Pleymo

Dernières publications

RSS
3 décembre 2013 à 23:05 - Réaction à une vidéo
Comment on peut faire des décors aussi beau mais des animations de personnages aussi pourri :/ Lire la suite
28 novembre 2013 à 05:32 - Messages
Sympa le troll, t'en a d'autres des videos qui datent de la sortie du jeu pendant que les serveurs étaient complètement full, c... Lire la suite
Désolé la flemme de faire une vidéo mais chez moi c'est instantané. Extra glace, premier mouvement, ça affiche interruption dir... Lire la suite
27 novembre 2013 à 21:03 - Messages
Je vous invite à cliquer sur l'horloge en haut à droite sur le jeu, jusqu'`à "heure du serveur" (heure physique du serveur) qui... Lire la suite
Bah ça fait partie de la strat de Titan, s'il y a des joueurs autour de toi, vous le faites mal, il faut soit faire un ligne ho... Lire la suite
17 novembre 2013 à 16:37 - Messages
Toutes les classes où je veux, quand je veux !!! avec le même perso. :DUn vrai gameplay différent et donc un jeu différent po... Lire la suite
28 octobre 2013 à 00:54 - Messages
Je ne suis pas un fan de WoW mais j'adore cet acteur également, ce sera vraiment un plus pour ce film ! :)... Lire la suite
26 septembre 2013 à 22:19 - Réaction à une vidéo
S'ils aiment pas ils ont qu'a pas faire la quête ! :P Moi j'en suis bien content tant que ca reste un minimum cohérent c'est ta... Lire la suite
22 septembre 2013 à 20:38 - Réaction à une vidéo
Les sorts du BLM ne défourailles pas vraiment comparé a un DRG ou MNK, le sleep n'a pas de CD mais a un resist, cad le 1er sera ... Lire la suite
31 août 2013 à 18:10 - Messages
Ils viennent de communiquer que ce sera régler dans la semaine, et il y en a qui ralent toujours... Normal qu'on peut pas se c... Lire la suite
Personne paie d'abo pour le moment. :)... Lire la suite
13 août 2013 à 21:07 - Réaction à une vidéo
@Miragul Il est vrai que dans les MMO il n'y a pas de révolution, Les quêtes dynamiques sont au final une quête qui pop et ou ... Lire la suite
15 juillet 2013 à 05:45 - Messages
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif ~Tamia~] http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/j... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pleymo n'a publié aucune critique de jeu.