Peu pas select mes perso

Fil fermé
Partager Rechercher
Cool
Citation :
Publié par aarwen
ha bah voila tous les serveurs sont dispo sauf ...................
STORMS

allez un peu de patience
ouf ouin j'ai pas dormis j'attends encore un peut avant d m'écrouler sur mon clavier
GRIMOOOOOOOOOOOOOOOOOO

REVEILLLLLLLLLLLLLLL non mais c'est quoi ces manières ???

tu vas pas t'endormir maintenant

allez courage !!! (mod deconnade off)

bon le serveur n'est plus noté comme indisponible mais la connection est toujours impossible .

(mod deconnade on)

GRIMMOOOOOO

DEBOUTTTTTTTTTTT ^^

ps : c pour rire hein
Talking
[QUOTE=aarwen]GRIMOOOOOOOOOOOOOOOOOO

REVEILLLLLLLLLLLLLLL non mais c'est quoi ces manières ???

tu vas pas t'endormir maintenant

allez courage !!! (mod deconnade off)

bon le serveur n'est plus noté comme indisponible mais la connection est toujours impossible .

(mod deconnade on)

GRIMMOOOOOO

DEBOUTTTTTTTTTTT ^^

ps : c pour rire hein [/QUOTE

t'inquiète pas je suis la j'ai dormi comme un nounours hier l'après midi: j'ai encore du jus : mais le problème c'est que j'aime bien prendre mon café avec mes croissant en jouant koi ben quoi: suis pas accro moi:
Citation :
Publié par meantiz
tin vous ete lourd a gueuler si vous ete pas content aller vous faire remboursé vos jeux et on n'en parle +
Tu as raison partons de ce pas, eou ne disons rien et faisons nous enfiler c'est si bon )

c'est bien on paye 50 euro un jeu, + l'abonnement qui va venir mais quand ca marche pas faut rien dire )
hehe je te comprends

moi qui avait du temps ce matin je suis aussi un peu déçu mais bon , le jeu est tout neuf, donc c'est pas fini je pense , il y aura d'autre journées dans le meme genre.

et puis j'y pense mon nournours est en train de pêcher aux steeps et je suis même pas la pour l'aider à déguster les crabes

bon allez on croise les doigts
Vraiment on lit n importe quoi :

Il pourrait avoir 2 ordis , mais c est pas 2 ordis qu ils ont, c'est une petite centaine .

Il faut quand meme savoir que le premier problème de toute société est le retour sur investissement donc que ce soit pour l informatique, le jeux ou autres ya plus personnes au bout de la ligne, tout est rationnalisé (ca veux pas dire que je soit d accord)

Maintenant cela fait plusieur mmorpg que je pratique, et c est toujours la meme chose, des qu un problème survient c est je cancel, je cancel, et bien comme c est dit plus haut, pour ce type de jeu c est patch day no play .

Remarquer, travaillant dans une salle de jeu, je peux vous dire que beaucoup de jeu meme offline se permettent d avoir un suivi et des patch qui font raler beaucoup de monde et qui plante le jeu.

Maintenant soyez crédible, on quitte un jeu parce qu il ne vous plait pas, pas pour un patch ( sur 20 ?) qui se passe pas terrible.

Un peu de patience dans ce monde de brute
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés