De l'avenir de Midgard sur daoc

Répondre
Partager Rechercher
Un de pbmes sur Mid, c est egalement le fait que les gens soient tres "defaitiste" au niveau de la difficulte pour l equipement sous pretexte de l absence de spam pet.

Pre-NF, j ai fait 6 Jacina, pour equiper les magots de ma guilde et mon healer. Ca ne m a jamais pris plus d une heure, et on etait un fg en general.

On a egalement fait plusieurs tentatives pour drop ereynis, a 2Fg cette fois ci. La encore la rencontre n a pas depassé une heure (et nos groupes n etaient pas opti pour la rencontre).

Enfin, hier, suis allé faire Zo Aktaat pour mon healer (jusqua dernierement j avais omis l idéee de l orga de part la difficulte "annoncée" pour des mids). Nous etions 12 (Heal / heal spe buff / 3 warrior dont 2 tres petits rangs et un 6LX / un savage 6LX / chami / skald pour groupe 1 et chami/heal (bot)/skald/chasseur/hel pour groupe 2). Ben on l a passé en moins d une heure la encore, avec une seule mort (le hel). J avais juste respec RA mon healer pour prendre Bof 3 pour encaisser la vague 9 (et les respec RA, avec le donjon rvr, c extremement facile d en trouver)

En ce uqi concerne les Ml, le dernier rush Ml sur mid carnac a ete fait en moins d un mois. les Mobs ml 10 ont tous implosé en moins d une minute.

Certes c moins facile sur Mid, mais ca a rien d infaisable et dans des delais qui restent tres corrects.
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Vandammeisback

C'est exactement pareil qu'ici concernant les royaumes aux US, hib est à la fête (bien que sous peuplé par rapport a alb) , alb toujours en surpop (donc domine d'un poil de zizi au nivo du nombre de rk total) et mid en déclin.
je ne parlais pas de rk mais bien de population, après c'est clair que les rk changent de proprio (elles ont sûrement changé depuis que j'ai posté et changeront encore demain) et là la puissance d'un royaume qui posséde les rk du pouvoir suprème se fait sentir.

Pour ce qui est de l'intérrêt des développeurs de Mytic au sujet de midgard, j'ai vu plus de nerf que de up en deux ans et demi de jeux sur notre royaume de midgard (genre ouais le thane à été upé, doit y avoir quelques 30 thanes 8L++ pour 2572 thane lvl 50 rescencé sur tout les serveurs européens réunis)

Pour l'instant je vois pas vraiment de changement en faveur de midgard, plus les addon arrive plus on nous délaisse et les TL ne veulent plus entendre parler des nerfs des soit-disantes classes uber midgardiennes, quand on regarde aujourd'hui le déclin du peuple qui se détachait par ca puissance de corps à corps. Et qui faisait frémir nos ennemis, de nos jours il les fait bien rire et on nous montre tous du doight.

Les odins et les bogdars deviennent des figurent incontournables pour les groupes optimisé, mais est-ce que tout ceux qui ont passé du temps sur leur premier perso doivent l'abandonné pour reroll une classe qui perdera tout son intérrêt avec l'addon/patch suivantl?

Enfin, bien que beaucoup nous quittent, d'autres resterons jusqu'à bout dans la peur comme dans la joie.

Jusqu'au jour ou notre étandard flottera de nouveau sur nos têtes haut et fier d'avoir foulé ces terres eneigé pour la première fois et de ne plus les avoir quittés depuis.

Kikoo les midous , je suis passé a hib il y a quelques temps et une chose me frappe toujours quand j affronte des mids c est le manque de CC qui frappe ce royaume . Albion pullule de sorciers , avec son mezz legendaire , et dispose du theu capable aussi de mezz ou de ae root suivant la spé . Hibernia dispose pour chacun de ses maggos du stun en ligne de base et grouille de bardes speed 5 voire 6 . Midgard dipsose en tout et pour tout du healer ( et certes du chamy abysse , mais disposant d un chamy abysse 50 , je trouve que cette spé est plus un leech rp qu autre chose , pas de quickcast ; ne gagne pas de dext avec les lvls ... bref ce n est pas le meilleur des casteurs )

A mes yeux le probleme peut etre principal ce n est pas tant le fait que bcp ne jouent que des tanks sur mid ( berk le zerk , contrairement a ce qu on dit , je trouve qu avec le sauvage également il est devenu totalement useless , pas de boubou , juste banelord mais il tombe au moindre archer ennemi un peu taquin ) . Le gros probleme c est que encore plus depuis NF , tout le monde a tendance a jouer une classe a fort potentiel ( qui met souvent son nom dans les logs en gros ) et là on peut dire que le healer affai manque singulierement de capacités en ce domaine contrairement aux sorciers , theu et tous les maggos hibs qui sont capables de flooder les logs presque a volonté. C est bien simple je n en croise que tres peu en rvr et c est ce qui m inquiete le plus pour midgard . Un PJ stun ou mezz actuellement est un PJ mort vu les masses et je ne vois pas mid continuer longtemps a ce rythme là

Enfin c est mon point de vue ...
Citation :
Publié par Loryanah
...

Oulala bon commençons:

Le heal est le plus mauvais des main mezzeur sous Nf simplement parce que il a trois casquettes : soin / mezz / buff. Ce pourquoi il est bien souvent doublé voir triplé mais sous Nf il ne peux rivaliser avec la portée+ durée du mezz sorcier ou sur l'inc d'un barde Iaemanésie ... bref d'autre part il doit se taper l'ensemble des Ra qui incombent au mezzeurs + soigneurs ... en gros il sait tout faire mais sans exceller. MiD ne manque pas de CC; le problème c'est que l'ensemble du CC est sur la classe qui est le main heal et ça c'est dommageable en RvR.

Le zerk n'en déplaise lorsque il est haut rank et haut en ML est un des meilleurs tank qui soit sur Mid (tape vite et fort, dual wielder + switch 2H) d'autant plus qu'en banelord il peut interupt en instant...bref très très bon. Il est important de rappeler que gagner un combat ne passe pas toujours par avoir -la classe la plus bourrine- mais bien -le groupe le plus complet- Et le zerk entre dans cette logique.
Quand a flooder les logs; de tout temps si c'est ce que tu désire il fallait jouer un Mago PBaoe; c'est pas NF qui a apporté ça, ça a toujours été ainsi.

Pour ce qui est du matos et des gros mobs; je ne trouve pas ça plus difficile qu'il se doit sur Mid. Avec une bonne organisation et une petite masse de 2 à 3 Fg on peut quasi tout faire. En fait; ce n'est pas que ce soit dur sur Mid mais bien que ce soit plus simple ailleurs qui soit dommage.
La ou mid peut faire du pvm; Hib lui farme a 5 joueurs là ou il faut 50 mids. Le bon score c'est 50 mids; et pas 5 joueurs.
Le spam pet a rendu le stuff plus facile ailleurs; mais pas plus dur sur Mid au demeurant dans l'absolu.
Citation :
Publié par Loryanah
...
je croi que tu generalise un peu vite. Sur mid/ys , les heal spe apais y en a toujours eue masse. Seulement y en a tre peu qui savent jouer car c'est surement l'une des classe/spe la plus dur du jeu

@Niaa/Akela : certe le heal a une portee plus faible que le sorc et pas d'ae iamnesie. Mais mid joue en speed 6 etle gueri posse un istun et imezz qu'il peut utiliser sur le mezzeur en fasse. L'ae iamnesie du barde est a la fois un desavantage car il ne peut pas le chain contrairement a un heal/sorc. Chacun ses avatanges et inconvenient.
Niaa je crois que tu n as pas du comprendre mon post sur les qualités mid en termes de CC . Passons .

Par contre desolé mais le zerk HR ML 10 ce n est jamais qu une boite a rp pour une assist de deux archers 3L en haut d une tour .

Et non je ne cherche pas a flod les logs Sinon je ne serais pas en train de chercher a respec mon main chaman 50 de abysse buffs a buffs heals

Ce que je dis , c est que la classe de healer est tres ingrate envers son joueur ; qu elle ne permet pas comme les sorciers theu et maggo hibs de mettre son nom dans les logs et de dire aux copains as ,wa je les ai roXX .
Et en plus c est souvent une classe qu on monte histoire de vite avoir son premier 50 et que bcp ont tendance a laisser de coté par la suite .

Et desolé pour les détracteurs des spé boubou mais tank damage dealer sous NF ==> boite a rps ( eh oui presque autant de hp qu un fufu et armure renforcée ...)
Pour ceux qui viendront me contredire , sachez que je passe mon temps a les rez en rvr peu importe le RR / ML ... ils n encaissent rien et ne permettent pas aux maggos de faire leur travail .

Et en plus ils passent leur temps a immune nos adversaires en cassant le peu de mezz et ae stun qu arrivent a passer nos healers avec leurs %ù#& !!! de machines de siege ( machines a leech rp et a foutre en l air le jeu des copains accessoirement )
Citation :
Publié par Loryanah
Par contre desolé mais le zerk HR ML 10 ce n est jamais qu une boite a rp pour une assist de deux archers 3L en haut d une tour .
Explique donc moi pourquoi un zerk a 2400 Pv serait il seul a regarder une tour et bien faire des gestes aux deux archers... Dans le même genre un archer solo en plaine c'est de la boite a Rp pour deux zerks 3L en assist au CaC...bref raisonnement a enfoncer des portes ouvertes ça.
J'pense qu'il faut intégrer au groupe les pretres de Hel.
En effet ils ont une:
(3) Aura brillante de déflection +40 % de bonus d'absorption magique, 30s dur, 10m réutilisation
je pense que cela peut beaucoup aider contre les groupes magots.
pour moi c'est la technique a adopter contre la maase des magots qu'a Albion et les champi/Pbae-grapple des hibies.

ps: ya le Skald aussi qui peut cc et le thane qui peut break incant

ps2: Le bodgar a hérité de Juggernaut et de ce fait il est possible de faire un mob HL avec un poignet de Bodgar et healer/tank + bb.
Sur Orca il me semble, ils ont fait le dragon en fg avec 4/5 bd donc il faut juste ré apprendre a jouer avec les nouveaux outils que l'ont a mis a notre disposition.
Publié par Niaa/Akela
Oulala bon commençons:

Le heal est le plus mauvais des main mezzeur sous Nf simplement parce que il a trois casquettes : soin / mezz / buff. Ce pourquoi il est bien souvent doublé voir triplé mais sous Nf il ne peux rivaliser avec la portée+ durée du mezz sorcier ou sur l'inc d'un barde Iaemanésie ... bref d'autre part il doit se taper l'ensemble des Ra qui incombent au mezzeurs + soigneurs ... en gros il sait tout faire mais sans exceller. MiD ne manque pas de CC; le problème c'est que l'ensemble du CC est sur la classe qui est le main heal et ça c'est dommageable en RvR.

Le zerk n'en déplaise lorsque il est haut rank et haut en ML est un des meilleurs tank qui soit sur Mid (tape vite et fort, dual wielder + switch 2H) d'autant plus qu'en banelord il peut interupt en instant...bref très très bon. Il est important de rappeler que gagner un combat ne passe pas toujours par avoir -la classe la plus bourrine- mais bien -le groupe le plus complet- Et le zerk entre dans cette logique.
Quand a flooder les logs; de tout temps si c'est ce que tu désire il fallait jouer un Mago PBaoe; c'est pas NF qui a apporté ça, ça a toujours été ainsi.

Pour ce qui est du matos et des gros mobs; je ne trouve pas ça plus difficile qu'il se doit sur Mid. Avec une bonne organisation et une petite masse de 2 à 3 Fg on peut quasi tout faire. En fait; ce n'est pas que ce soit dur sur Mid mais bien que ce soit plus simple ailleurs qui soit dommage.
La ou mid peut faire du pvm; Hib lui farme a 5 joueurs là ou il faut 50 mids. Le bon score c'est 50 mids; et pas 5 joueurs.
Le spam pet a rendu le stuff plus facile ailleurs; mais pas plus dur sur Mid au demeurant dans l'absolu.
100% d'accord, le problème est exactement ça.

Tout est plus facile ailleur, comme certains de mauvaise fois disent "il est facile de monter 2 FG et on peux tout faire avec"

Oui mais le fait est qu'il n'y auras que 1 Battler, 1 Malice, 1 OB etc..... donc 3 heureux pour 25 généreux qui ont juste aidé.

Alors que sur les autres Realm comme c'est faisable en effectif limité bha tout le monde peux avoir son petit loot.

De la à voir les prix de fou de l'équipement sur Mid, il faut se rendre compte que dans l'absolue un joueur MID n'est pas plus appâté par le gain qu'un ALB ou HIB, simplement sur MID on est nécessairement plus souvent obligé d'acheter car on as pas souvent la chance d'être dans ceux qui gagne le Random. NO COMMENT.

La ou Mhytic est 100% coupable c'est justement de rendre tout plus facile pour les autres realm, en découle tout les problèmes qui plombent Midgard.

Je parle pas des classes, car par exemple les Fufu sont représentatif du phénomène.

les Fufu ALB et HIB ont chacun leurs avantages, ils ont exatement les mêmes avantage que les Fufu MID, mais les Fufu MID n'ont AUCUNS des avantages que les autres fufus ont.

Resultat dans le monde des furtifs les Assassins et les Chasseurs sont clairement des sous classes par rapport à leurs homologues Alb ou Hib.

Si on ajoute le fait que le stuff et ML censé être le même pour les 3 Realm est beaucoups plus accessible pour les 2 autres realm on se retrouve plus avec des sous classes Fufu, mais belle et bien avec des amusent gueules pour ALB et HIB.

C'est tellement flagrant que j'attend toujours qu'on m'explique pourquoi je paye un abonnement pour servir de divertissement à mes homologues ALB ou HIB.

Bref je crois qu'il y a un manque d'équité certains dans l'équilibre générale du jeu, des fois moins visible, d'autres fois FLAGRANTS, mais toujours au desavantage du même REALM.
Citation :
Publié par GOLEM13
.......
Tellement vrai, 100% agree
Le spam pet n'amène pas seulement la facilité à loot

Qd au problème des furtifs Mid pour reprendre l'exemple, la ou mythic est 100% coupable c'est qu'il reconnaît le phénomène des BB et laisse le déséquilibre par rapport aux classes qui buff, où midgard n'a rien de spécial par rapport à un clerc ou un drood. L'assa unbuff n'a pas vraiment à rougir devant ses homologues pour ma part
Mythic ne semble pas voir les problèmes de Midgard ce qui plombe ce realm et c'est comme avec la sortie de WoW quand ils vont voir la boulette il sera pas loin d'être trop tard m'enfin
pour ma part je dirais que l'hémorragie à commencé et au vu de leur dernier communiqué mythic essaye de stopper cela alors même si le coeur n'est pas prêt de s'arrêter le manque se fait ressentir et l'anémie se ressent de plus en plus.
Et entre nous c'est pas catacombs qui va cautériser la plaie tout au plus un bandage de fortune.
Faut se dire que l'on a dominé le rvr avec les compo tank post TOA quasi invinsible et les magots sautaient sur une assist Sauvage/zerk en moins de 3 secondes.
Les 2 autres royaumes n'ont pas reussi a résoudre se problème et se sont fait sauver par TOA puis le fossé s'est creusé avec NF.
Mais je le dis, nous ne sommes pas désaventager mais on a une optique de jeu qui n'est pas en correspondance avec le jeu actuel.

Suffit de se creuser les ménages et de trouver les solutions. (cf mon post plus haut).
Citation :
Publié par Vehme
Faut se dire que l'on a dominé le rvr avec les compo tank post TOA quasi invinsible et les magots sautaient sur une assist Sauvage/zerk en moins de 3 secondes. .
Qu'un bon groupe cellule Hib explosait en moins de deux secondes dans le focus même sans Bg (réserve de vie existait déjà hein; et pouvait même se cumuler ^^ alors l'instant dead a l'inc c'est dans les vidéos pas sur bon groupes); qu'un groupe Alb tank explosait grâce au God mode Bof + SoS
A force de se focaliser sur les vidéos des groupes Mids on en vient aussi a croire que il n'y avait que ça qui marchait; ce qui est complètement faux.
Les groupes Mids qui ont fait la loi sur Emain; ce sont des joueurs expérimentés qui jouaient en groupes fixes et surtout c'était de bons joueurs; de cette catégorie de joueurs qui aurait eut de toute façon de bon résultats sur n'importe quel realm.
Citation :
Publié par Peripetie
Tellement vrai, 100% agree
Le spam pet n'amène pas seulement la facilité à loot

Qd au problème des furtifs Mid pour reprendre l'exemple, la ou mythic est 100% coupable c'est qu'il reconnaît le phénomène des BB et laisse le déséquilibre par rapport aux classes qui buff, où midgard n'a rien de spécial par rapport à un clerc ou un drood. L'assa unbuff n'a pas vraiment à rougir devant ses homologues pour ma part
Mythic ne semble pas voir les problèmes de Midgard ce qui plombe ce realm et c'est comme avec la sortie de WoW quand ils vont voir la boulette il sera pas loin d'être trop tard m'enfin
Ca me rappelle France Telecom ou Noos du temps où la concurrence n'était pas encore là.

Du coup quand on a le sentiment d'être pris pour des C.. on se barre à la première occasion sérieuse.

Le pire c'est que WoW ne sera probablement pas mieux que DAOC, mais pour beaucoup de MID en ce moment la haine envers le foutage de G.... de la part de Mythic vas nous pousser à aller voir ailleur même si c'est pas aussi bien que DAOC.

Je discute avec beaucoup de MID et la grande tendance c'est le "dégoût" (et je pèse mes mots) de ce que Mythic à fais à Mid. L'impression qu'on est là pour divertir les 2 autres realm.

PS: France Telecom et Noos sont tout simplement rayé à vie de ma liste de fournisseurs, si Mythic continue ce sera le même tarifs.... et c'est dans pas longtemps je le sens bien.
Personnellement je pense que TOA à accrue les différences de" puissances" entre joueurs . Et Nouvelles frontières à accrues les différences entres les royaumes d'un même serveurs . Dans mon cas je suis un des GM d'une guilde à vocation 8v8 mais aussi de masse ( prise de fort et action à plusieurs full group guilde avec add d'autres joueurs ) sur midgard/orcanie .
Du jour ou NF est sorti notre guilde à périclitée au niveau des effectifs habituels , aujourd'hui nous ne faisons guère plus que du groupe opti(jeu à 8) ce qui est bien regrettable . Mais comment reprocher aux joueurs leur manques de persévérances alors que en combat de masse perd systématiquement sous une grosse infériorité , d'autant que en batailles de fort les champignons rendent le jeux sans saveurs?
Du reste pour ce qui est du guérisseurs je trouve qu'ils est une force de midgard car ca polyvalence lui permet d'etre une classe ayant du succes chez les joueurs , midgard ne manquant pas ainsi de Heal et de Mezz contrairement à albion ( mon premier royaume ) ou trouvé un sorcier et deux clercs etaient choses tres difficiles .
Citation :
Publié par GOLEM13

Le pire c'est que WoW ne sera probablement pas mieux que DAOC, mais pour beaucoup de MID en ce moment la haine envers le foutage de G.... de la part de Mythic vas nous pousser à aller voir ailleur même si c'est pas aussi bien que DAOC.
J'ai peur que cela finisse comme cela pour moi aussi ... Monté un personage 50 le stuff TOA ( ce qui est pas facile ) faire les ML , monté une guilde RvR et tout cela pour se voir opposé à masse champignon sur tous les forts ca dégoute effectivement , et ce qui degoute le plus c'est de voir une guilde n'etre plus que l'ombre de ce qu'elle fut .
Citation :
Publié par Vehme
Faut se dire que l'on a dominé le rvr avec les compo tank post TOA quasi invinsible et les magots sautaient sur une assist Sauvage/zerk en moins de 3 secondes.
Les 2 autres royaumes n'ont pas reussi a résoudre se problème et se sont fait sauver par TOA puis le fossé s'est creusé avec NF.
Mais je le dis, nous ne sommes pas désaventager mais on a une optique de jeu qui n'est pas en correspondance avec le jeu actuel.

Suffit de se creuser les ménages et de trouver les solutions. (cf mon post plus haut).

Bien oui mais si on abandonne la pure team fixe opti 8v8 pour faire du combat de masse actuellement c'est chain /rel sur beaucoup plus nombreux , voir bcp plus nombreux avec des champignons , donc la petite masse Mid qui joue au depart , tres vite elle disaparait dans les meandres de la frustration et de la deco... blasée...
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Explique donc moi pourquoi un zerk a 2400 Pv serait il seul a regarder une tour et bien faire des gestes aux deux archers... Dans le même genre un archer solo en plaine c'est de la boite a Rp pour deux zerks 3L en assist au CaC...bref raisonnement a enfoncer des portes ouvertes ça.
non, zephir ob ip ap popos bb @+ les zerk 3L
Citation :
Publié par GOLEM13
Mythic n'a jamais poussé les Midgardiens à être un royaume de tanks, c'est un royaume barbare, et toutes les classes s'en ressentent.

Mythic n'a pas poussé les Midgardiens à optimiser tout leur jeu sur des bases tanks.

Mythic n'a pas poussé les joueurs à exclure de leurs groupes tous ce qui ne correspondait pas à la reine assist Zerk/Sauvage

Je comprends tout à fait que ceux qui ne jouaient que ça et ne voulaient rien jouer d'autre soient déçus, NF ce n'est pas QUE pour eux, c'est pour tout le monde, et pour peu qu'on fasse un peu attention à ses compos, on s'en sort toujours sans trop de probleme. Evidemment, faut un poil plus de jugeotte que rush dans le tas en se disant que les heals/mago vont suivre, c'est dommage, maintenant sur Mid, il faut jouer en groupe pour survivre ... ah vraiment, quel dommage

Citation :
Publié par GOLEM13
Je discute avec beaucoup de MID et la grande tendance c'est le "dégoût" (et je pèse mes mots) de ce que Mythic à fais à Mid. L'impression qu'on est là pour divertir les 2 autres realm.
Pareil qu'au dessus, si tu penses que tu pourras continuer à jouer comme avant sans modifier ni tes habitudes ni ton style de jeu, alors en effet tu ne peux être que dégouté.

Personnellement, j'espere divertir mes ennemis quand je leur présente un groupe avec 3 mago, et j'espere qu'ils se divertissent autant que nous, parce que même apres être morts, ils reviennent
Dans les problèmes pve, j'ajouterais aussi qu'on ne peut charmer de mob jaune ou orange

Par exemple , sur alb le menestrel peut charmer une salamandre, un pet super pour faire plusieurs truc: il a mass pv, et une énorme résis au feu, sur hib l'empathe peut faire de même

Mais sur mid on a rien de tout ça

Mais j'adore mes persos, mon royaume et son background, je vais pas abandonner !

Je tente de m'adapter, j'ai laisser ma ptite sauvage 34 de coté, pour équiper ma hel et ma odin
Qui sont plus adaptées pour NF

Sisay Wrym
/agree

Dégouté par TOA, je ne laisserais pas midgard pour autant...

Quelques reroll en cours, mass artisans en cours... pas d'artés, pas de ML's (pas le temps ni l'envie pour ça) ... je mise un peu (beaucoup ?) sur catacombs et si rien de nouveau sous la neige midgardienne, alors seulement je partirais...

Mid peut se réveiller (YS), on aurait juste du avoir direct NF sans passer par la case TOA ^^
L'avenir il est simple: Mid ne sera la que pour jouer au trouble fête dans la guerre Alb-Hib.

A cela une raison toute simple:
- Il s'agit de Dark Age of Camelot. Dark Age implique une connotation fortement négative. Ce Dark Age est subis par Camelot/Albion, qui est quelque part donc spolié, arraché à un âge d'or par des "méchants".
- On a donc d'un côté des gentils, spoliés
- un royaume à priori méchant, mais en harmonie avec la nature, donc pas vraiment mauvais.
- puis un royaume barbare, assoiffé de sang, peuplé de trolls, de sournois kobolds, etc....

Dans cette optique, le royaume de Midgard est clairement désigné comme étant le méchant de l'histoire.

D'un point de vue Marketing, avoir un royaume méchant permet de cibler un segment supplémentaire de la population des joueurs (les rebelzzz, roxxorzz, depressifs, masochistes, et j'en passe...).

Toutefois, il serait inconcevable pour Mythic de laisser les méchants gagner au risque de s'aliéner consciemment ou inconsciemment la majorité des segments de la population (cf combien de films de nos jours ont une happy-ending v/s une fin catastrophique..et je parle de films avec un minimum de succès, pas du petit film d'horreur).

Dans cette optique, ils se doivent de garder un royaume de Midgard suffisamment puissant pour qu'il y ait un sentiment de satisfaction à vaincre du côté des gentils, mais pas trop pour ne pas laisser les gentils perdre (oui, je sais, le background inclut des méchants côté alb et hib, mais bon, ce n'est pas l'impression générale que donnent ces royaumes).

Nous risquons fort de nous retrouver dans le role d'arbitre dans la majorité des cas entre Hib et Alb. En fait, Mythic va même réussir à nous faire suivre scrupuleusement notre background, de barbares menant des raids isolés, sauvages et dévastateurs, sans pour autant jamais construire un vrai royaume solide.

Surveillez vos couvents, cachez vos moniales, car nous arrivons

Hellraise

PS: il semblerai qu'il y ait eu des protestations récemment, suite au dernier patch de Mythic qui aurait rajouté des skins supplémentaires à Alb et Hib, en omettant Mid. Ce genre de choses, même sans incidence directe sur le jeu, semblerait prouver aux yeux des joueurs US que Mid n'est pas du tout la priorité de Mythic (soit pour les raisons "idéologiques" que j'ai cité plus haut, soit simplement car il ya moins d'abonnés Mid, donc moins de pognon à investir sur ce realm)
Oui...sauf que nous ne sommes pas des méchants.
Nous sommes juste un peuple fier, orgueilleux de ses dieux, pour lesquels nous combattons sans broncher, nous ne combattons pas pour le plaisir, nous combattons pour mériter notre place au Valhalla, et pour avoir l'honneur de participer à la bataille finale, celle de Ragnarock, où nous aurons l'honneur de batailler aux cotés des dieux eux-mêmes. Cette guerre que nous menons contre Albion et Hibernia, n'est en fait qu'une préparation au Ragnarock, auquel succédera un nouvel age frais et vert, ou la guerre ne sera peut-être plus le but ultime de l'existence des hommes.

( )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés