[Orcanie] J'avais raison !!

Partager Rechercher
Sans citer de nom aucun je remarque qu'il y a toujours des gens assez autiste pour venir ouin ouin que Hib cheat et que Alb n'est qu'un pauvre petit royaume mal traité...

Mais je pense que ces personnes devrait venir monter un 50 sur hib go RvR et après venir ouin ouin "c'est trop simple ils ont des classes cheatés nous on est tous wike".

Et en toute amitié stop de post tes floods de m.... qui servent à rien à part nous faire remarquer ta co.......

Kissou I love you my idole intime.
Tu ne sais pas bien joué DAoC ?! tu as quand mm envie de faire des rp sans trop de problem ? Rejoin les forces d'Albion on t'assure l'autisme et les strategie albionaise seront d'actualité (plantage de belier devant le tp)

byebyeu
Citation :
Publié par Faisandeau
Sans citer de nom aucun je remarque qu'il y a toujours des gens assez autiste pour venir ouin ouin que Hib cheat et que Alb n'est qu'un pauvre petit royaume mal traité...

Mais je pense que ces personnes devrait venir monter un 50 sur hib go RvR et après venir ouin ouin "c'est trop simple ils ont des classes cheatés nous on est tous wike".

Et en toute amitié stop de post tes floods de m.... qui servent à rien à part nous faire remarquer ta co.......

Kissou I love you my idole intime.
Bah monter un 50 full stuff en disons 10 jours puis pexer les arte , puis rvr pour dire après que c'est facile ..

J'en voit pas trop l'intérêt
Citation :
Publié par -M@d-
Bah monter un 50 full stuff en disons 10 jours puis pexer les arte , puis rvr pour dire après que c'est facile ..

J'en voit pas trop l'intérêt
ta pas essayé ... voila moi suis pas full stuff arte up 10 etc donc stop le monde imaginaire ds lequel la plupart des joueurs enemi y croyent

a ++
Citation :
Publié par ashony
hibernia vaincra, craignez la toute puissance des champignons

sinon, plus serieusement arretez avec tous vos post pourris qui tournent en flam sur hibernia, bougez vous un peu au lieu de vous plaindre de la soit disant toute puissance d'hib et de ses champi ( qui au passage ne change absolument a la puissance hib, sans ca reviendrais au meme : cf les ouinage sur la cheated pdg ).
hum .......... looooooooooool

Excuse moi on ouin ouin pas mais bon ce que je trouve chelou c est que si tu regarde bien j ai jamais vu une team hib kill des alb en plaine ou en roam par contre quand t as le temps de camper et que tu fouts les champi partout bah vi c est galère on se ramasse pour chaque champi des instant dd qui font quand même chié car leur porté est vachement balèze : x

Enfin je dis pas que hib est nul mais bon apparement Grahald le dis peut etre qu il a bien raison enfin tout ce que j espère pour vous c est que vs ne perdrez jamais vos champi car là je pense que si ce jour arrive screen bien toute les rk car je ne vois pas comment vs pourriez les prendre sinon
Citation :
Publié par Cala
ta pas essayé ... voila moi suis pas full stuff arte up 10 etc donc stop le monde imaginaire ds lequel la plupart des joueurs enemi y croyent

a ++
Bah je parle avec quelque personnes qui sont sur hib ys la et le ml xp stuff n'a pas l'air trop dur , c'est même plutôt le contraire

Je n'ai pas d'essayer pour voir ou le pex , arte ml est le plus facile hein

Hib <= alb <= mid

Pour le rvr c'est la même chose , je ne parle pas pour le 8vs 8 la hein , je parle pour le realm ..
Citation :
Publié par -M@d-
Bah je parle avec quelque personnes qui sont sur hib ys la et le ml xp stuff n'a pas l'air trop dur , c'est même plutôt le contraire

Je n'ai pas d'essayer pour voir ou le pex , arte ml est le plus facile hein

Hib <= alb <= mid

Pour le rvr c'est la même chose , je ne parle en 8vs 8 hein , je parle pour le realm ..

Tu sais le pex , arte ml sur tout les royaumes il faut faire le même genre de conneries donc réfléchit et dis toi que peut-être le problème vient au niveau de l'organisation...
Quand je vois la mentalité quand je vais jouer sur Alb ça m'étonnerais même pas que vous ayez du mal à former des groupes pour aller "pex, arte ml" comme tu le dis si bien...
Citation :
Publié par Faisandeau
Tu sais le pex , arte ml sur tout les royaumes il faut faire le même genre de conneries donc réfléchit et dis toi que peut-être le problème vient au niveau de l'organisation...
Quand je vois la mentalité quand je vais jouer sur Alb ça m'étonnerais même pas que vous ayez du mal à former des groupes pour aller "pex, arte ml" comme tu le dis si bien...
Faire la même chose oui mais de la a avoir les même moyens

Perso : j'ai pas eu de problème pour pex arte avoir ou faire ml mais ne viens pas dre que c'est pas plus facile sur hib

Je ne parle même pas de mid qui n'a pas de classe comme animiste ou theu
Citation :
Publié par Clemence
Parce que comme il a été dit dans un autre post les hib ont une maîtrise de la warmap plus importante que nous, ils sont toujours la ou il faut.
Radar POWERRRR !!!!

Citation :
Publié par Clemence
Moi il faut que je change d'ui les regroupements de joueurs je les vois jamais même quand 100 hibs se déplacent
Parce que tu n'as pas de radar POWERRR !!!
Citation :
Publié par Liranien
ce que je trouve chelou c est que si tu regarde bien j ai jamais vu une team hib kill des alb en plaine ou en roam
Etonnant ça, quand je rvr je n'ai jamais d'animiste dans mon groupe (si une fois, Jezza), et ça ne nous empêche pas de bien déchirer ce qu'on croise... Comme "avant" quoi, jusqu'à ce qu'on tombe finalement sur plus gros que nous.

Les champis facilitent la prise/défense de fort certes, mais ce serait insultant et faux de croire que cela diminue la capacité des gens à bien jouer sans cet avantage. Je suis néanmoins persuadé que la situation serait la même si hibernia n'avait pas de champignons (dans un monde imaginaire où Mythic aurait mis quelque chose à la place).

Quand le nombre est équivalent, c'est la persévérance qui paye, et en ce moment Hibernia en a plus.

Et pour finir, râlez, chers ennemis, râlez, mais cela ne changera rien. Il faudra bien vous l'enfoncer dans le crâne, c'est Mythic et GOA qui ont les commandes en main. Si vous attendez que les animistes cessent de planter des champignons par pure bonté d'âme, passez votre chemin. Et si la situation vous scandalise tant, eh bien, au revoir et peut-être à bientôt sur un autre jeu. Personne n'est irremplaçable...
Citation :
Publié par Liranien
hum .......... looooooooooool

[...]ce que je trouve chelou c est que si tu regarde bien j ai jamais vu une team hib kill des alb en plaine ou en roam [...]

hum si j'étais hib je te répondrais:

"c'est normal les albs se baladent toujours a +de 50 gus donc forcément une team (comprendre 8) a du mal face a 50 gus.... quoi que ? ...."

seulement je suis alb, je ne peut alors que te conseiller d'ouvrir les yeux quand tu rvr
Citation :
Publié par Boldock

"c'est normal les albs se baladent toujours a +de 50 gus donc forcément une team (comprendre 8) a du mal face a 50 gus.... quoi que ? ...."

seulement je suis alb, je ne peut alors que te conseiller d'ouvrir les yeux quand tu rvr
c'est juste sa

Même que ya peu jai compter 21 kills de mon ami Solas ( avec kelkes kills de c compagnons ossi ), ke ma foi ca devait etre un bon tit Pack Maxi Best Off freeRP

Et pour les oui mais avant ... ct pareil me vient direct en tête un camping AMG par alb a 4/5 fg encore une fois accompagnée de solas et de fiodon, un petit saut de la mumu sur la droite => mère grand => demi tour et doomage du special pack free rp afk stick mémorable !

ok ok ya eu un add final...

< va faire un lien sur le post "vos meilleurs moments dans daoc ">

Et pour finir, râlez, chers ennemis, râlez, mais cela ne changera rien. Il faudra bien vous l'enfoncer dans le crâne, c'est Mythic et GOA qui ont les commandes en main. Si vous attendez que les animistes cessent de planter des champignons par pure bonté d'âme, passez votre chemin. Et si la situation vous scandalise tant, eh bien, au revoir et peut-être à bientôt sur un autre jeu. Personne n'est irremplaçable...

jadore et je rajoute oubliez pas d'emmenner Tsasuke
Citation :
Publié par PkoiPas?
Mardi dans la journée tu bosses? Juste envie de te montrer des agneaux perdus Si tu es dispo MP moi stp
deja c'est mal barré pour toi parce que à part sur JoL j'ai jamais vu d'Etnenoxa en RvR en 3 ans
entraine toi sur des mobs avant , pas envie de perdre mon temps
les combats contre les peons c'est franchement nul et pas sympa pour eux
c'est quand meme fou ça que depuis NF tous les "bof" d'hibernia se la jouent sur ce forum
Citation :
Publié par Mamoon/Kisscooll
argumente....
<vomit>
Nidam sors de ce corps !

(Les lemmings et tout ça, enfin on peut ne pas comprendre parce qu'on ne peut pas tout comprendre. )
Juste un truc , hib sous population sur serveurs us :

Merlin : 4 Hib/2 Alb/0 Mid
Lancelot: 1 Hib/ 1 Alb/4 Mid
Morgan: 3 Hib/ 1 Alb/2 Mid
Guinevre: 4 Hib/0 Alb/2 Mid
Galahad: 1 Hib/2 Alb/3 Mid
Percival: 0 Hib/5 Alb/1 Mid
Tristan: 6 Hib/0 Alb/0 Mid
Pellinor: 1 Hib/3 Alb/2 Mid
Kay: 2 Hib/1 Alb/3 Mid
Igraine: 1 Hib/4 Alb/1 Mid
Nimue: 2 Hib/3 Alb/1 Mid
Palomides: 4 Hib/1 Alb/1 Mid
Gawaline:6 Hib/0 Alb/0 Mid
Iseult: 3 Hib/0 Alb/3 Mid
Bors: 2 Hib/0 Alb/4 Mid
Bedevere: 1 Hib/4 Alb/1 Mid

Total:41 Hib/27 Alb/26 Mid

(source: http://daoc.catacombs.com/)

hib a de meilleures classes point.
c'est un realm avantagé : ça ne fait aucun doute
je sais pas combien il faut de preuves pour vous tailler en pointe votre fierté et regarder la vérité en face
faut vraiment avoir une sacrée merde dans les yeux pour poster des débilités comme je vois et nier tout en bloc
quand on matte les hibs on dirait des bots de Quake 3 en mode legume
Citation :
Publié par yoy
deja c'est mal barré pour toi parce que à part sur JoL j'ai jamais vu d'Etnenoxa en RvR en 3 ans
c'est quand meme fou ça que depuis NF tous les "bof" d'hibernia se la jouent sur ce forum
Peut etre que ca fait 6 mois que tu joue et que tu fais partie de ses gens qui se sont fait PL RP il y a peu mon ami... Ceci dit, vient rencontrer 1 péon et arrezte d'ouvrir ta gueule avec de grandes théories et ton vocabulaire de merde là...
en même temps le perso Etnennoxa comem tu le dis ne dois pas avoir passé DL depuis 1 an 1/2.. Donc c'est ça, surement trop jeune pour savoir, 1 de ses jeunes 10L+ je suppose? T'es qui?
Citation :
Publié par yoy
Clair que yoy c'est très connus
Citation :
Publié par yoy
Juste un truc , hib sous population sur serveurs us :

Merlin : 4 Hib/2 Alb/0 Mid
Lancelot: 1 Hib/ 1 Alb/4 Mid
Morgan: 3 Hib/ 1 Alb/2 Mid
Guinevre: 4 Hib/0 Alb/2 Mid
Galahad: 1 Hib/2 Alb/3 Mid
Percival: 0 Hib/5 Alb/1 Mid
Tristan: 6 Hib/0 Alb/0 Mid
Pellinor: 1 Hib/3 Alb/2 Mid
Kay: 2 Hib/1 Alb/3 Mid
Igraine: 1 Hib/4 Alb/1 Mid
Nimue: 2 Hib/3 Alb/1 Mid
Palomides: 4 Hib/1 Alb/1 Mid
Gawaline:6 Hib/0 Alb/0 Mid
Iseult: 3 Hib/0 Alb/3 Mid
Bors: 2 Hib/0 Alb/4 Mid
Bedevere: 1 Hib/4 Alb/1 Mid

Total:41 Hib/27 Alb/26 Mid

(source: http://daoc.catacombs.com/)

hib a de meilleures classes point.
c'est un realm avantagé : ça ne fait aucun doute
je sais pas combien il faut de preuves pour vous tailler en pointe votre fierté et regarder la vérité en face
faut vraiment avoir une sacrée merde dans les yeux pour poster des débilités comme je vois et nier tout en bloc
quand on matte les hibs on dirait des bots de Quake 3 en mode legume
Apres si tu es trop buté pour n'aller simplement voir que sur les serveur Euros.... Tu es obligé d'aller voir 1 site qui est mis a jour 1 fois par an et qui de plus a Catacomb et tous les nerfs possibles sur l'ani, emplacement des RK ennemis.. Arrete 1 peu et compare ce qui est comparable, tu nous fais chier avec des arguments qui ne tiennent pas debout....
Citation :
Publié par Boldock

Mouais c est juste je suis pas un inco je bus sans arrêt j ai que ca a faire juste pour te dire ne le prend pas mal mais tu sais y a pas que incoming qui play a 8 tu sais mais bon tu dois pas trop le savoir ca nous on est des péons
Citation :
Publié par PkoiPas?
Apres si tu es trop buté pour n'aller simplement voir que sur les serveur Euros..
42 reliques Albs
20 reliques Hib
4 reliques Mid

9 serveur sur 11 voit Albion en large sunombre (entre 36 et 42% de la population)
Sur 2 serveur Albion est en nombre egal avec Midgard, sur aucun serveur ils sont moins qu'un autre royaume, sur les seuls serveurs où Albion est autant que Midgard c'est hibernia en large sousnombre

Midgard est en sousnombre sur 3 serveurs partout ailleur il est équilibré (autour de 33%) il est en surnombre nulle part

7 serveur sur 11 Hibernia est en sous nombre, Hibernia n'est jamais en Surnombre, ils sont au mieux équilibré avec 31-33% de la population

Mes conclusions c'est qu'il y a 66 reliques, que si le jeu etait équilibré et ses populations aussi on aurait donc 22 reliques dans chaques royaumes en moyenne
Si le jeu etait équilibré mais pas les populations on aurait environs 40 reliques Alb, environs 20reliques mid et 6relique hib

Hors malgré leur souspopulation globale hib est dans la moyenne niveau possession des reliques
Ce qui montre bien que Alb s'en sort normalement en Rvr de masse ils sont ni favorisé ni defavorisé (ils sont les plus nombreux, ils ont le plus de reliques, normal non?)
Mid a un serieux probleme en combat de masse, leur population en Europe est plus ou moins équilibré (seul en Fr ils sont en souspop) et pourtant ils n'ont que 4 relique dont trois sur le seul serveur où ils sont un poil plus nombreux que Alb

Et hib qui devrait être bon dernier au vu de sa population globale en Europe arrive à être dans la moyenne à savoir un tier des reliques
Hib arrive domine systematique des qu'ils sont plus de 30% de la population (sauf sur Carnac), il est le seul royaume qui arrive à avoir plusieur reliques tout en étant en large souspop (Prydwen par exemple ou Ys)

Donc oui c'est plus que clair Hib a un avantage, il est pas flagrant sur la globalité des serveurs vu qu'ils sont les moins nombreux, mais il evident que si sur tous les serveurs la repartition etait 33%,33%,33% on verrai que du vert partout et du bleu nulle part (deja que là 4reliques lol quoi)
Et il faut être de mauvaise foi pour nier ceci

En fait le Scenario est strictement identique qu'aux US lors de la 1.70 (Alb avait tout car surpop partout, Hib domine des que sa population permet de faire face à Alb, Mid à la rue)

Reste à voir si en 1.71 et puis 1.73 on suivra le même scenario aussi, y a pas de raison que ce soit pas le cas, vu que la 1.71 rendra facile la recuperation de ses propres relisques, vu que Hib a des facilité pour prendre rapidement un fort, ils auront quasi tout le temps leur propre reliques, et parfois les reliques adverse, donc c'est eux qui auront alors le plus de reliques c'est quasi sûr c'est ce qui se passe aux US actuellement

Le seul point positif sera la situation de Mid, par que ca sera plus facile mais bon, malgré le fait qu'on soit à la rue on sait encore prendre un fort de temps en temps donc on pourra se permettre d'avoir au moins nos reliques

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés