[Orcanie] J'y comprend plus rien

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Assassnain
alalala té vrément un autiste si t aime pas les hib bah tanpis pour toa tu fais piké le fort pas l autre royaume c ke vous etes tro lent perso jpense ke té vrément un autise de nivo 100000000 tu devrai grave te foutre le feu ! BOnne chance ds ton monde d autiste !
Hé garçon, parles français stp, t'es pas sur ton GSM, j'ai du mal a suivre....
Citation :
Publié par MaxLeRetour
Pour les grp fixes peut etre mais pour les cheats, ca se discute meme pas !
oué bas sa ce discute mm pas albion cheat et dire que c'est pas vrai c'est du monde paralelle stou ... voila on joue sur alb mid hib on voi chacun le jeu d'une facon diferente ... donc stop de voir hibernia comme le paradi du cheat ...
Citation :
Publié par Morelen
Survie du serveur.... Je renvois sur les posts sur les autres serveurs, certains parlent de l'hégémonie d'autres royaumes qu'hibernia.

Stop crier à la fin du jeu, du serveur, du monde...

Je vois par ailleurs que sur Carnac après mid c'est alb qui domine maintenant donc les choses changent.

Sinon, il reste une solution on fusionne tous les serveurs en un seul et là il y aura peut-être équilibre.
Continue a faire des easy rp, mais ouvre bien grands les yeux ce message d'un albion est pour toi:

https://forums.jeuxonline.info/showt...2&page=7&pp=15
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
J'ai jamais caché ma connerie tout comme j ai jamais dit que j'etais un super joueur .
Moi ce que je vois surtout c est les hibs autistes qui pensent que hib n'est pas du tout avantagé
Allez a plus copain.
citation de Cala:
hibernia c'est pas que des champi des groupe fixe des cheater ... voila faut stopé de regardé hib comme le royaume abusé... vien reroll sur hib joué contre albion / mid et regarde ce que sa donne avant de chialé

J'ai reroll sur hib (hib/ys pour info), et quand tu dis hibernia n'est pas un monde de champi ni un royaume abusé, laisse moi te dire que j'ai tout delete (champion + faucheur, +2-3 autre 'petits' lvl) a cause du no-skill hibernia, des choses qui sont totalement impossible aux 2 autres royaume (mon champion est sorti de FM....et comment dire....je croi que 8h de pl en tout pour atteindre le lvl 48+), ensuite le style de commentaire souvent (meme tres tres tres souvent) entendu lors de nettoyage de df (def de fort quasi pareil; attaque j'ai jamais participé): 'laisse faire l'animiste il va netoyé le plus gros'. resultat des course j'ai etait degouté, j'ai delete.
Comme les 100000000000 de post precédent l'ont deja dis, avant de croire que hib/alb/mid sont a egalité je vous invite cordialement a faire comme je l'ai fait, reroll sur les 2 autres royaume en plus de votre principal, ça aide a etre moin bête.
Citation :
Publié par Legendabwin
citation de Cala:
hibernia c'est pas que des champi des groupe fixe des cheater ... voila faut stopé de regardé hib comme le royaume abusé... vien reroll sur hib joué contre albion / mid et regarde ce que sa donne avant de chialé

J'ai reroll sur hib (hib/ys pour info), et quand tu dis hibernia n'est pas un monde de champi ni un royaume abusé, laisse moi te dire que j'ai tout delete (champion + faucheur, +2-3 autre 'petits' lvl) a cause du no-skill hibernia, des choses qui sont totalement impossible aux 2 autres royaume (mon champion est sorti de FM....et comment dire....je croi que 8h de pl en tout pour atteindre le lvl 48+), ensuite le style de commentaire souvent (meme tres tres tres souvent) entendu lors de nettoyage de df (def de fort quasi pareil; attaque j'ai jamais participé): 'laisse faire l'animiste il va netoyé le plus gros'. resultat des course j'ai etait degouté, j'ai delete.
Comme les 100000000000 de post precédent l'ont deja dis, avant de croire que hib/alb/mid sont a egalité je vous invite cordialement a faire comme je l'ai fait, reroll sur les 2 autres royaume en plus de votre principal, ça aide a etre moin bête.
c'est avec des gens comme toi que le pl fm existe (existais ) ... oh tien jvais reroll sur hib pour test le pl oh jvais faire une classe cool a pl oh jvais devnir un weak au lvl 50 oh bas tien hib c'est nul je sais pas joué ma classe hib c'est nul les champi c'est mal et hop voila hib cheat etc
Citation :
Publié par Assassnain
alalala té vrément un autiste si t aime pas les hib bah tanpis pour toa tu fais piké le fort pas l autre royaume c ke vous etes tro lent perso jpense ke té vrément un autise de nivo 100000000 tu devrai grave te foutre le feu ! BOnne chance ds ton monde d autiste !
Nous avons notre champion avec le Q.I d'une autruche (je suis pas sympa pour les autruche ? désolé pour elles)
Citation :
Publié par Assassnain
Merci de ton analyse
Citation :
mon champion est sorti de FM....et comment dire....je croi que 8h de pl en tout pour atteindre le lvl 48+)
ué d'accord ...
Et la marmotte ...

Citation :
'laisse faire l'animiste il va netoyé le plus gros'.
Ya 3 animist ki rvr de facon réguliere sur Orca dont deux ki spamm jamais ...
Vous allez arretter qd de rebacher la même m....?

Citation :
je vous invite cordialement a faire comme je l'ai fait, reroll sur les 2 autres royaume en plus de votre principal, ça aide a etre moin bête.
Mais tu crois k'on t'a attendu franchement ?
J'ai commencer par alb (lothian pdt la beta)(Ys) realm ke bcp choisissent en first (kevinisme? ke sais-je)
l'en reste pas moins ke ya ke la ba ke jai croiser des boulets pareils.
Ensuite mid (Broc) ke je trouve le plus fun niveau classes mais ensuite jai pas accrocher par rapport a la geographie (comment c foutu koi)... j'ai donc fini sur hib ! et je m'y plais en tout point...
Sinon c tjs la même histoire alb ki ouinouin mais comme dit dans vos otres posts a ouin comment font les otres ???
Comment fé mid en sous nombre ?
Comment fé alb sur Ys ? ou sur les autres serveurs européens ?

Bon jarrette, juste faites nous plaizir les ouiners, stop chialer et deletez (et pensez a prendre Tsasuke dans vos valises paske il pourri le moral de tlm )

A oui pour le sujet initial je pense ke mid a fé comme alb a l'habitude de faire, yavait un post sur les attak de alb sur des mids ki prenaient des forts/tours sur notre ZF...
Bin voila le retour du baton ..

< Retourne dans ses mines luisantes cribler les golems et autres protecteurs du filon de quelques milliers de flèches >
Citation :
Publié par Mamoon/Kisscooll
ué d'accord ...
Et la marmotte ...

Ya 3 animist ki rvr de facon réguliere sur Orca dont deux ki spamm jamais ...
Vous allez arretter qd de rebacher la même m....?

oui d'abord c bien connu c'est Loki qui envoie tout les champignons qu'on peut croiser à chaque siège, pour fortifier ses fiers kobolds et du même coup embêter aussi les albs .... l'est malin .... il a même appeler ça le double effet KISSCOOLL

Citation :

Et la marmotte ...
Je ne parle pas des casual player hein ...
Perso je connais corti et jezza et jles ai jamais vu spamm

Sinon mes persos sont Senti, Moon, Druide et ranger ...
Et je deteste tout ce ki peut faire laguer ... (deja que qd je m'approche d'un fort innoccupé je lag ... )

a oui le lag c le serveur hein ... c pas ke les non hibs ....
Je réponds a ce topic pq me sent visee puisque j´ai fais parti d´un fg qui a inc des alb sur une tour de Crim )

Tout d`abord, oui nous n`avons rien contre alb, c`est hib qui detient nos RK. Je n`aime pas spécialement causer du tort a albion, mais j`aime m`amuser et combattre avant tout.
Nous ne savions que faire, nous avons donc monte un groupe guilde, puis sommes allés la ou il yavais deux épées rouge/vertes sur la warmap (tour de crauchon). C`est tout, c pas plus difficile que ca, les épées ont attirees notre soif de combats )

La bas, nous avons tapes du Hib, et du Alb.

L`intention était juste de combattre, et non causer du tort. Dailleurs après un long fight entre les 3 royaumes, nous avons /rel et sommes alles directement sur Behn )

Pendant le fight de crau, j`avais en cible un druide, et une bretonne m`a zephyr, et a ainsi, sauve le druide ) Je ne lui reproche rien, lorsqu`elle clique sur moi, ya écris "ennemi de son royaume" donc elle attaque )

/kiss & /hug chers albionnais, un jour nous récupéreront tous nos RK p
/kiss & /hug chers hiberniens, vous êtes forts, mais même les forts peuvent faiblir p
Citation :
Je ne parle pas des casual player hein ...
Perso je connais corti et jezza et jles ai jamais vu spamm

Sinon mes persos sont Senti, Moon, Druide et ranger ...
Et je deteste tout ce ki peut faire laguer ... (deja que qd je m'approche d'un fort innoccupé je lag ... )

a oui le lag c le serveur hein ... c pas ke les non hibs ....
Casual ou pas , les champis il sont bien la ...
C'est un peu idiot ce que tu dis , car si on te suis il n'y a que les champi des non casual qui pourrai nous embêter

Le serveur lag , les albs ,mids et hibs lag mais les champi eux non , d'ou le prblm et l'avantage que cela apporte

Sur ce les champi font pas tout mais aident quand même beaucoup
Citation :
Publié par golenstand
Pourquoi ne pas s'allier pour combattre le realm du champignons?
le nouveau blaze

hib : le realm du champignon
alb : le realm des ouin ouineurs
mid : le realm des moches
Citation :
Publié par -[Waterzoi]-
C'etait notre groupe )

Deuxieme fois que je suis dans un groupe,qu'on tue des alb que ca soit NGED et crauchon et hop jolie ouain ouain sur jol

Dsl,si on a compris que tant qu'on est pas en 1.71,la strategie,on en a rien a foutre )

et dsl,si on s'amuse

totally /agree
tout le monde paie ses 12€ par mois. Ce n est pas pasque certaines façons de jouer conviennent pas aux champions du ouin ouin qu il faut faire des batailles organisées et dirigistes....ça devient n importe quoi les postakleenex maintenant
Citation :
Bon jarrette, juste faites nous plaizir les ouiners, stop chialer et deletez (et pensez a prendre Tsasuke dans vos valises paske il pourri le moral de tlm )

A oui pour le sujet initial je pense ke mid a fé comme alb a l'habitude de faire, yavait un post sur les attak de alb sur des mids ki prenaient des forts/tours sur notre ZF...
Bin voila le retour du baton ..

< Retourne dans ses mines luisantes cribler les golems et autres protecteurs du filon de quelques milliers de flèches >

qu est ce que tu raccontes? il est super cool tsasuke!
tssss vilain pas beau!
C'est qd mm assez drôle de voir les albs se plaindre qd on voit avec quel empressement ils se sont alliés avec les hibs ce mercredi pour faire rougir et verdir la zf mid.

Pendant ce temps Mid s'est brillamment organisé en créant en soirée 4 ou 5 bg RvR.

Mais c'est vrai que faire un Bg ça ne sert finalement à rien quand on voit que celui à qui on demande de lead un des Bg demande de rusher la t4 de Glen, et que mm son groupe part sur T3.

Si je trouve que Nf est un réel progrès sur farming emain en groupes roxors opti ... Cependant le comportement des joueurs des 3 realms, qui ne pensent qu'à leur nombril et absolument pas à l'essence du jeu, commence à me dégouter sérieusement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés