Quel Mago choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

J'ai l'intention de monter un mago pour faire du RvR, donc j'aimerais bien que vous me conseiller lequel choisir entre eldritch enchanteur ou empathe sachant que je veut pouvoir grper ainsi que soloter et si possible qui fasse de gros dégâts . Voila j'ai tous di Merci de vos réponses.
ca dépend un peu de ce que tu entends par RvR

si tu veux tuer des gars en 3 spell ben c'est plutot eldricht sun qu'il faut prendre...
si tu veux etre intégré a un groupe opti, faire mal et etre protégé par un guard bot, ben enchant mooon ou eldricht moon...

Sachant qu' a priori le sun fera plus mal que le moon sur une cible, mais que les moon seront plus facilement groupés, que ce soit en pex ou en RvR
Citation :
Publié par Faisandeau
Ouais ok si le sun fais plus mal qu'un moon tu m'envoie les screens
j'ai dit en un contre un, parce que, une bonne raison, je dirais au hasard .......; la cible n'est pas dans le rayon d 'action du PBAOE ?
vous avez oubliez lempathe

empathe sun ça fait bobo ça possede des pets bien simpa ça possede des ae

perso je prefere empath sun a eldritch spe sun ou meme moon

<sent ke je v me faire des ennemis>
Citation :
Publié par Samo

bah empathe c clairement mieux mais c pas ds les moeurs des grp opti
Citation :
Publié par LeeT PinkSkillz

< parceque c'est le puissant mage de la nuit >

sinon c vrai ke tout ce ki es sun ben les groupes aiment pas ( la plupart ) donc pour empath tu monte moon juskau 40 puis hop respec pour sun
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Et l'animiste ?
C'est bon qu'à tuer des nameds et a faire du PVE !

Réponse déjà donnée a DL ....
Citation :
Publié par Pisces
C'est bon qu'à tuer des nameds et a faire du PVE !

Réponse déjà donnée a DL ....
Les named c'est du pve
Un animiste bien joué, dans un groupe qui sait jouer avec, est un énorme + dans un groupe rvr. Malheureusement les 2 ne sont pas assez répandus
Citation :
Bof, j'ai xp jusqu'au 40 en lune et ça m'a lassé.
Et le solo n'est pas toujours aisé
Alors qu'en spé soleil on s'en sort beaucoup mieux je trouve
vui mais moon t plus groupé alors po la peine de solo
Je ne parlerais que pour l'Eldritch.

Il ne faut pas se leurrer, tu veux être facilement grouper en rvr actuellement, fais spé lune.
Tu pourras toujours respec Soleil à la sortie de NF (avec NF, enfin d'après les échos que j'en ai eu, je pense que la spé Soleil (re?)trouvera clairement sa place dans un groupe).

<va bientôt redevenir sun >
Citation :
Les named c'est du pve
Un animiste bien joué, dans un groupe qui sait jouer avec, est un énorme + dans un groupe rvr. Malheureusement les 2 ne sont pas assez répandus
Et ouais, les préjugés ont la vie dure.

Entre ceux qui ne voient l'animiste que comme un pve-bot qui n'ont jamais joué un animiste...
ceux qui ont un animiste monté aux finns uniquement pour le pve et qui squattent DL ds le but de se faire PL-RP pour avoir les 2-3 RA utiles et qui colportent une belle image de l'animiste ...
Ceux qui ne jurent que par les moons ....

Bref faut l'aimer son animiste pour garder le moral

( A cela on peut rajouter Mythic qui fait dans la dentelle au niveau nerf ... L'animiste va se retrouver etre le seul mage du jeu a avoir un DD et un AEDD de spe totalement inutile en attaque/defense de fort. On passe du DD le plus puissant du jeu, au DD le plus inutile du jeu /cheer Mythic )

Malgré tout cela l'animiste est un excellent mage à jouer avec plein de ptis sorts bien sympathiques
Citation :
Publié par Samo

En parlant juste du menta et de l'eld light, il on des avantages tout les deux, les deux sont tres utile

Menta : Demez / DD / Ae DD en chaleur
Eld : DD / Mez ae de courté durée / NS qui actually est un gros god mode en 8vs8 voir 8vs16

Le gros prob de l'eld c'est le manque d'ae et son gros avantage le ns, le menta est un peu plus equilibrer imho

L'animist en arbo est sympa too avec un AE dd tres puissant, je pense que le grp Falckor sur broc qui joue a 1 menta light / 1 ani arbo a demontré que on pouvais s'en sortir sans pbaoe avec juste les ae dd

Pour la question principale, si tu cherche la facilité tu fait un eld/enchant mana, si tu veut un bon perso mais qui sera un peu plus difficile a grp tu peux faire un Eld light, Menta Light/Menta (tres important pour moi le light/menta), Ani Arbo, le reste na pas d'interet a mon gout
non mais stop conseiller empathe là, il vas rester à dl personne vas le grper

monte un moon, mais un druide c'est encore mieux

Citation :
Publié par Faisandeau
Ouais ok si le sun fais plus mal qu'un moon tu m'envoie les screens
bah étant donné que t'as jms OS personne au pbaoe et que ta cible a déjà sprint au 2eme cast tu deal plus rien quasiment... (hors groupe-semi-afk-ouinouin-hib-sur-1post@JoL ) effectivement jme demande si le "dps" du sun est pas complètement supérieur à celui du moon, tu pense pas ?

enfin jdis ca, j'ai joué 1 foi moon en rvr ( sham on me ) ca cap à cb un pbaoe ? 900-1000 ? + ?

Citation :
En parlant juste du menta et de l'eld light, il on des avantages tout les deux, les deux sont tres utile

Menta : Demez / DD / Ae DD en chaleur
Et bien plus encore! ;o
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés