[Orcanie] Hib Arretez de nous gacher le jeu

Partager Rechercher
< Madame Soleil sort sa boule de cristal >

Citation :
Publié par Madame Soleil
Ma boule est très claire ... je vois l'avenir de ce thread :

Post à chaud.
Debat stérile sur les champignons.
Post clos.

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Citation :
Publié par tsasuke
je vois pas pk vous vous acharnez a critiquer hib: ils veulent rien savoir!
exploit bug ils connaissent pas, champis c'est juste un mythe, z'en ont jamais vu...
serieux ils continuront a nier l'evidence et a degouter de plus en plus de joueurs...laisser les faire et reroll sur d'autres serveurs.(ou d'autres jeux)
quand seront seul a se toucher, pt etre ils finiront par comprendre
NAAAAAAANNN , je lutterais jusqu'à la depression finale !! ^^
Citation :
Publié par Almina
et ué on va comprendre c'été tsasuke l alb qui avait raison !
tient ça faisait longtemps que j'avais pas eu droit a tes remarques a la con toi...pourtant je t'assure ça me manquait pas!
tu me refais une serie attaque perso? j'aime tant ça
stop de saouler avec des ouin-ouin sur les animist ... Je pense qu avec tt les post précédent on a deja suffisemment traité le sujet ... c abusé ? oui c abusé mais on peut rien i faire tant ke mythic corrige pas tt ces bug a la con .Vous en avez marre des hib qui pourrisent le jeu , bah trouvez autre chose a faire :/ .Aller ouin-ouin sur jol par exemple ... ( ah c ce que vous faites !).
Citation :
Publié par silverthorn
mouai c moyen de dire sa les alb kan je vois les pet alb ki me suivent a travers les porte je vous vois jamais les rappeller parce que c un bug alors je croi que vou aver rien a dire du point de vus des pet dans le fort alors chut c tout
kler agrée
Prophetis a raison y a une fenêtre derrière l'escalier donc une LOS qui permet de poser des pets cependant chez mid on a rien pour faire comme vous

Je suis mid et j'étais à l'intérieur du fort lors du siège donc c'est ptet pas un cheat mais bref le débat est pas là ... c'est envers Mythic que je m'énerve.
Tu as deux champis la mais de l'autre côté on se prenait les assists des gtae et des trebu dans le fort

Tu recules tu t'approches d'une porte tu te prends des ae dot ou des pbae

Tu va trop près d'une fenetre, un mec que tu peux pas cibler de l'intérieur (je suis archer j'ai essayé) t'envoie des dd

A certains endroits je suis hors atteinte du champi de la fenetre, j'essaye de le wipper a l'arc, je me prends des dd d'autres champis. je decible attend dd suivant et fais face je me retrouve devant un mur, d'ou ca dd ce champi?

PLus personne arrivait a caster, les rez en pouvaient plus de mana. plus de la moitié des défenseurs ont releasé avant le rush.

Quand a pointer le nez aux fenetres ? Mezz voire ae mezz, stun et assist dd plus flèches

En plus comme il y a toujours des champis partout aux portes en bas les renforts ne cherchent mm plus à inc qd ils savent que vous etes sur un fort.

Avec les mines des ml mm les fufus passent plus à tous les coups : mine puis assist champi : mort en deux sec sans qu'aucun joueur n'intervienne

Franchement c'est saoulant et beaucoup sur Mid parlent d'arrêter de jouer.

Regarder d'ailleurs les deux premières semaines de sortie de NF il y a eu une super mobilisation des joueurs qui mm en sous nombre on résisté jusque très tard. Maintenant nous sommes 20 à 25 dans les bg défense avec de temps en temps des pointes qd les grosses alliances organisent des events.

IL ne nous reste plus que la politique de la terre brûlé pour dégoûter les hib
Citation :
Publié par tsasuke
je vois pas pk vous vous acharnez a critiquer hib: ils veulent rien savoir!
exploit bug ils connaissent pas, champis c'est juste un mythe, z'en ont jamais vu...
serieux ils continuront a nier l'evidence et a degouter de plus en plus de joueurs...laisser les faire et reroll sur d'autres serveurs.(ou d'autres jeux)
quand seront seul a se toucher, pt etre ils finiront par comprendre
dit ta une solution ? pour que les animiste stop de joué leur classe ou la joué a moitié ... donne la nous plutot que de dire n'importe quoi comme d'habitude ...
tu joue tjr a daoc? tu stop quand stp ? c'est quand qu'on sera seul ?
Citation :
Publié par silverthorn
mouai c moyen de dire sa les alb kan je vois les pet alb ki me suivent a travers les porte je vous vois jamais les rappeller parce que c un bug alors je croi que vou aver rien a dire du point de vus des pet dans le fort alors chut c tout
Mouais c vachement comparable ...kler que le pet du hel il est trop abusé aussi il traverse les portes .Ca serait bien d éviter ce genre de remark completement conne .
"Les joueurs s'engagent à ne pas exploiter de bug, à ne pas utiliser de fonctionnalités non documentées et à ne pas abuser d'éventuels défauts de conception."

"GOA se réserve le droit de pouvoir (à tout moment et sans préavis) réduire l'accès, bloquer temporairement ou définitivement un compte qui n'aurait pas respecté cette charte, qui aurait encouragé quelqu'un à ne pas respecter la charte ou qui nuirait à la communauté des joueurs."

Voila tout est dit : n'abusez pas des défauts de conception
Citation :
Publié par Cala
dit ta une solution ? pour que les animiste stop de joué leur classe ou la joué a moitié ... donne la nous plutot que de dire n'importe quoi comme d'habitude ...
tu joue tjr a daoc? tu stop quand stp ? c'est quand qu'on sera seul ?
la solution est simple: que vos animistes apprennent a jouer correctement et completement leur classe, mais c'est pt etre trop dur ou trop demander de faire preuve de fair play a des gars qui pensent qu'a leur gueule et a rprprprprprp....
le fait de ne pas utiliser les esprits de la foret, ça represente 1 sort donc stop dire que c'est amputer la classe de la moitié de ses competences.
ne plus faire de l'exploit bug aussi serait une solution, mais c'est vrai la facilité c'est ce qu'il y'a de mieux pour certains.

quand a ta remarque: je joue de moins en moins en rvr et je vais meme l'arreter. je jouais de + en + au vaux, et vu que dès demain je serais sur lineage2 je ne me prendrais plus la tete pour la vie d'un serveur qui se degrade a cause de certains. je passerais juste de temps en temps payer mon loyer et dire bonjour, mais a moins d'un miracle (un changement de comportement chez hib?) je pense pas que je reviendrais jouer.
80% des FA ont migrés sur d'autres jeux car ils en avaient ras le C.. de cette maniere de jouer, ras le C.. de se sentir bien souvent impuissant en rvr quand on affrontait hib sur les forts, et ras le C.. de voir des abr.... de ton genre se prendre pour des roxxor, donner des conseils a tout va alors qu'ils ne connaissent bien souvent rien du jeu. comme d'hab c'est des laches qui se cachent derriere des comptes comme le tien qui critiquent et ouvrent leur gueule.
le faire avec leur vrai compte vous fait peur?

sur ce, nous sommes la énieme guilde a quitter daoc, je pense definitivement. je pense que malheureusement nous ne seront pas les derniers a partir
Citation :
Publié par silverthorn
Si tu savais le nombre de pet qui se baladent à l'interieur d'un fort, tout realm confondus Puis bon, comme déjà dit, osef un peu du pet qui tape à 50 toutes les 5 secondes ...

Citation :
Publié par Prophetis
C'est pas dur de surveiller les fenetre pour empecher les anim d'aller poser quoi ... Forcément si la fenetre est libre et qu'il peut voir le sol l'animiste va poser...
Ouaip, sauf qu'en général quand t'as du champis au keeper, t'en as aussi tout autour des fenêtres : le gars qui se met devant une fenêtre voit donc sa durée de vie généralement réduite à 5 secondes. Ajoute à cela moulte magos & autres ranger : la durée de vie d'un alb ou mid devant la fenêtre d'un fort attaqué par hib atteint bien souvent les 3 secondes

Attaque de fort par hib = deco quand P1 down, stout
Citation :
Publié par tsasuke
la solution est simple: que vos animistes apprennent a jouer correctement et completement leur classe, mais c'est pt etre trop dur ou trop demander de faire preuve de fair play a des gars qui pensent qu'a leur gueule et a rprprprprprp....
le fait de ne pas utiliser les esprits de la foret, ça represente 1 sort donc stop dire que c'est amputer la classe de la moitié de ses competences.
ne plus faire de l'exploit bug aussi serait une solution, mais c'est vrai la facilité c'est ce qu'il y'a de mieux pour certains.

quand a ta remarque: je joue de moins en moins en rvr et je vais meme l'arreter. je jouais de + en + au vaux, et vu que dès demain je serais sur lineage2 je ne me prendrais plus la tete pour la vie d'un serveur qui se degrade a cause de certains. je passerais juste de temps en temps payer mon loyer et dire bonjour, mais a moins d'un miracle (un changement de comportement chez hib?) je pense pas que je reviendrais jouer.
80% des FA ont migrés sur d'autres jeux car ils en avaient ras le C.. de cette maniere de jouer, ras le C.. de se sentir bien souvent impuissant en rvr quand on affrontait hib sur les forts, et ras le C.. de voir des abr.... de ton genre se prendre pour des roxxor, donner des conseils a tout va alors qu'ils ne connaissent bien souvent rien du jeu. comme d'hab c'est des laches qui se cachent derriere des comptes comme le tien qui critiquent et ouvrent leur gueule.
le faire avec leur vrai compte vous fait peur?

sur ce, nous sommes la énieme guilde a quitter daoc, je pense definitivement. je pense que malheureusement nous ne seront pas les derniers a partir
bonne nouvelle ton depart proche

c'est pas un faux compte c'est mon seul et unique mais je pense que tu ne la pas encore compris ...
Cala c'est le nom de mon empathe si sa t'interesse mais bon voila ta dis que j'avais 3 compte c'est que ta forcement raison ... ^^

juste comme sa essaye de joué t perso sans un de leurs avantage
l'animiste est un mage en tissu ... il n'est pas intuable les champi sa ce mezz ... ou tout betement tu vois des champi tu t'eloigne ... pas comme certaint au vaux qui vienne tapé dessu ouin ouin cheat ... posé des champi par les fenetre ou est le bug ? les pet qui passe les porte c'est tout naturel ... pourquoi les animiste ne pourais pas en faire autant ? sa derange sans doute mais bon tu vois sa comme tu veux on est des cheater tu la dis c'est forcement juste ...
voila ya peut etre certaint bug mais bon c'est pas de la faute au animiste si c bug existe voila mais tout les animiste ne font pas de l'exploit bug tout les alb ne sont pas comme toi ... t'es pas content tu pleur t'emporte tlm avec toi
Citation :
Publié par Cala
voila ya peut etre certaint bug mais bon c'est pas de la faute au animiste si c bug existe voila mais tout les animiste ne font pas de l'exploit bug tout les alb ne sont pas comme toi ... t'es pas content tu pleur t'emporte tlm avec toi
Le bug n'est pas de la faute des animiste mais si ils l'utilisent par contre

N'empeche sur tout tes posts tu dis pas mal de chose mais bon on retiens pas grand chose
Citation :
Publié par -M@d-
Le bug n'est pas de la faute des animiste mais si ils l'utilisent par contre

N'empeche sur tout tes posts tu dis pas mal de chose mais bon on retiens pas grand chose
c'est sur que si tu retien que ce que tu veux bien lire c'est pas gagné smoi qui te ldis ^^
Citation :
Publié par Cala
bonne nouvelle ton depart proche

c'est pas un faut compte c'est mon seul et unique mais je pense que tu ne la pas encore compris ...
Cala c'est le nom de mon empathe si sa t'interesse mais bon voila ta dis que j'avais 3 compte c'est que ta forcement raison ... ^^
mais vi on a tous pu le constater l'autre soir hien

Citation :
juste comme sa essaye de joué t perso sans un de leurs avantage
l'animiste est un mage en tissu ... il n'est pas intuable les champi sa ce mezz ... ou tout betement tu vois des champi tu t'eloigne ... pas comme certaint au vaux qui vienne tapé dessu ouin ouin cheat ...
vu que vous les posez quand l'action se passe sur un fort, dis moi ou je m'eloigne ? et quand t'es dans un fort tu t'eloigne ou? vers l'autre mur qui est lui aussi entouré de champis? reflechis un peu avant de dire des conneries! dans un fort vous mettez vos merdes tout autour, donc s'eloigner sert a rien, bouger c'est se faire kill au ghost. arrete ta mauvaise foi. ça se voit que t'as jamais gouté au champis toi!
Citation :
posé des champi par les fenetre ou est le bug ? les pet qui passe les porte c'est tout naturel ... pourquoi les animiste ne pourais pas en faire autant ? sa derange sans doute mais bon tu vois sa comme tu veux on est des cheater tu la dis c'est forcement juste ...
voila ya peut etre certaint bug mais bon c'est pas de la faute au animiste si c bug existe voila mais tout les animiste ne font pas de l'exploit bug
dsl mon pet (j'ai un caba) pour ma part je l'ai jamais vu traverser la porte, il restait devant ou attaquait les gardes, mais jamais il n'a traversé...
de plus comparé un pet qui est selectionnable, qui tape a 2 a l'heure en faisant 50 de degats dans ses bons jours, avec des dizaines de pet non selectionnable et donc impossible a cast, qui castent a travers mur, etc etc...franchement encore une jolie preuve de mauvaise foi ou d'ignorance voir meme de severe connerie!!
c'est pas de la faute des animistes si les bugs existent, mais l'exploit bug c'est pas mythic qui le fait! quand un animiste pose son champi contre le mur arriere d'une tour, alors qu'il n'y a pas de porte, c'est pas pour la deco! ou alors il a des gouts de chiotte.
et les seuls que je considere comme ne faisant pas d'exploit sont ceux qui savent jouer leur perso completement, soit environ 10% des animistes
Citation :
Publié par Cala
c'est sur que si tu retien que ce que tu veux bien lire c'est pas gagné smoi qui te ldis ^^

=>

Citation :
Publié par -M@d-

La en l'occurrence tu dis moi que d'hab mais cela revient au même

ouin ouin hib cé cheat :'( l'energie et le temps que vous passez a whine si vous l'utilisiez de manière inteigente alb serait surement pas dans cet état là. vous avez signez pour en chier un peu .. si vous étes pas content go reroll. Va falloir se sortir les pouces du cul et se dire que c'est pas forcément le realm ou la classe qui font le joueur. cé navrant des post pareil :x

édité :

rajout :

tas de boulet frustrés

je suis super nrvée !
ok tsasuke tu veux que je te passe l'adresse msn assassnain faisandeau pour que tu puisse leur parlé ta trop peur de voir la verité... enfin jmatend a entendre ta 3 compte msn pour faire des faux compte sur jol sa m'etonerais pas de toi

bas si t'es pas a l'abris ds un fort bas voila pourquoi continué a lutté stop de claim vos fort stopé daoc laissez ns seul comme tu dis mais nan vous resté
coment vous faite pour prendre des fort hib ... coment vous faite pour gardé vos fort en zf tu m'explique stp ? vue que les animiste sont la pour tous vous repoussé vous instant kill avec leur champi etc ... ou c'est peut etre que des gens legerment plus inteligent que toi arrive a trouvé des solution
j'ai des reroll sur alb et mid je sais sque sais de ce prendre une masse de champi ... mais bon faut si faire stou
mais nan tu t'es mis dans la tete que hib cheat animiste cheat que j'ai 3 compte et sa ne changera pas , regarde un peu ton royaume stp compare quelque classe en trouvant autre chose que animiste comme excuse
c'est rafraichissant d'entendre toujours la meme mauvaise foi, les memes conneries...enfin ça change pas.

enfin bonne chance pour la suite, meme si on se doute un peu de l'issue

@Cala:byou et bonne continuation dans ta connerie
ca me fait marré ce post a ouinouin sur les champi et dire que c'est a cause d'eux...

j'suis monté le premier au keep et j'vous ai AE ds la face + TS vous avez rien fait appart matté vos jauges descendre...faut arrêté la mauvaise fois la.

Descarte.

Edit pour le tastuke: oué on va enlevé 1 sort aussi aux empathe sun...on va plus DD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés