[Orcanie] Hib Arretez de nous gacher le jeu

Partager Rechercher
Voila encore un enième ouin ouin sur les champis

Mais là ce soir à Bolg vous ne vous êtes pas contentés de poser des champis sur les poternes et au chaudron, vous ne vous êtes pas contentés de les poser sur les bords des fenetres, mais carrément dans les salles.

Résultat bravo qd vous avez rush presque tout le monde était mort.

Donc vous êtes beaux et forts et vous nous empêchez de jouer. Vous empêchez aussi de jouer les autres joueurs d'hibernia d'ailleurs.

Cela fait un mois que j'essaye de rameuter mid pour moins défendre nos forts et attaquer sur hib en épargnant les alb, pour qu'ils fassent de même.

Vous venez de me faire changer d'avis. Désormais j'irai jouer uniquement avec (contre) les albs et qd des groupes hib se pointeront sur un endroit que j'occupe, au premier champi : tp au bind (nomade) ou suicide (mais pas sur les joueurs)

J'invite mes amis mid et les albs à en faire de même.
DAoC - Hibernia
pff ont y peux rien s il y a des annimistes qui trouvent des failles ... quoi qu il en soit :

il y avait que 3 voir 4 animistes dont 2 dans mon groupe qui ont presque pas planté car je voulait voir ce que ca donnait une prise de keep avec les pets qui mettent les résists ... il y avait très tres peu d animistes a coté des 50 Hib, stop trouver une excuse au fait que vous avez perdu un fort alors que depuis plusieurs jours vous nous cassez les *** a nous attaquer sans cesse.

d ailleurs ZF hib presque clean mais pour combien de temps ?

enfin c est noel, ont peux espérer qu il n y aura pas de prise de canadien pour une fois, sinon évidemment tu risque d avoir du mal a rameuter du monde pour défendre, quand les hibs auront cuvé le vin des fetes et sera revenu en masse récupérer ses reliques.

Hatald -- druide
Encore une version de bug abuse , ca ne servira peu etre a rien mais envoyez le(s) screen(s) au Pere Goa peu etre que des sanctions se feront sentir envers les quelques animistes qui abusent de cela en attendant la correction du bug .

Du moins je l'espere .

C'est malheureusement tout ce qu'on peux proposer
pas terrible mais bientot corrigé no?
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Citation :
alors que depuis plusieurs jours vous nous cassez les *** a nous attaquer sans cesse.
stop faire la Calimero, vous avez les 6 rks viens pas whine, votre zf va être harcelé mais bon c'est ça l'après-coùt "on rox"
C'est pas dur de surveiller les fenetre pour empecher les anim d'aller poser quoi ... Forcément si la fenetre est libre et qu'il peut voir le sol l'animiste va poser...

Y'a pas besoin d'etre contre la fenetre si c trop chaud car tro pd'hib mais meme a 2m si tu peux dd / ae sur l'animiste et ainsi il peut plus cast

Evidemment si cela n'est pas fait des le premier champi poser c sur que ca devient galere / injouable ...

Bug ? Je vois pas ou est le bug C'est abusé 'est clair je ne dis pas le contraire mais c'est normal que les animistes puissent poser à un endroit ou ils peuvent voir le sol quoi ... Tention je dis que c normal qu'ils puissent poser là ou il y a une LOS mais je dit pas que ce n'est pas abusé
Citation :
Publié par Jonz
stop faire la Calimero, vous avez les 6 rks viens pas whine, votre zf va être harcelé mais bon c'est ça l'après-coùt "on rox"
ne t'inquiete pas , tout le royaume d'hibernia ne réagit pas comme cela et personnellement je suis content de me faire harceler
Citation :
Publié par Prophetis
C'est pas dur de surveiller les fenetre pour empecher les anim d'aller poser quoi ... Forcément si la fenetre est libre et qu'il peut voir le sol l'animiste va poser...

Y'a pas besoin d'etre contre la fenetre si c trop chaud car tro pd'hib mais meme a 2m si tu peux dd / ae sur l'animiste et ainsi il peut plus cast
ya combien de fenêtre sur un fort ?
Citation :
Publié par Jonz
ya combien de fenêtre sur un fort ?
Là n'est pas la question, la question c'est plutot de savoir y'a combien de personnes qui sont pretes a aller surveiller les fenetres pour agir si un animiste a l'idée de poser ... Activité plutot chiante quoi
Citation :
Publié par Prophetis

C'est pas ca le probleme .

Le fait est qu'il y a des champis la ou il ne devrait pas y en avoir .

Bug de LoS ? certes .

Mais c'est au joueur apres ( et ce peu importe le royaume ) de ne pas exploiter cette faille ( clause spécifiée d'ailleurs dans le CLUF ) et c'est a la communauté tout entière de dénoncer de tels agissements .
Citation :
Publié par Seffiroth
C'est pas ca le probleme .

Le fait est qu'il y a des champis la ou il ne devrait pas y en avoir .

Bug de LoS ? certes .

Mais c'est au joueur apres ( et ce peu importe le royaume ) de ne pas exploiter cette faille ( clause spécifiée d'ailleurs dans le CLUF ) et c'est a la communauté tout entière de dénoncer de tels agissements .
Si il n'y a pas de LOS je suis d'accord, mais il me semble , que sur le screen, derriere l'escalier se trouve une fenêtre qu'on ne voit pas , et que c'est via cette fenêtre que les animistes ont pu poser (alors sans bug), mais maintenant j 'etais pas là je sais pas si ils peuvent poser a travers les murs j'espère que ce n'est pas le cas sinon ca mérite des sanctions
Citation :
Publié par Ysmae/patate
http://img158.exs.cx/img158/9330/sshot0100mb.jpg

Oui merci pour la soirée .. rien d'autre a dire

Ah nan, maudit soit-ils ! Deux pets d'animiste ? Mais c'est masse champi là ! Ah mais ne serais-ce pas les pets contrôlable ? Oulà bah attends cheat cheat.... oublies hib cheat il faut nerf le royaume
Citation :
Publié par Prophetis

Evidemment si cela n'est pas fait des le premier champi poser c sur que ca devient galere / injouable ...

Bug ? Je vois pas ou est le bug C'est abusé 'est clair je ne dis pas le contraire mais c'est normal que les animistes puissent poser à un endroit ou ils peuvent voir le sol quoi ... Tention je dis que c normal qu'ils puissent poser là ou il y a une LOS mais je dit pas que ce n'est pas abusé
Lol vi tu as raison GoGo surveiller les fenetres pour se faire Stun DD par les quelques dizaines de mago Hib qui attendent que ça.
mouai c moyen de dire sa les alb kan je vois les pet alb ki me suivent a travers les porte je vous vois jamais les rappeller parce que c un bug alors je croi que vou aver rien a dire du point de vus des pet dans le fort alors chut c tout
Citation :
Publié par Pouyoo/Vincente
Lol vi tu as raison GoGo surveiller les fenetres pour se faire Stun DD par les quelques dizaines de mago Hib qui attendent que ça.
wé gogo aller sur les remparts pour te faire stun par les guérisseur et tri shot par les archers et les hel tenebres

sinon oui sous l'escalier y'a une fenetre.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN EXPLOIT BUUUUUUUG !!!

le mec il a fait un sort a travers la fenetre !

< smiley consterné >
Citation :
Publié par Mogamoth
wé gogo aller sur les remparts pour te faire stun par les guérisseur et tri shot par les archers et les hel tenebres

>
Il me semblait qu'on parlait du cas Hib contre Albion?
je vois pas pk vous vous acharnez a critiquer hib: ils veulent rien savoir!
exploit bug ils connaissent pas, champis c'est juste un mythe, z'en ont jamais vu...
serieux ils continuront a nier l'evidence et a degouter de plus en plus de joueurs...laisser les faire et reroll sur d'autres serveurs.(ou d'autres jeux)
quand seront seul a se toucher, pt etre ils finiront par comprendre
Citation :
Publié par tsasuke
je vois pas pk vous vous acharnez a critiquer hib: ils veulent rien savoir!
exploit bug ils connaissent pas, champis c'est juste un mythe, z'en ont jamais vu...
serieux ils continuront a nier l'evidence et a degouter de plus en plus de joueurs...laisser les faire et reroll sur d'autres serveurs.(ou d'autres jeux)
quand seront seul a se toucher, pt etre ils finiront par comprendre
et ué on va comprendre c'été tsasuke l alb qui avait raison !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés