[Orcanie] Racontez moi vos plus beaux moments dans DAOC...

Partager Rechercher
Ma rentre chez les FA , mon premier perfect avec mon sic ( 46 ) sur un assassin kobold 50 alors que je grignotais des chips ( avec une main trop fort )

quand mon paladin est passer lvl 50 sur le boss 2 de Sidi . Mon premier os par Higlandeur ( il etais dans de me faire ma premiere SC )

le jour ou mon BB est passer 50 dans les abyss avec un potes irl on n a chaine diams pendan 3 hr en afk films et oui c est vrais c est possible .

avoire mit un taurensse Telete a 50 % avec mon clerc et le clerc du meme mec au abyss on c est pri pour des Gb

et le fet de n avoir jamais l esprit d un GB .

les regrets : n est pas encore monter un lvl 50 sur hib
ne pas avoire fini mon merco
ne pas avoire monter un Zerk
Citation :
Publié par Fioana / Fioa
Mes plus beau moment a daoc c quand je gagne des rp sur des lowrank.
Ca me fait jouir et jme sens super fort irl apres ;-)
Hihihi Tout pareil bisous Marcelle ;o))))))))))))))))))))))))))))))))))
Citation :
Publié par Day|Jajaja
Hihihi Tout pareil bisous Marcelle ;o))))))))))))))))))))))))))))))))))
Ya que sur du low rank tu tu fais des RP?
L'époque, juste après l'ouverture de Camlann, où l'on était une dizaine de joueurs actifs chez les CDD.
A vi meilleurs moments aussi je serai impardonnable de ne pas cité ça:

- figth a un fg alb sans armure vs un fg hib en armure (persuadée kon allait mourir ben nan) a 8h du mat sur l'ancienne ZF

-et mes duos avec Haze à 7h du mat genre zombies devant ma tasse de kfé

Leelee
Citation :
Publié par Leelong et Powell
A vi meilleurs moments aussi je serai impardonnable de ne pas cité ça:

- figth a un fg alb sans armure vs un fg hib en armure (persuadée kon allait mourir ben nan) a 8h du mat sur l'ancienne ZF

-et mes duos avec Haze à 7h du mat genre zombies devant ma tasse de kfé

Leelee
Chut twa
Mes meilleurs souvenirs, ce sont mes débuts : les ruisselets, mobs level 20 environ que j'ai pull en étant level 4, j'avais pas encore compris le code des couleurs... Depuis, j'ai toujours gardé une admiration sans bornes pour ces tites bêbêtes, et j'ai jamais pu m'empêcher d'en pull un à chacun de mes rerolls.

Ma première arrivée sur Emain : level 31, le plus haut level dans le groupe étant level 37. On s'est fait ratatiné 4 fois de suite, puis finalement on est allé pex

Sinon : [Alliance] Many : LES SETHAS SUR LE CC GUILDE !!!!

Qu'est ce que j'ai pu être chiante avec ça. Désolée tout le monde, même si ça a manqué à certains paraît-il.
Les délires sur le cc alliance avec Sarau et Strormcobra toujours en pleine nuit.

Les chansons pourries de ma Perfidia soulante : 9 barres de macros de chansons, plus assez de place pour les styles.
XXX : J'en peux plus de t'entendre chanter, va te suicider. Je suis sûre que t'es pas cap.
Perfidia : Moi pas cap ? Ze fais que mourir une foas de plus ça ssanzera rien pour moi.

Perfidia vient d'être tuée par [mob bien haineux pullé].
XXX vient d'être tué par [mob bien haineux pullé].
YYY vient d'être tuée par [mob bien haineux pullé].
Un full groupe vient d'être tué par [mob bien haineux pullé].

AAA : Pfff boulet pourquoi t'as pull???
Perfidia honteuse : Ben c'est XXX qui m'a dit que z'étais pas cap alors z'y suis allée.
AAA : Ben la prochaine fois tu t'abstiens ou tu dégroupes.
Perfidia encore plus honteuse : Ben...z'avais oublié que z'étais groupée.
Reste du groupe : PTDR
AAA : Et tu parlais sous quoi ?
Perfidia se planquant sous terre : CC groupe...

Une bouletterie de mon ombre qui tue son groupe parmis tant d'autres, sauf que cette fois ci, y avait pas de rez dans le coin.

Mon premier ding 50. Le ding 50 de Sarau le 9 avril à 5h00 du mat (m'en remettrai jamais )

Mes pulls foireux : Ah oom? Bah na restait encore un pixel jaune. Oups zetes afk? ben zetes morts

Les pseudos engueulades entre Chef et ses Drôles de Dames (kissouilles Chef).
La révolte des Drôles de Dames (kissouilles Deet et Nawak).
Les chansons avec Nohan (kissouilles toi).
Les concours de Chansons made in Neo sur le cc guilde (kissouilles les Prétos).

Han tellement de bons souvenirs.
Limite j'aurai envie de reviendre jouer pour taper des délires.
j'en ais eu plein en fait ^^

mais pour faire simple, les moment passé avec mes amis d'abord albionnais : mes duo avec merwynn , puis avec jekk, les moment que j'ai passé avec ma koupine leelong .

le duo sur emain avec Jelina, toutes les deux sans armure, l'un des derniers jour ou elle se connectais encore .

puis apres, sur hib toutes les personnes avec qui je parle et pour lesquelles je continue de me log.
Mes plus beaux moments?...

alors vite fait

-Les premiers instants de découverte(content d'etre passé level 8...et de pouvoir tuer du bleu)

-Savoir que j'ai débuté avec les meme personnes avec qui je joue aujourd'hui

-Les gens exterieur des colors avec qui on a passé des moments terribles(nadou,xeno,arche...)

-Le temps ou je jouais seulement pour le plaisir des paysages et des monstres...

mes meilleurs moments :

un grp mid me dépasse lors d'une visite chez alb à df
ils kill et kill mais se font poutrer

sans speed j'arrive et je tue les fufu les ai poutré ^^

heureusement j ai des potes alb/hib me pullent pas sans raison

<== diplomate

parole du jour : " ne dites pas de mal du solotage, c'est comme la masturbation : "c'est le plaisir de faire quelque chose quelques chose d'agréable avec quelqu'un qu'on aime"

Putter, ZHE ouik zerk
Citation :
Publié par Perigrin Touque
Lou.

Les longues sorties avec akatiki à galla, et toute la merde qu'on a foutu ensemble
...

/réfléchit
Si c'est la même , la seule personne qui m'inciterait à revenir sur ce jeu de fous( me manque un brun quand même cet asile qu'est Orca )

sinon, mes sorties à 5 à Galla avec les Deep Hole

Euse, elvislives, Jecs, Psylo, Jiricek...

Ma première sortie relique( mon premier RvR quasiment lol ) au level 42, avec un enchant tri spé, mal stuffé,Bah pourtant j'avais servi à autre chose qu'à tapis de sol à l'époque )

Runiruha tanker par une finelame( Draedelius ), une ombre sans poison (votre serviteur )+ une senti contre l'avis des pseudo roxors trop formaté au tank double Guard => jamais vu le runi tombé aussi vite pour un boss ML )

La Cérémonie en Hommage à Marc.(LE ciment d'Orca, la chose qui fait qu'on reste sur ce serveur pour les plus vieux joueurs je pense tout de même )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
La période que j'ai prefere sur daoc orcanie, c'était juste avant et quand j'étais chez Ashassin avec Frau Eternal.
Le roleplay avec Clemence, Mejai, Hatice, Shalys, Tendress, Clara, ... et Romyance Eternal, ma maman roleplay.

Le grand tournoi organisé par les Fianas, dont la course en zf, puis le tournoi poésie combat organisé par toa, grands moments.
En fait, toute la période pré toa voire pré SI, là où j'ai ding ma première 50 après un an à la monter ^^.

Sur hibernia, peu de moments mémorables, hélas.

Tous mes dings 50 ont été une joie mais particulièrement la première.

Sur les autres serveurs :
- brocéliande : les débuts, où j'étais clerc heal buff à l'époque de la mod des spé smite ^^. Le jour où je suis passée niv 10 et où j'ai pu faire mon premier rez

Plus récemment mes fiancailles avec Sdol McKeen.

- Ys : Ma première rs et jouer ma thane que j'adorais mais que toa a rendue obsolète. (311 de force pour une vicking au 50, ç'était peu commun avant toa)
Elle est même pas ml1, en équipement tusca principalement un peu d'épique aussi ^^).

- Carnac : Ma fléau une fois 50, un régal avant nf. Plus trop d'intéret depuis, comme tous les tanks

- Camlann : Les parties xp avec des rerolls des faucheuses d'âmes, mon guildage chez elles.

Ma plus grosse erreur, avoir deleter d'alb sur orcanie pour suivre des amis qui finalement, sont partis sur un autre jeu peu de temps après.
Citation :
Publié par Frau Eternal
Ma plus grosse erreur, avoir deleter d'alb sur orcanie pour suivre des amis qui finalement, sont partis sur un autre jeu peu de temps après.
Mail faq GOA et demande la restauration de tes persos sur Alb/Orca
Mes meilleurs moments sur DAoC
Quand j'ai rencontré mon ex mari IG, Valdaine
Quand on suait à faire du pve à la force du palouf avec Trylka (duotage de Prince sans buff pré toa, premiers raids dragon mode palouf, Sidi, ...)
Quand j'ai quitté Orca
Quand j'ai constaté par moi-même la puissance de l'animiste en pve
Quand j'ai constaté que ma finou n'était pas démodée avec NF

Übernia is all cheated

L'omniscience nie le libre arbitre.
L'altruisme n'existe pas en dehors de l'état de concept.

Dark Age of Camelot : <Exode>
Mes debuts dans DAOC (merci ormimi ).
Mon tout premier dongeon, la musique stressante, les cris, le nombre de tombes impressionnantes, le coeur qui bat la chamade, et le hanteur qui a failli me faire avoir une crise cardique quand il a deboulé sur moi lol.
Notre guilde d'amis IRL, les sorties tous ensembles, le strip poker fait dans la maison de guilde.

Ma nuit passée a faire la tournée des princes de DF avec Erthil , Galo et Perlarad, merci à eux de m'avoir fait decouvrir ca, c'etait genial

Les heures passées à faire TOUTES les quetes de ce jeu (osef des quetes , einh galo ), à decouvrir des morceaux du background du jeu.

Mon epique Hel 30, quand le maitre du clan apparait

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés