Je réponds a ce topic pq me sent visee puisque j´ai fais parti d´un fg qui a inc des alb sur une tour de Crim )
Tout d`abord, oui nous n`avons rien contre alb, c`est hib qui detient nos RK. Je n`aime pas spécialement causer du tort a albion, mais j`aime m`amuser et combattre avant tout.
Nous ne savions que faire, nous avons donc monte un groupe guilde, puis sommes allés la ou il yavais deux épées rouge/vertes sur la warmap (tour de crauchon). C`est tout, c pas plus difficile que ca, les épées ont attirees notre soif de combats )
La bas, nous avons tapes du Hib, et du Alb.
L`intention était juste de combattre, et non causer du tort. Dailleurs après un long fight entre les 3 royaumes, nous avons /rel et sommes alles directement sur Behn )
Pendant le fight de crau, j`avais en cible un druide, et une bretonne m`a zephyr, et a ainsi, sauve le druide ) Je ne lui reproche rien, lorsqu`elle clique sur moi, ya écris "ennemi de son royaume" donc elle attaque )
/kiss & /hug chers albionnais, un jour nous récupéreront tous nos RK p
/kiss & /hug chers hiberniens, vous êtes forts, mais même les forts peuvent faiblir p