@ Dunvald | Rorgrim
Oups pas de mépris de ma part, certainement pas mais juste l'impression qu'on ne joue pas sur le même plan. Je joue depuis la beta et je n'ai pas de 5L0 et je consacre aussi beaucoup de temps à la guilde (trop ?). J'ai fait une healeuse buff pour ma guilde, j'ai fait une guerrière car on manquait de tanks. J'ai fait une empenneuse car on n'en avait pas... Ma healeuse est ml10, ma Hel pbaoe ml6, ma guerrière ml4.
J'ai même pris un BB dans cette optique et j'ai un chaman 47 et une guérisseuse 42 en plus
Par contre pour les rangs de royaume... Heu... 3L0, 3L0, 2L4
Respec ma Hel en Invoc serait une bonne idée même si cela me donne déjà mal au ventre. Je peux l'oublier en RvR alors. Et elle n'est que 3L0 et n'a pas les ra adaptées et même pas la possibilité d'avoir jug 3. Ouais compliqué cela.
Maintenant, je crois que j'ai pris le problème à l'envers. Il vaut mieux faire du RvR et gagner des rangs de royaume et puis essayer de farmer certains trucs que l'inverse.
Pour le reste, j'ai fait du RvR hier (pour gagner des rangs et faire batailleuse un jour à 3) et j'ai adoré prendre des tours avec ma guerrière. Je ne sais pas si je préfère les champs de champi ou les mages tartaros/chantenuée/jacina,etc. Ou même les fufu puisque dans tous les cas je me fais exploser

Ben oui 2L4 mais faut bien commencer par là et comme je ne joue pas dans un groupe de hr, cela monte doucement. Et j'ai aussi le problème : t'es BG ? Ouais non désolé... J'ai raté la ml7 groupe/bg de décembre, je vais essayer donc d'organiser une ml7 groupe et puis on verra. En plus le rythme des ml baisse et, je sais, suffit d'organiser. La dernière ml3 organisée par qqn de ma guilde m'a refroidie (la moitié sont partis parce que cela n'avancait pas assez vite et qu'on avait whipé notamment suite au non respect des consignes). Et on avait oublié de looter un estomac, on a vite été tuer des anguilles, on l'a eu, personne ne l'a ramassé et tout le monde a râlé o_O
Beaucoup de mid partent/arrêtent de jouer/reroll ailleurs. Les guildes/as souffrent et la morosité règne à nombre d'endroit. Trop de choses qui semblent à portée de main et ne le sont pas vraiment. Et un trop grand sentiment d'injustice. Renforcé par le gentil mépris qu'ont certains haut rang qui disent Batailleuse ? Mais lol, c'est méga top hyper facile à trois ! Tin, vàlà un screenshot et paf, dans tes dents de péon... (et tellement facile qu'on met ensuite batailleuse en vente 10p quand ce n'est pas plus)
Mais c'est pas grave, je vais sourire... Et me dire que tout va bien puisque certains l'ont fait... Mais qu'on ne me parle plus de sacrifice. Je veux bien me "sacrifier" un peu mais j'ai atteint mes limites...
Bref pas mal de rancoeur, pas mal de soirée qui ont faillit réussir mais ont raté, pas mal de temps gâché. Il est grand temps que je change de jeu moi à la place de m'accrocher. Ouais vraiment grand temps, je me trouve limite pathétique à essayer de vous convaincre des difficultés rencontrées par certains type de joueur que j'ai nommé les casuals.