Publié par Cala
bonne nouvelle ton depart proche
c'est pas un faut compte c'est mon seul et unique mais je pense que tu ne la pas encore compris ...
Cala c'est le nom de mon empathe si sa t'interesse  mais bon voila ta dis que j'avais 3 compte c'est que ta forcement raison ... ^^
mais vi on a tous pu le constater l'autre soir hien
juste comme sa essaye de joué t perso sans un de leurs avantage
l'animiste est un mage en tissu ... il n'est pas intuable les champi sa ce mezz ... ou tout betement tu vois des champi tu t'eloigne ... pas comme certaint au vaux qui vienne tapé dessu ouin ouin cheat ...
vu que vous les posez quand l'action se passe sur un fort, dis moi ou je m'eloigne ? et quand t'es dans un fort tu t'eloigne ou? vers l'autre mur qui est lui aussi entouré de champis? reflechis un peu avant de dire des conneries! dans un fort vous mettez vos merdes tout autour, donc s'eloigner sert a rien, bouger c'est se faire kill au ghost. arrete ta mauvaise foi. ça se voit que t'as jamais gouté au champis toi!
posé des champi par les fenetre ou est le bug ? les pet qui passe les porte c'est tout naturel ... pourquoi les animiste ne pourais pas en faire autant ? sa derange sans doute mais bon tu vois sa comme tu veux on est des cheater tu la dis c'est forcement juste ...
voila ya peut etre certaint bug mais bon c'est pas de la faute au animiste si c bug existe  voila mais tout les animiste ne font pas de l'exploit bug 
dsl mon pet (j'ai un caba) pour ma part je l'ai jamais vu traverser la porte, il restait devant ou attaquait les gardes, mais jamais il n'a traversé...
de plus comparé un pet qui est selectionnable, qui tape a 2 a l'heure en faisant 50 de degats dans ses bons jours, avec des dizaines de pet non selectionnable et donc impossible a cast, qui castent a travers mur, etc etc...franchement encore une jolie preuve de mauvaise foi ou d'ignorance voir meme de severe connerie!!
c'est pas de la faute des animistes si les bugs existent, mais l'exploit bug c'est pas mythic qui le fait! quand un animiste pose son champi contre le mur arriere d'une tour, alors qu'il n'y a pas de porte, c'est pas pour la deco! ou alors il a des gouts de chiotte.
et les seuls que je considere comme ne faisant pas d'exploit sont ceux qui savent jouer leur perso completement, soit environ 10% des animistes
|