Quel Mago choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout dépend si t'as 1 bg sur toi ils vont tous essayer de t'interrompre sans succès et donc tu kill ^^, après si c'est un mago tu le stun avant... enfin je dis pas que sun c'est mal, j'aime bien aussi

Mais vous oublier tous l'EMPATHE MOON ça roxxe tout vive les DoT, PoM 5 et HoT5 !?!?
Citation :
Publié par Faisandeau
Mais vous oublier tous l'EMPATHE MOON ça roxxe tout vive les DoT, PoM 5 et HoT5 !?!?
Bof-bof en rvr de plaine, le dot ne fait pas assez mal, et c'est une merveilleuse immunité aux roots/mezz. A vrai dire je suis content quand je prends un dot (je joue druide).
Le pom5 vu que la régéneration en combat est super lente, c'est pas top. Seul le gros HoT est sympathique en fait.
moi je reste toujours persuadé que le void avec spe sun secondaire est un tres bon choix pour eld, surtout en adequatiuon avec un eld moon ( kikoo debuff 50% energie ) ou animiste ( kikoo debuff 50% corps ). de plus les bolts ( avec 2 rk mana ) et qq ra, c'est souvent 2 shot un mage d'entrée de jeux ( surtout sur les albs qui n'ont pas souvent de moine, donc de resists froid dans leur groupes ), de plus avec spe sun secondaire tu disposes d'un NS 45% bien pratique, d'un petit ae mezz qui peu sauver, et d'un ae debuff dex/viva et les dommages au dd sont plus que corrects je trouve ( meme si assez loin d'un sun j'en convient : avec 2 rk mana, 10% dommages et 10% piercing et maitre mage 3 je tourne aux environs de 450-500 sans critiques ). son ae dd tres puissant est super efficace sur les groupes cellules pbae, dispose d'un gtae qui est tres tres chiant pour les adversaires. De plus, avec 10% de portée, c'est kikoo les bolts a 2000+ de portée. bref void forever.
Vu que quasiment personne ne le cite je suppose donc qu'un Eldrich Void et ses bolts ne sont pas efficace ?
A mon avis bien utilisé et intelligemment joué cela pourrait faire des ravages dans les rangs des caractères adverses de support non ?
Citation :
Bof-bof en rvr de plaine, le dot ne fait pas assez mal, et c'est une merveilleuse immunité aux roots/mezz. A vrai dire je suis content quand je prends un dot (je joue druide).
Ouais mais parce que t'es druide, mais un mago qui se prend les deux DoT dans la G il stresse parce que si il a plus purge ou pas de heal il est bon pour manger le sol....
Enfin bon avec l'arrivée de NF et purge tout les 5 minutes ça risque bien d'être useless
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Bof, j'ai xp jusqu'au 40 en lune et ça m'a lassé.
Et le solo n'est pas toujours aisé
Alors qu'en spé soleil on s'en sort beaucoup mieux je trouve
Je pense que l'idéal pour un débutant c'est de faire le contraire, eld & empathe c bien mais ça manque de speed ^^
Donc enchant sun jusqu"au 40, facile a xp (et tres fun a jouer) et il peut se passer de groupe et respec lune au 40 pour finir tres vite les 10 derniers levels en groupe et faire de gros dégats en rvr

Falcon
Citation :
Publié par Psour33
Vu que quasiment personne ne le cite je suppose donc qu'un Eldrich Void et ses bolts ne sont pas efficace ?
A mon avis bien utilisé et intelligemment joué cela pourrait faire des ravages dans les rangs des caractères adverses de support non ?

moi je trouve l eld void tres simpa ( et crier KAMEHAMEHAAAA a chake bolt c marrant )
mais je crois ke su un autre royeaume le bolteur est mieux ouchai plus koi
Citation :
Publié par Falckor
non mais stop conseiller empathe là, il vas rester à dl personne vas le grper
;o
clairement reste df pour faire un peu de rvr :x
Citation :
Publié par Psour33
regarde 2 replys plus haut
Citation :
Publié par Faisandeau
Ouais mais parce que t'es druide, mais un mago qui se prend les deux DoT dans la G il stresse parce que si il a plus purge ou pas de heal il est bon pour manger le sol....
Enfin bon avec l'arrivée de NF et purge tout les 5 minutes ça risque bien d'être useless
faut penser a monter une sc si un dot fait peur à un mage

quand je vois partir un aedot d'empathe, perso j'aegueule

comment faire pour root un main tank d'assist si l'intello du groupe lui a donné une immu aux cc gratos?

( pi craquer purge sur un dot, faut vraaaiiiiment en vouloir )
Citation :
Publié par Faisandeau
Ouais ok si le sun fais plus mal qu'un moon tu m'envoie les screens
Sur une seule cible, qui peut se déplacer (pas mez pas stun pas root), le Sun a 90% de chance de faire plus de dégat que le moon, car le moon ne pourra pas se positionner parfaitement sur sa cible, et prendra le risque de se faire interupt au CaC par sa cible...
empathe sun pour ma part si je commencais un mago dans ce jeu maintenant mais fo bien le stuff pour max de degats. Ou alors animiste arbo mai pour grper en rvr lanimiste est plutot vu comme un perso monté en pl et qui sert a pl donc plutot un pl bot qu'un vrai mago. Le pbae ca soule a la fin vive les grp animiste + empathe sun + (pbae si on ve le mettre)
DAoC - Hibernia
Tu as le choix :

Eldritch : vaste panel de sorts, mais contrairement a son homologue l'enchanteur n'a ni speed ni pet.

Eldritch Moon : interessant pour le dd snare et le dd ae snare, le pbae, la maladie... il fait surtout des dégats au CaC au pbae.

Eldritch Sun : Nearsight, Ae mezz, un dd puissant... il fait surtout des dégats à distance, et si il se spé Sun / Moon il peut obtenir une maladie toujours sympatique pour fuir l'assist.

Enchanteur : Peu de sorts à mon goût mais avantage d'avoir plusieurs types de pets pour pex / RvR et un speed toujours agréable quand on solote.

Enchanteur Moon : Pareil que plus haut avec le Pbae en plus et quelques debuffs toujours utiles en assist avec un Eldritch ou un autre mage tout simplement... fait des dégats au CaC et des dégats moyens/élevés ( selon qu'on a les rk ou pas, et le rank ) au combot debuff sun dd sun ligne de base.

Enchanteur Sun : je dirais lol en premier lieu mais j'en ai jamais jouer donc pas plus ...

Empathe : classe polyvalente et avec des spé amusantes à mon avis.

Empathe Sun : Gros dd, possibilté d'avoir en 2eme spé Moon : une pom ou Empathie : un ptit heal et un demezz

Empathe Moon : ae dot spé cassage de mezz et de roots / leech en prise de forts

Empathe Empathie : de gros heal, un demezz, rien d'autre

Ombre : utile pour camper amg / mmg / DL / la pierre de bind ( joke bien sur )
Eld le plus complet/polyvalent/fun des mages en spé moon/sun
Et si tu es lassé (faut le vouloir ) tu respec sun pour NF (NS/gros dd, miam )
Papathe sun c'est super, Falck il dit ça juste parce qu'il veut pas avoir de concurrence

Sinon pour moi :

Mana : Eld > Enchant > empathe
Sun : Empathe > eld > enchant

Sans oublier animiste arbo qui apporte quelques truc sympas au groupe (DD + ae + champis en camping ...)

Au final tout dépend de ton type de jeu.
moi je sais, j'ai fait les mages ubber

- Empathe Hybride
- Eld void/sun
- Animiste Verdure/arbo

(qui a lancé une pierre? !!!...)

enfin je verrai ça à NF, pour le moment c'est abysses et qq parts sorties groupe RvR pour passer un peu de temps à parler avec des potes entre 2 rips
Les papathes y ont de la peine à l'y grouper pour RvR, mais s'y en sortent pas mal en solo (à condition d'y avoir un minimum en soleil et papathie)

Si t'y veux prendre le moins de risques fais-y eld, ça m'y paraît comme le mage l'y ayant le moins de porblêmes pour grouper.

Citation :
Empathe Empathie : de gros heal, un demezz, rien d'autre
vi mais non...

[ devenu sans sujet ]
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés