De l'avenir de Midgard sur daoc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cetrix
L'avenir de Midgard?

Il est dans ses Prêtres
là je suis d'accord avec toi car va falloir en faire des prières pour que cet état de fait change.
Je vien de Ys aussi , mais je suis parti , par dégout de NF , et il est vrai que je vois énormément de monde de mid/ys partir sur pvp ( pardon moi aussi ).

Pour ce qui est de créer moin de guilde et plutôt réunir plusieurs guilde en une même alliance, je trouve l' idée super mais têlement dificile à gérer.

Ne perdez pas votre courage , l'espoir fait vivre .
Citation :
Publié par zorba
J'ai un hell spe invoc, mais personne ne me groupe...
Du coup pas de jugg 3 pour l'instant.
Je dois soloter sur les defenses de fort.
Un hell invocation peut tout a fait etre la classe qui manque pour soloter les gros named.
Il faut juste admettre qu'on a aussi besoin de lui a certains moment et lui donner une chance dans les groupes
Idem... now c'est devenu un rez bot pour nos fufus tous wouik
Citation :
Publié par GOLEM13
...
Si ils le font grace à une compo de certaines classes, à nous de trouver la notre et de faire de même.

- 3 bogdars mettent 40% à Gjalpi le temps d'un Juggernaut, ça demande un Chaman pour des ae buffs, et un healer spé buffs

- Ma Hel Invoc mange les cyclopes 4 x 4 et solote à peu pres tout ce qui est lvl 75-

Non, vraiment, ce que je critique, c'est que Midgard ne se donne pas les moyens de ses ambitions.

On veut du bonus to hit ? Ok, on monte des Bogs
On veut faire du gros mob à 3 ? Ok, on monte des Hel Invoc

Mais pleurer sur le Theurgiste ou l'Animiste ne changera rien, et pire que ça, ça nous fait perdre du temps là où les Albs et les Hibs ne se genent pas pour farmer.

@ Versa : Totalement d'accord

@ Beleclipse : C'est vrai, les Wyrds ont peu de choses qui leur résistent. Mais à quel prix ?
J'ai monté une Hel Invoc 5L, un Guérisseur, un Zerk, pour les besoins de la guilde, la plupart des vieux Wyrds jouent 3 ou 4 persos pour pallier au manque de classes.
On a mis 6 mois à avoir 15 personnes prêtes et équipées pour avoir les moyens de nos ambitions, cette "facilité" ne nous est pas tombée du ciel, on s'est serré les coudes, on a pris sur notre temps de jeu, et de plaisir personnel pour que la guilde soit ce qu'elle est aujourd'hui. En contrepartie, on fait du RvR depuis quoi ... 2 mois ?

Et puis ... pour nos/mes prétendues ambitions de roxxer avec mes 35 Artefacts, on n'a jamais fait un Jacyna, ni un Erynis, une fois un Cogneur et on est 5ml10 dans la guilde. Nos mages sont équipés de Nailah, de Pierre de l'Atlantide, et de Traldor pour une majorité. Disons que je ne le prendrais pas comme attaque perso parce que le sujet est sensible, mais là franchement, j'attendais mieux de ta part que du mépris pour ce que j'estime que nous avons légitimement gagné.
@dunvald

je suis d'accord faut s'en donner les moyens mais pourquoi nous on doit le faire avec les deux mains sur l'arme alors que eux c'est avec 2 doigts dans le nez
Citation :
Publié par Blockos Pitalyer
@dunvald

je suis d'accord faut s'en donner les moyens mais pourquoi nous on doit le faire avec les deux mains sur l'arme alors que eux c'est avec 2 doigts dans le nez
Combien Hib a d'Animistes, Alb de Theu ?

Ils se sont déjà donné les moyens, eux. Et même si les notres sont moins puissants, ils existent, et le fait qu'ils ne soient pas exploités depuis 1 an et demi pour l'un et 3 ans pour l'autre, n'est ni de la faute des Hibs, ni de celle des Albs, c'est bien de la notre.
Citation :
Publié par Beleclipse
P.S. 2 Battler à 4 et quid quand le guérisseur prend l'aggro car la vie du tank vient de faire un bond monstrueux vers le bas ? J'avoue être sceptique mais si tu veux me montrer, je peux mettre à ta disposition une guerrière ou une guérisseuse soins/buff.
à 3

http://img155.exs.cx/img155/7720/sshot4685vx.th.jpg
Citation :
Publié par Norseman
dans un groupe opti il fait coi ton hel invoc ?

sa sert juste pour le pve.
Tu vois souvent des animistes champis en groupe opti toi ? ... même les theu maintenant j'en vois rarement en fg opti ..

(apres des tests, un pet de hel invoc lvl 37, pretre lvl 43, met des claques a 100 quand critique sur un lvl 50 en maille capée .. c pas énorme ça trishot pas, mais de la a dire que ça fait rien ..)

cependant on a bien spécifié qu'on parlait de spé pve pour les artés/ml/gros mobs donc je vois pas l'utilité de ramener l'argument du groupe opti
Citation :
Publié par Dunvald | Rorgrim
Combien Hib a d'Animistes, Alb de Theu ?

Ils se sont déjà donné les moyens, eux. Et même si les nôtres sont moins puissants, ils existent, et le fait qu'ils ne soient pas exploités depuis 1 an et demi pour l'un et 3 ans pour l'autre, n'est ni de la faute des Hibs, ni de celle des Albs, c'est bien de la notre.

Tu répond toi même au déséquilibre dénoncé "Et même si les nôtres sont moins puissants"

Bha justement faire une classe en sachant qu'en face il ont la même mais en beaucoup mieux faut vraiment être maso pour cautionner.

Surtout qu'au Mago tu peux ajouter les Fufu qui sont carrément pourris face aux autres Realm.

Ha oui on as nos tanks qui sont supérieur aux autres royaumes... sauf que depuis un moment déjà l'ascendant des classes à distance par rapport à celles au CaC est sans appel.

Surtout quand les classes à distance ont des Stun
Stun bien sûre que nos mago déjà moins puissant n'ont pas

On peux parler des Pets aussi, quitte à que nos magos n'ai pas de Stun "I win" on peux essayer de compenser par des pets... mais non la aussi faudras prier le petit jesus ou écrire au père noel...... OU SE BARRER DU JEU POUR QUE MHYTIC SE PRENNE SES ABUS EN PLEINE FACE.

Qu'il y ai des moyens de compenser par beaucoup d'efforts une partis du déséquilibre je veux bien l'entendre, seulement comme je te l'ai dis c'est un jeu, et je vois pas pourquoi Mid serait le Stakanov de DAOC et devrais faire le double d'efforts la ou les autres en font deux fois moins.

Parceque à la base la motivation et la même sur tout les royaumes, Mhytic de part ses conneries demandes juste au MID d'avoir 2 fois plus de motivation que les autres pour arriver au même résultat.

Et ce constat est Halucinant quand on sait qu'on parle d'un jeu ou on est censé se divertir et pas divertir les autres Realm.
Citation :
Si ils le font grace à une compo de certaines classes, à nous de trouver la notre et de faire de même.
- 3 bogdars mettent 40% à Gjalpi le temps d'un Juggernaut, ça demande un Chaman pour des ae buffs, et un healer spé buffs
- Ma Hel Invoc mange les cyclopes 4 x 4 et solote à peu pres tout ce qui est lvl 75-
Non, vraiment, ce que je critique, c'est que Midgard ne se donne pas les moyens de ses ambitions.
Sauf que ta hel invoq elle est 100% useless en RvR.
Et tes trois bogdard ils ne mette <que> 40% au dragon; ils ne le tuent pas. Draco se fait a 5 excuse nous du peu mais entre placer 40% a un mob et défoncer draco a 5 c'est pas une différence; c'est un gouffre.
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Et tes trois bogdard ils ne mette <que> 40% au dragon; ils ne le tuent pas. Draco se fait a 5 excuse nous du peu mais entre placer 40% a un mob et défoncer draco a 5 c'est pas une différence; c'est un gouffre.
ce que veut dire dunvald a mon avis c'est qu'il est largement possible de faire des groupes mid qui tiennent la dragée haute aux groupe mages alb et hib actuels.
Le probleme vient du fait que cela necessite pour certains de reroll des classes sous representées comme hel ou bogdard , de les monter 50 , de les stuff , de faire les ml, de les maitriser en rvr.
Chose que peu de personnes ont envie ou peuvent se permettre car cela prend du temps beaucoup de temps ,beaucoup plus de temps que sur les 2 autres royaumes en tout cas .
Citation :
Publié par Virxen Xanakis
Faut arreter de dire que mid est mort, n'importe quoi, le 1 er lrp europe est un midgarien ...c'est bien que rp est possible non ? on est pas avantagés mais on peux se démerder

/agree à 75%

Et c'est comme dire que les groupes tank en rvr ne servent plus à rien.

Ok mid en pve est désavantagé par rapport aux autres royaumes, mais en rvr on à vraiment rien a envier à nos voisins.
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Arrêtes je peux rez
Citation :
Publié par Melkan
....
Tout faux, c'est Hibernia le royaume rajouté, initialement il n'y avait que Albion contre Midgard.

Outre atlantique, Midgard est loin de souffrir, le problème est européen donc vraisemblablement plus lié à des us et coutumes issues de 3 ans de jeu qu'autre chose.

Midgard va revenir en force, il leur faut juste du temps pour intégrer les mages dans leur groupes et ne pas les laisser croupir aux Coiffes Rouges

Qu'on me dise pas que l'xp sur midgard est long, 5j de play, quêtes SI/TOA faites pour up 50 c'est pas la mer à boire.
A 10j de /play pour up ml9 nomade sur un healer ... serveur ... Carnac ...
Les artefacts sont presque tous jouables sans spam pet à 8 ou moins donc ce n'est pas non plus la mer à boire.

Midgard va se relever et revenir en force.
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Oui, mais ma Hel Invoc <useless en RvR> se paie comme une grande avec sa Chamane les respé lignes pour repasser Tenebres quand j'ai envie de RvR avec.

Et pour Draco, donne moi 5 Bogdars Army ml9 Augure, et on en recause
( Je dis pas que ça va marcher, mais vu les tartes que ma Hel colle à n'importe quoi, je voudrais bien voir les Bog )

De plus, tes Bogs Army font moins de spam qu'un Theurgiste ou un Animiste. Mais ils ne durent pas 1 minute ou 1 minute 30, eux

@ GOLEM13 :

- Notre PBAoE est le seul à pouvoir avoir un debuff de son pbae en ayant une double spé
- Nous avons le seul mago qui draine / mez / avec un pet intercepteur
- Nous avons un Bolteur qui peut NS
- Nous avons un mago qui survit à une majorité d'assist avec ses pets soigneurs
- Nous avons le seul debuff résist en instant
- Nous avons le seul quickcast / rez ( j'ai sauvé des dizaines de groupes avec )

... Je dis pas que tout ça peut être exploitable...
... Je dis que personne n'a essayé ...
Citation :
... Je dis pas que tout ça peut être exploitable...
... Je dis que personne n'a essayé ...
Moi je dis que pour des joueurs reguliers et organisé (hcg ?) ils n'y a aucun probleme pour s'equiper sur mid,la quasi totalité des artos se fait a un fg ,et niveau ml: 5 fg dois sufir pour l'integralité des mls .
Par contre pour le joueur casual c'est trés dur.

Citation :
Oui, mais ma Hel Invoc <useless en RvR> se paie comme une grande avec sa Chamane les respé lignes pour repasser Tenebres quand j'ai envie de RvR avec.
Imagine l'investissement qu'il faut fournir ,c'est pas pour tous le monde ,enfin bref un hcg n'aura pas de probleme mais les autres...

Citation :
Ha oui on as nos tanks qui sont supérieur aux autres royaumes... sauf que depuis un moment déjà l'ascendant des classes à distance par rapport à celles au CaC est sans appel.
Pas tout as fait d'accord la desus, pour farmer en combat de plaine un bon tank reste une valeur sur voir superieur ,mais aprés c'est sur que pour faire joue joue en combat de fort l'interet du tank est nul .
Enfin moi j'ai horeur des combat de forts et je le pratique rarement ca tombe bien.

Lasar
[HS]
Hel Ténèbres :
183 dégats 90% santé rendue
ae mez de mago ( 31 sec max )
pbae mez
debuff résist non élémentaires
pet 100% du temps
pet buffable
rez
IH de groupe en RA 5L

Sorcier
179 dégats 60% santé rendue
ae mez excellent
pet charmable ( donc faut le trouver )
speed
RA 5L tres intéréssante

Tu le vois ou le 2x mieux ?
[/HS]

@ Lasar : Moi je dis qu'avoir besoin de 2/3 fg pour faire les plus gros Artefacts, ce n'est pas normal, et que donc il nous faut trouver des techniques pour ne pas s'appeller <la grosse guilde du royaume> pour avoir droit à ces Artefacts.

De plus, tes 5fg de ML, je veux les voir contre Talos ou Draco ( Pour info, dans un BG de 55 personnes on n'a pas réussi à descendre Draco sous la barre des 98%, on a abandonné au bout de 2h30 )
Citation :
[HS]
De plus, tes 5fg de ML, je veux les voir contre Talos ou Draco ( Pour info, dans un BG de 55 personnes on n'a pas réussi à descendre Draco sous la barre des 98%, on a abandonné au bout de 2h30 )
bah on a recemment fait talos a une ptite 50aine sur mid carnac, avec des groupes pas opti du tout et pas tous 50. Durée : une 10aine de minutes. Donc 5 fg c sans aucun pbme.
Pour le ml 10, lors du raid sur carnac la encore, les mobs ont pas tenus plus de 30 sec chacun, mais le bg etait + gros (70). Mais bon, de toute les uber ml ne sont pas au ml 10 mais avant donc ce n est pas un point bloquant la encore.
Et sinon, /agree lasar, pas besoin d etre 2-3 fg pour faire les gros arto (me suis drop Zo aktaat / jacina avec respectivement 12 et 8 joueurs relativement petit rang)
Citation :
S

Mais pleurer sur le Theurgiste ou l'Animiste ne changera rien, et pire que ça, ça nous fait perdre du temps là où les Albs et les Hibs ne se genent pas pour farmer.
Et si on veut s'amuser avec son perso sans monter X rerolls?
Citation :

animiste et theurgiste sont des vrais plaie autant en rvr qu en pvm , le bog meme bien jouer rivaliseras peut etre , mais le hel spé pet , a part se payer des respé a chaque fois que tu veux allez rvr , c gentil mais ca coute bien cher hein :/

aprés farmer ouin ouin , c bien gentil , mais le principe du jeu c de s amuser a la base je crois? farmer pour farmer j ai donner et franchement dans le genre pas interressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés