[Orcanie] Racontez moi vos plus beaux moments dans DAOC...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fioana / Fioa
Mes plus beau moment a daoc c quand je gagne des rp sur des lowrank.
Ca me fait jouir et jme sens super fort irl apres ;-)
Fais gaffe c'est 1 coup a chercher 1 gros videur dans 1 boite en lui disant que les Firby te font pas peur
En vrac

- quand le serveur affichais 800 personnes en heures de pointes.

- Mon epique 50 avec les eclairs de lune, le sabbath, lina et ses amis, les holly wrath et Lundra qui a pull le seigneurs 2 fois (une fois elle a rip la weak skald ). A l'époque on pouvais faire des events inter royaume et le mot respect voulais dire quelque chose

- Le Girls Gang Ashassin qui se baladais dans notre ZF a la poursuite du Nain Légendaire non pas pour le tuer mais pour le bisouter

- Mon fleuret enchanté par furybond a la sortie de l'arcanisme avec un superbe +2 en 2H au lieu de DW. C'est encore celui que j'utilise en rvr

- Ma rencontre avec Sirtakys (alias escarmouche) et le debut de mes aventures RP qui m'a fait esperer qu'Orcanie etais un serveur a part (le fameur esprit Orcanie)

- La rencontre avec ma Kelisia

- Mon retour sur Orca a l'instigation de ma puce et la presence de mes amis qui fait que je continue a m'amuser
Citation :
Publié par Assassnain
ahhh youpi ca va pas changé grand chose a ma vie d etres ban sérieux j viens jms ici c tro moche surtt pour voir des type koa toa des autistes koa !
mDr connais-tu la langue francaise?
Mes meilleurs moments ....

Au début d'Orcanie, quand il n'y avait pas encore tant de monde. Les moments de délires pour trouver des spots. A cette époque même les 40+ pouvaient déjà aller RVR

Moi avec ma clerc lvl 41 en train d'essayer de taper un viking et lui qui arrêtait pas de me flooder de bisous, je lui faisais 1pt de DD

La première fois que je découvre ce qu'était un sort de zone Ma petite caba en train de tester ses nouveaux sorts dans catacombes .... Roooh les jolies p'tites flammes violettes, c'est amusant, hop un p'tit cast, et hop, encore des p'tites flammes. Mais pourquoi l'autre il vient aussi ? bon... p'tites flammèches violettes pour les deux mobs, mais, mais, .... pourquoi y en 5 autres qui viennent comme ca ? C'est là que j'ai découverte les sorts de zones (c'est vraiment pas cool de pull les salles a cotés en ADD )

Ma première sortie au Prince dans DF .......... je trouve rien de mieux que de laguer 5 secs A la fin du lag j'étais morte au pieds du Prince ..... morte de rire même et le reste du groupe était mort aussi d'ailleurs

Bref mes meilleurs souvenirs c'est quand je suis avec des amis, qu'on rigole bien, et peu importe que l'on gagne ou pas, du moment que l'on s'amuse et que l'on se prenne pas la tête
- Mon premier kill avec mon enchanteur lvl 18 sous odin d'un sarrasin bleu ^^
- Les bon moments avec barrellada aux mines et aux abysses
- Avoir jouer avec duinerb pendant un sacré moment.
- Le premier dragon tué a 00h00.
- Mes 47 premiers levels en voie enchantement.
Le vrai RvR avec Freeze sur carnac
Mon retour sur Orca et les moments inoubliables avec Black Rose (notamment les "NooB TimE" ou le cache cache a Aegir)
Le court moment de la team Torkaal
Et tous ces moments que je n'ai pas besoin de citer mais dont elle seule peut se rapeller
Cool
La période moine niveau 12-13 ou je ne pexais pas mais ou je passais mon temps à mithra à aider avec buff/soin /rez tout ceux qui y passaient.

La même mais niveau 30-35 à Salisbury avec mon ubber rez 30% et scm1

La découverte douloureuse de la fragilité d'un moine 46 même capé en chaleur face au DD d'un enchant 50

Le ding 50 d'asham en duo avec Dekard Cain, la veille de la sortie de SI.

Ma 1ère Sc qui a changé ma vie aux abysses, je n'avais plus peur des Cauchemars.

La période où j'ai joué mon weakaire, surtout quand la guilde L'Ombre d'albion existait encore.

Le jour ou j'ai défait un enchanteur 50 avec mon sorcier 38.

Mon passage chez les flammes du phoenix, et l'IRL récente sur Nice à tel point que je suis tout dégoûté de pas pouvoir aller à celle du jour de l'an , je trouverai un moyen de me rattraper !!

Plus récemment mais quand meme pré NF, un 3 shot de lamahtsu( dsl pour l'ortho) qui pour cette fois là était unbuff ( si si ) , je jouais moine bien entendu.

Le 4 shot de Dougy BB qui a cru qu'il pourrait me faire bobo au milieu d'un combat de masse, mais en ratant le PA il n'a pas pu donner réalité à ses desseins.( pour une fois je filmais en jouant moine )

Une belle serie de kill sous Nf pas loin de DL, en solo 44soin, un animiste+ranger, une ombre, un faucheur, un eld, et un autre animiste mais qui a eu raison de moi, comme toujours en jouant moine j'avais oublié de lancer la capture vidéo...

Tous les moments où j'avais encore le courage de faire du role play.

Je repense notamment à Dame Thuwan, à Sharys de l'Aube de Babylone.

Par contre le pire moment c'est cette ML7 ou c'est toi Macnamarra qui a eu la Hache que je destinais à mon sicaire!!! tu va le payer !!!!!

( /joke hein tu l'avais bien méritée... la Hache pas la blague )
moi ce sont des petites choses qui, quand j'y repense me font sourire :

- mon premier perso un eldritch delete au niveau 10. Je m'étais spe partout sans rien connaitre au jeu: un peu en void, un peu en sun, un peu en moon ^^.

- la création qui s'en est suivi de mon main ranger.

- la connaissance de puissante avec qui on s'est pris la tete de nombreuse fois. Du je t'aime moi non plus. Le nombrve de boulettes que je pouvais faire ! ( 1 par pull minimum)

- Le pex avec revatua car au final faut en vouloir pour pex au ranger. mais bon c'est passer de bon moments avec ses amis l'important.

- l'époque où je demandais à gwi quelle macro était optimisées pour ranger ;p

- l'époque des AvE avant le clash

- Doline que je n'ai jamais plus revu

- le pex de la GSv solo...

- ma guilde actuelle avec laquelle on se prend pas la tete.

- toutes mes nuits avec revatua à attendre que les alb viennent un par un ou 2 par deux. ( on a attendu beaucoup ^^ de temps)

- les coups de chance à chaque fois que j'ai pris une nouvelle RA ou eu un nouveau sort, arte .. :
- le premier Ip qui fait que tu ne meurs plus comme avant.
- le premier TS qui m'a fait tué trois sic a la suite.
- le premier combat avec SOm qui m'a fait gagné contre un 7L boubou quand j'etais 4L ( au cac..)

- tous les mecs qui m'ont send pour savoir comment utiliser tir precis alors qu'ils étaient level 50

- j'en passe et des meilleurs
erf mon tit asham !
Je ne savais pas que tu voulais cette hache.....

Je dois te dire que ce jour là j'ai eu des scrupules à la prendre parce que Grahald la voulait aussi et qu'il nous avait leader cette ML de mains de maître, comme toujours....

J'ai bien failli la lui laisser mais comme en général je perds tout le temps aux roll et random je l'ai finalement gardée.... Mais quelque part je n'avais pas la "conscience tranquille".... (quand on est une cloche on ne change pas comme ça.... )...

Et avec ce joli joujou et bien j'ai un peu"frimé"valà je sais c'est mal .... mais bon j'adore tous les trucs qui brillent, (même si les stats sont nulles)....

Des bons moments dans ce jeu j'en ai eu des tas... Et des rencontres formidables de gens formidables... Comme des moments abominables avec ou çà cause de personnes à l'ego Démesuré...

Je me souviens avec nostalgie du pex a Mithra, dans les plaines de Salisbury... D'un gentil NL qui avait absolument voulu me PL pour mon level 20 dans Barrows et qui a tapé presque toute la nuit pour que je le passe....

Mon entrée dans ma première guilde guilde : Les Lions Ailés.... Le jour où la merveilleuse Chanir m'a fait don de son armure épique (sans les gants ni les bottes car elle les a salvage au lieu de les réparer... /kissssss Chanir)

Le jour un un Petit Crone (Halex) qui était un fier MA lvl 50 a demandé a ma tite MA lvl25 de l'épouser....
Ca c'était un moment "magique".... J'ai été triste lorsque nos chemins se sont séparés IG... (mais on papote toujours sur MSN.... )

Cet été les ML avec Grahald et Waolith....

Et tant d'autres bons moments comme les élections de miss et mister Orcanie où j'ai pu faire des kisss et hug a Mogamoth le plus sexy des luris de DAOC ainsi qu'a d'autres joliens que j'ai appris à aimer en les lisant.... Les sorties Sidi où l'on délirait tant avec Phybalye ( ) et tant de choses encore............
Citation :
Publié par < Diogel RoxStar >
Je m'en fou, je couche régulièrement avec Nadou irl.

zarb suis pas au courant

j'parie que tu m'as encore saoulée !

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Publié par Crone/Halex
C'était lui qui était saoul a mon avis

han pff !!! :x Moi qui croyait que t'étais cool avec moi

en fait c'est jol qui nous pousse à flam ! c'était plus fort que toi avoue

enfin bon tu m'as vayxay quand même

(omg ding princesse)
Citation :
Publié par Nadou
han pff !!! :x Moi qui croyait que t'étais cool avec moi

en fait c'est jol qui nous pousse à flam ! c'était plus fort que toi avoue

enfin bon tu m'as vayxay quand même

(omg ding princesse)
Je suis vilain avec tout le monde en faite kisss

edit : Ding grand duc
La première fois que j'ai découvert DL (gt hib/Ys) il faisait écrit au dans le livre que le rvr ct a partir du lvl 15 , alors je suis arriver a DL , et la porte voulait pas s'ouvrir , j'ai attendu que quelqu'un entre , me suis faufilé puis rebelotte la porte voulait pas m'ouvrir ;_; alors je suis monté sur les remparts et j'ai sauté ... je croyais que j'avais trouvé un bug pour aller rvr quand t ptit donc j'ai appelé mes potes et on s'est fait OS au Mojl par un troll
(notre réaction fût pas "Omg on c fait OS au mjol ffs !" mais plûtot "Il est fort !! en plus il est teint en noir ça doit surement être un 50 , trop cool ~~" )
Citation :
Publié par Crone/Halex

edit : Ding grand duc
Chuteuuuuuu tu parles trop

Qd a mon meilleur moment ben : Ma tte première sortie en rvr sur alb avec Leelong, ct aux cotés de Tealck (/kiss au passage) et mon entrée chez les CP

Mais bon des bons souvenirs y en a qd même bq trop pour tous les citer

Leelee
Citation :
Publié par Asham
Le 4 shot de Dougy BB qui a cru qu'il pourrait me faire bobo au milieu d'un combat de masse, mais en ratant le PA il n'a pas pu donner réalité à ses desseins.( pour une fois je filmais en jouant moine
J'ai vraiment rit en voyant cette vidéo. Comme quoi, la créatine ne sert pas à grand chose quand on est un crétin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés