[Orcanie] Hib Arretez de nous gacher le jeu

Partager Rechercher
Citation :
Publié par tsasuke
c'est rafraichissant d'entendre toujours la meme mauvaise foi, les memes conneries...enfin ça change pas.

enfin bonne chance pour la suite, meme si on se doute un peu de l'issue

@Cala:byou et bonne continuation dans ta connerie
bizou a + monsieu je sais tout j'ai tjrs raison je suis le plus fort je suis superieur au autre je veux pas voir la realité tel qu'elle est

bonne fetes relis plusieur fois essaye de trouvé quelque truc a dire tu me decoit la je m'etais preparé a voir un roman imaginaire de tsasuke

ps: en parlant de mauvaise foi tu peux te regardé avant tte remarque que tu fais ^^ sa t'eviterais de dire des conerie en boucle
Citation :
Publié par tsasuke
la solution est simple: que vos animistes apprennent a jouer correctement et completement leur classe, mais c'est pt etre trop dur ou trop demander de faire preuve de fair play a des gars qui pensent qu'a leur gueule et a rprprprprprp....
le fait de ne pas utiliser les esprits de la foret, ça represente 1 sort donc stop dire que c'est amputer la classe de la moitié de ses competences.
Blague de ouf
Pendant qu'on y est on va demander aux magos PBAE de ne pas PBAE, aux mezzeurs de ne pas mezzer et même aux soigneurs de ne plus soigner... c'est vrai que cela ne représente qu'un sort
Arrête de dire des bêtises quoi
C excellent, sans connaitre le realm d appartenance de tt les pseudos des joliens sur ce topic, on devine deja si ils jouent sur hib, alb, ou mid ^^

Comment ?

Bah quand c des remarques vaseuses, ironiques, connes, de mauvaise foi, et hypocrites, bah c`est un perso hib ! ^^
On peut meme verifier le test en leur demandant quel est le perso IG, et a 100% c`est du hibernia ^^

Im all devin ^^

C mon grand jeu now, je lis un post et des que ca pue la connerie, je colle l`etiquette <Hibernia> sur le pseudo, et apres je m`amuse a verifier avec la signature si ca coincide ^^
Et ca coincide tjrs depuis tout les pseudos que j`ai fais ^^

Pour Midgard et Albion c`est plus dur c`est quasi tous des post depressifs, d`adieux de daoc, etc, mais je m`entraine ! ^^
Citation :
Publié par Mine
C excellent, sans connaitre le realm d appartenance de tt les pseudos des joliens sur ce topic, on devine deja si ils jouent sur hib, alb, ou mid ^^

Comment ?

Bah quand c des remarques vaseuses, ironiques, connes, de mauvaise foi, et hypocrites, bah c`est un perso hib ! ^^
On peut meme verifier le test en leur demandant quel est le perso IG, et a 100% c`est du hibernia ^^
Magnifique troll, dois-je en déduire que tu es Mid ?
Citation :
Publié par Mysen
Magnifique troll, dois-je en déduire que tu es Mid ?

Toi tu es Hib ! ahahah meme sans la signature je le savais ! Menfin c`est 100% de reussite pr les pseudos Hib, ya plus de challenge

Edit :
Ah bah tu viens de me donner la 2eme classification du Mid, Depressif Ou Trolleur
Merci Mysen !
Je suis moi même un ptit nouveau dans la communauté et si force est de constater que les hibs st les principaux cheaters ds ce magnifique jeu (spy bot, champis utilisés sans LOS et autres abus...), A notre détriment, les Albs ne savent pas jouer en team et ca ca ne tient qu'à nous, une équipe bien rodée qui suit son lead c qd meme mieux que 14 gars en solo ou qui jouent comme si.

Une solution parmit tant d'autres, ce mettre à jouer comme un vrai royaume, tous soudés et boycottter hibs, il vaut peut etre mieux aller voir du côté de nos amis les mids qui eux sont plus fair play il est vrai.
c'est un débat stérile. a la limite tu envoie a GOA et ils verront si c'est du bug exploit ou pas.

et pour le coup de la ligne de vue la différence entre les champi et le reste des autres pet c'est que les champi de 1 cible tlm de 2 c'est les seuls pet qui peuvent être posés dedans et donc caster les joueurs qui sont hors LOS même si ils ont jamais été dans la ligne de vue d'un enemi. donc effectivement c'est abusé mais qu'est vous voulez y faire^^ c'est comme ça et ça le restera encore un moment.

[edit] : @ pyclya : de toute facon si on go voir sur mid les farmeurs viendront sur mid aussi donc ca changera pas grand chose^^
Quand on voit tous les pets qui passent les portes c'est abérant que els bomber ne fassent pas de meme.
Citation :
Publié par lhune/flor
ça s'améliore de jours en jours l'ambiance d'orca ...
(ps : sort quand Wow ?)

Oui, avec le départ de tous les ouin ouineurs.

C'est marrant quand on lit le forum Carnac, pas un seul whine sur Hib et ses animistes alors qu'ils ont une population equivalente à Alb, mais qu'est ce que ça pleurt sur les vils albionais.

Par contre, quelquesoit le forum, Midgard, c'est les rois du whine.
Mais lol.. Certains devrait prendre du Prozac quoi
Ras le Cul de vos post à la con, yen a 5 par jour des comme ça.. Changez de disque, arretez de jouer, aller sur Hib.. je sais pas mais stop quoi... Je suis mdr..

Re joyeux Noel ceci dit comme c'est ce soir
Citation :
Publié par nandof
Il faut que mythic laisse passer les bombers animiste a travers les portes cest tout!
L'animiste en prise de fort ne peut que poser champi ou use son ubber drain, le choix est vite fait.
Quand on voit tous les pets qui passent les portes c'est abérant que els bomber ne fassent pas de meme.
D'où les pet passent à travers la porte?
Moi sur mon Hel je suis désolé mon pet reste bloqué au niveau de la porte et ne peux pas la traverser
Les seuls pets que j'ai vu traverser comme de par hasard c'est le pet enchanteur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés