[Orcanie] J'y comprend plus rien

Partager Rechercher
Cette après-midi Albion attaque crau 2, on a déjà crim donc on pars pour crau.

Ce qui me surprends le plus c'est que pendant la prise de crau 2, mid nous inc, suivi par hib.

Que hib défend sa tour je le conçoit mais de là à ceux que mid nous empêche de la prendre je suis perdu.

Pourquoi ne pas s'allier pour combattre le realm du champignons? On a tous intérêts à se liguer contre hib, pas à se taper les uns contre les autres.
Citation :
Pourquoi ne pas s'allier pour combattre le realm du champignons? On a tous intérêts à se liguer contre hib, pas à se taper les uns contre les autres.
y en a toujours qui penseront qu'aux RP.
ils ne voient pas un alb ou un hib, mais des RP (ca vaut dans tout les royaumes).

Quant beaucoup parle d'alliance entre Alb et Mid pour vaincre l'oppressante et tyrannique hibernia ... d'autre ne voit que leur compteur de points.

Malheureusement, y a pas de moyen de différencier ces 2 types de joueurs (enfin, si ... mais ils te tapent dejà a ce moment la )
cette alliance, je veux pas etre pessimiste, mais c'est une utopie, du moins si nos 2 royaumes sont trop pres l'un de l'autre sur le champ de bataille. donc meme si ce serait la solution pour calmer hib, je me fais pas d'illusion.
j'espere me tromper... car le retour a un rvr potable devra passer par là
Citation :
Publié par Zylhona
ils ne voient pas un alb ou un hib, mais des RP (ca vaut dans tout les royaumes).

Quant beaucoup parle d'alliance entre Alb et Mid pour vaincre l'oppressante et tyrannique hibernia ... d'autre ne voit que leur compteur de points.

Malheureusement, y a pas de moyen de différencier ces 2 types de joueurs (enfin, si ... mais ils te tapent dejà a ce moment la )

Certains voient peut etre juste les alb comme des ennemis de midgard, d'ailleurs c'est le cas il me semble ?

C'est aps parceque Hib>Mid/Alb que les mid ne doivent pas taper les alb c'ets en aucun des alliés.
Citation :
Publié par Fraisouille
Certains voient peut etre juste les alb comme des ennemis de midgard, d'ailleurs c'est le cas il me semble ?

C'est aps parceque Hib>Mid/Alb que les mid ne doivent pas taper les alb c'ets en aucun des alliés.
Dans l'absolu ce n'est pas des alliés mais la il me semble que la situation en fasse par intelligence des allies momentané et ceux qui d'un coté comme de l'autre Alb /Mid se tapent ferait mieux de reroller ailleurs (ne dis pas ou deviner)

la survie du serveur,l'énergie à mettre a retrouver un serveur plus ou moins équilibrer passe par la fin de l hégémonie Hib point

Cqfd ceux qui se tapent entre eux Alb /Mid sont certainement ceux qui vont partir bientôt et qui n 'en on rien a foutre si ce n est mettre la M---- par plaisir

Car je ne vois pas ou est le plaisir de faire en sorte d'aggraver une situation déjà limite
à bientot sur wow je supose frais -- nan je ni serais pas
Survie du serveur.... Je renvois sur les posts sur les autres serveurs, certains parlent de l'hégémonie d'autres royaumes qu'hibernia.

Stop crier à la fin du jeu, du serveur, du monde...

Je vois par ailleurs que sur Carnac après mid c'est alb qui domine maintenant donc les choses changent.

Sinon, il reste une solution on fusionne tous les serveurs en un seul et là il y aura peut-être équilibre.
Les mids qui tapent sur les Albs et inversement font peut etre parti des 99% de joueurs ne venant pas sur JOL?
Ou simplement des gens qui savent qu'il s'agit d'un MMPORG avec 3 realm ennemis?

Ah nan, des GB du RP... tu dois avoir raison...
Citation :
Publié par PkoiPas?
Les mids qui tapent sur les Albs et inversement font peut etre parti des 99% de joueurs ne venant pas sur JOL?
Ou simplement des gens qui savent qu'il s'agit d'un MMPORG avec 3 realm ennemis?

Ah nan, des GB du RP... tu dois avoir raison...
c'est pas pke toi tu dois venir sur jol pour comprendre l'intérêt tactique que mid et alb ont a pas se tirer ds les pattes que tous les autres le doivent. Il suffit de faire /relic puis /rw et tu as de quoi déduire il me semble, les choix basiques a faire.

Si j'ai pu t'aider pour plus tard
Citation :
Publié par Lun
c'est pas pke toi tu dois venir sur jol pour comprendre l'intérêt tactique que mid et alb ont a pas se tirer ds les pattes que tous les autres le doivent. Il suffit de faire /relic puis /rw et tu as de quoi déduire il me semble, les choix basiques a faire.

Si j'ai pu t'aider pour plus tard
Bin à savoir que lorsque tu tombes sur des Alb (étant Mid) ou lorsque tu tombes sur des Mid (étant Alb), comment savoir qu'ils sont fervents JOLiens et qu'ils ne te feront rien? Apres si les Mid etaitn venus au départ pour wipe Hib car ils ont vu la petite croix, une fois sur place, que des Alb.. Ils sont censés faire quoi?
C'etait notre groupe )

Deuxieme fois que je suis dans un groupe,qu'on tue des alb que ca soit NGED et crauchon et hop jolie ouain ouain sur jol

Dsl,si on a compris que tant qu'on est pas en 1.71,la strategie,on en a rien a foutre )

et dsl,si on s'amuse
Citation :
Publié par Morelen
Survie du serveur.... Je renvois sur les posts sur les autres serveurs, certains parlent de l'hégémonie d'autres royaumes qu'hibernia.

Stop crier à la fin du jeu, du serveur, du monde...

Je vois par ailleurs que sur Carnac après mid c'est alb qui domine maintenant donc les choses changent.

Sinon, il reste une solution on fusionne tous les serveurs en un seul et là il y aura peut-être équilibre.
vivi..avec depart de joueurs dans certains royaumes( sur orca et bro c'est mid et alb qui partent) et c'est un phenomene qui s'accentue de + en +. hib a su tuer le RvR, provoquant le degout de bcp de joueur dont le seul interet de daoc etait justement cette partie PvP. hib a de + en + de membres, alb et mid de moins en moins. c'est sur c'est pas la fin du serveur, juste de 2 realms sur 3 car ça accentue le desequilibre et le degout pour le RvR de certains. pas grave tant que ça vous touche pas.
sur carnac vi la domination tourne souvent, sur orca depuis combien de temps hib domine le rvr?
quand a fusionner...Lol ... j'en connais qui ferait une sacrée tronche en voyant vos buss de HR...ça leur ferait bizare
Personnellement je ne vois aucun problème à ce que alb attaque mid ou mid attaque alb.

En fait, si l'on pouvait totalement exclure hibernia du RvR, je pense que ces deux royaumes seraient gagnants

Je n'éprouve aucun plaisir à aller prendre un fort hib, où je sais que même si j'arrive en nombre important, la défense au keep, organisée classiquement, aura raison de tous les efforts

Par conséquent, j'essaie de prendre plaisir à jouer contre les médiocres albs, que quelquefois, en tant que médiocre mid, j'arrive à battre. Tout ce qui se passe loin du rouleau compresseur vert conquérant me plait.

Longue vie à Orcanhib !!!!

Corn
Citation :
Publié par golenstand

On pose les champigons et hop les champi ils vont chercher les rk tout seul

Oublie pas de parler de supprimer hib du serveur et de tuer les hib irl aussi
Citation :
Publié par Zylhona

Il y en a peut être aussi qui ont un peu de recul et qui vont pas passer leurs journées sur jol à pleurer car qques pixels n'appartiennent plus au royaume sur lequel ils jouent.

Comme le disait je sais plus qui, c'est assez affligent de voir comment ce jeu a pris le pas sur la vie de beaucoup.
Citation :
Publié par nemostar
Dans l'absolu ce n'est pas des alliés mais la il me semble que la situation en fasse par intelligence des allies momentané et ceux qui d'un coté comme de l'autre Alb /Mid se tapent ferait mieux de reroller ailleurs (ne dis pas ou deviner)

la survie du serveur,l'énergie à mettre a retrouver un serveur plus ou moins équilibrer passe par la fin de l hégémonie Hib point

Cqfd ceux qui se tapent entre eux Alb /Mid sont certainement ceux qui vont partir bientôt et qui n 'en on rien a foutre si ce n est mettre la M---- par plaisir

Car je ne vois pas ou est le plaisir de faire en sorte d'aggraver une situation déjà limite
à bientot sur wow je supose frais -- nan je ni serais pas

La seule chose que je crois, c'est que les rk: rien a foutre, on les reprendra en temps et en heure, ca sert a rien de se focaliser la dessus. C'est pas la première fois que ca arrive (2 ans que je suis sur Orca) et systématiquement le realm en forme est retombé.

C'est pas en imposant un style et des pseudo règles a la con que ca va bouger. Tu veux vraiment faire qqchose pour Midgard? Tu te sors les doigts et tu orga une vrai prise rk. Ca a deja été fait bien avant toi part des personnes bien plus compétentes que toi ( Torkaal, Ebus, Arkiolol, ...) Mais en tout cas tu laisses les joueurs jouer comme ils aiment et tu gardes tes leçons de morale a 2copper pour tes amis.

Allez a plus sur le bg "ouinouin les hib sont trop fort".

Fraisouilles
<Odine casse couilles>
Stop whine ca commence a faire pitié.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Bah ouais on fait une méga alliance, Alb-Mid-Hib et on se fait des kiss et hug toute la soirée sur la ZF ça c'est de l'idée qui assure, sérieux mais pourquoi ne pas faire cela grâce à ton ingéniosité je sens que le jeu va gagner en intérêt et que désormais tout le monde va s'amuser comme des petits fous !!!

Put1 mais sérieux arrêter avec les post de Corkie on sait que vous êtes pas fini mais pas besoin de venir le prouver publiquement....

Sur ce bon jeu à tous et n'oubliez pas de vous kiss en RvR, Peace and Love mes amis !
alors pourquoi ne pas faire une alliance mid / alb parsque stou 3 royaume enemi pas alié si t'es pas content t'aime pas les hib tu stop DAoC et tu saute par la fenetre voila faut pas abusé non plus ... hibernia c'est pas que des champi des groupe fixe des cheater ... voila faut stopé de regardé hib comme le royaume abusé... vien reroll sur hib joué contre albion / mid et regarde ce que sa donne avant de chialé
alalala té vrément un autiste si t aime pas les hib bah tanpis pour toa tu fais piké le fort pas l autre royaume c ke vous etes tro lent perso jpense ke té vrément un autise de nivo 100000000 tu devrai grave te foutre le feu ! BOnne chance ds ton monde d autiste !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés