[ poubelle ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
faut penser a monter une sc si un dot fait peur à un mage

quand je vois partir un aedot d'empathe, perso j'aegueule

comment faire pour root un main tank d'assist si l'intello du groupe lui a donné une immu aux cc gratos?

( pi craquer purge sur un dot, faut vraaaiiiiment en vouloir )
Je parlais pas de l'AE DoT mais des deux DoT single que tu peux placer... enfin bon apparemment t'as l'air de connaître le sujet alors je voudrais pas te contredire...
Empathe MOON c'est weak ne fais surtout pas ça, voilà...
Citation :
Publié par Tirius barkhan
Moi je ferais eld moon pour la phase d'xp mais xp solo eld moon c pas le mieux en plus au 45+ tu peut aller leech au moon au fin ^^ et si tu up 50 avant NF moon pour rvr seras aussi le mieux pour t'est première RA après a voir a la sortie NF mais je ferais sûrement un respec void

tu peux aussi aller leech avec un empathe sun, mais ca doit etre plus compliqué:/
Citation :
Publié par Gylfe
tu peux aussi aller leech avec un empathe sun, mais ca doit etre plus compliqué:/
Ca dépend du nombre de pbae sur le spot.
Sans pbae, f8/ae ça xp bien avec 170 dex (ne pas caster trop tot, sinon on n'a pas le bonus to hit des champis donc mass resist)
Avec plusieurs pbae les fins meurent trop vite, il faut avoir 250+ dex pour avoir le temps de toucher et spam f8/ae (très chiant)
La dernière fois que j'ai testé, avec 310 dex, ça passait plutôt bien malgré les 4 pbae.

Si le cast de l'ae est trop lent, passer au single, et penser à ramasser les brandons

Cela dit au pbae c'est plus facile, pas besoin de sélectionner un monstre (et tu fais davantage de dégâts)
Tout peut leech au fin du moment qu'il un ae DD mais le moon reste celui avec le moins d'inconvénient puisqu'il a pas besoin de sélectionner sa cible et vue le nombre de moon sur les fin je parle pour broc en tout cas, sa me ferais vraiment ch*** d'aller leech la bas a l'empathe
Citation :
Publié par Tirius barkhan
Tout peut leech au fin du moment qu'il un ae DD mais le moon reste celui avec le moins d'inconvénient puisqu'il a pas besoin de sélectionner sa cible et vue le nombre de moon sur les fin je parle pour broc en tout cas, sa me ferais vraiment ch*** d'aller leech la bas a l'empathe
Ca dépend de l'heure à laquelle tu y vas
Citation :
Publié par Rei
ben faut dire que enchant moon sa fait plus de damage au dd q'un sun avec le debuff, y a comme un probleme
C'est plus très vrai avec le changement du debuff chaleur enchant et les items TOA.

Pour moi le plus regrettable chez l'enchanteur c'est le peu de sorts qu'il possède.
Citation :
Publié par Tougentil
Et pour le leech finns au 45+...j'y vois pas l'interet. C'y est plus amusant en duo (voire trio) papathes.
L'intérêt que j'y ai trouvé c'est la quantité d'xp que l'on peut obtenir en ne se connectant que peu de temps (en me connectant une petite demi heure de temps en temps, je faisais une bulle par ci une bulle par là sur mon empathe), ainsi que le PL de ma petite druidesse (qui me fournissait les buffs nécessaires pour avoir le temps de caster )

Cela dit, les duo/trio de papathes sont bien plus agréables
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés