible de rentrer dans le jeu, tout va bien jusqu'a la fenetre de selection des perso, et la aucun texte, juste une image impossible de faire quoi que ce soit

Quand je quitte par la croix du haut ca me dit

Citation :
EQ2 Client Application a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Je suis le seul ?
non moi c pareil mais je pense que c lié au patch qu'il y a eut a 6h

a mon avis c pas finit et c cons-la on pas fermer les server

Ca va revenir pas de panique c pour tout le monde pareil a mon avis
Notons quand meme le patch notes très compréhensible :

Notes de mise ࠪour : le 9 d飥mbre 2004 6 H, Heure de Paris (December 8, 2004 9:00 pm PST) 12/08/2004 9:00 PM PST

Voici les changements pour aujourd'hui :



*** Jouabilit頪**



- R鰡r頵n bug d'affichage dans la partie inf鲩eure de la fen괲e de progr賠des perfectionnements qui se produisait lorsqu'on gagnait un niveau de qualit頥n fabriquant un objet d'artisanat.

- Les objets r飯lt鳠n'ont plus de valeur marchande.

- Les objets domestiques marqu鳊 "in飨angeables" ne peuvent 괲e plac鳠dans une maison que par le propri鴡ire de cette maison.

- Manger ou boire pendant que vous lancez un sort, que vous r飯ltez, ou que vous voyagez sur un griffon vous apportera les bienfaits appropri鳮

- La travers饠de la Mer ࠃrochets n'est plus sujette ࠵ne limite de temps.

- S鲩e de d飨iquetages du guerrier/berserk/gardien : ces arts partagent maintenant le mꭥ temporisateur. La quantit頥t la dur饠des pertes de boost associ饳 ࠣes arts ont 鴩 r駬饳.

- Claque destructrice : Ce sort cause des d駢ts et affaiblit la cible en plus de son effet assommant.

- Toucher Glacial ne risque plus de rater quand on le lance.

- La d鰥nse de puissance associ饠aux procs de la ligne de vie du Chevalier de l'ombre a 鴩 retir饮

- Le parchemin de combat de la Caresse Corrompue peut maintenant s'acheter chez les entraurs appropri鳮

- Les r飯mpenses d'exp鲩ence correspondent maintenant aux couleurs des adversaires PNJ dans toutes les gammes.

- Vous pouvez maintenant 飨anger votre b颩 dragon domestique.

- Le reste des suspensions et des solutions a 鴩 ajout頡ux marchands appropri鳮

- Le voyage en bateau vers les Enchanted Lands peut maintenant se faire avec six joueurs.



Note: Les Personnages qui ont h鲩t頤'un titre corrompu provenant du serveur "Ayonae Roe" doivent utiliser la fonction /petition pour faire corriger ce titre par un conseiller ࠬa client謥.



L'鱵ipe d'EverQuest II
Ca commence a faire beaucoup entre les beugs récurent, le jeu pas prêt en version commercial, le franglais ......
__________________
[/img]http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-163-Xelfee-11-111111111111.jpg[img]
question d habitude et de patience, allez dormir et revenez a 10H ca marchera.... peut etre

Quand aux bugs, ben rien d etonnant ca a tjr existé par contre le Franglais c pas top, mais vous avez peut etre remarqué que maintenant bcp de traduction ont ete faites coté Qeynos... bien que ca donne parfois des choses surprenantes ==> Mere Louve c'est un....... un ours et oui comme quoi rien est acquis
Citation :
Publié par petitefleurdeschamps
Ben ca pas très graves, un petit problème de plus, et grace a ce petit problème de plus, il perdront une joueuse, quand wow arrive, adieux eq2

J'espère que wow ne sera pas également une voiture sans freins
Mais LOL faut arreter 2s

Patch day no play
Citation :
Publié par Muscade
Cela fait juste Un mois que le jeu a été lancé
Apparement c'est un probleme avec les Cartes de Credit
Mais je n'arrive pas à reactivé mon Compte
Et vous ?
Visiblement pas un problème lié aux cartes de crédit.

Je n'ai pas commencé à jouer il y a un mois, mais le 15 du mois passé, mon abonnement court donc encore, je n'ai pas eu à le renouveler... conclusion : rien à voir avec les cartes de crédit.
Citation :
Publié par petitefleurdeschamps
Peut être que je devrais reporter le jeu au magasin et me faire rembourser
perso moi aussi ca commence a me souler, genre tu prends des heures et des heures a faire une quete qui au finale est buggué ::/

tu es au fond d'un donjon tu te prends un add invisible qui démonte le priest :/
un named bleue tager groupe ++ aussi dur qu'un mob groupe*2+++.

ca commences sérieusement a me souler ) meme si je suis encore la mais les problemes de ce matin ne sont qu'une continuité, les patch sont jamais testé à l'avance blablabla.

Mais cela dit la traduction à bien avancé, et les bugs sont de moins en moins nombreux.

Mais bon perso la voiture sans la clim annoncée devient dur
Un arrêt serveur pour une mise à jour ne devrais pas durer plus de 5 minutes. Juste le temps de relancer le jeu pour avoir la nouvelle mise à jour. Ils gagnent énormément d'argent avec les abonnements, et ils ne consacre pas une petite partie de ce budjet pour prévoir un deuxième ordi chez eux, sur lequel installer la mise à jour, pendant ce temps, le premier est toujours actifs pour nous permette de jouer, et uniquement ensuite faire le changement d'ordi (d'adresse IP pour le serveur auquel on se connecte) une fois que le patch installé. Ils voyent juste le jeu comme une pompe a fric, et ne se soucient pas des joueurs.
Question
hum
regarder tous dans votre boite a email ya un message pas compris mais j'ai l'impression que problème de carte de credit moi qui comprend pas l'anglais snif
Ah toi aussi Grimo
J'ai essayé de retaper mes chiffres.
Sans succés.
J'ai eu en retour un mail .. me disant INVALID
Pourtant mes chiffres sont bons.
Je me sers de ma Carte tous les jours, c'est une Visa
Qu'est ce qu'ils leur faut comme Carte de Credit ?
Non mais il se touche ou quoi sérieux j'ai le jeu depuis un semaine est on me sort que j'ai jouer mon mois gratuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et en plus j'avais prit pour six de plus mais .......
__________________
[/img]http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-163-Xelfee-11-111111111111.jpg[img]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés