Si ils le font grace à une compo de certaines classes, à nous de trouver la notre et de faire de même.
- 3 bogdars mettent 40% à Gjalpi le temps d'un Juggernaut, ça demande un Chaman pour des ae buffs, et un healer spé buffs
- Ma Hel Invoc mange les cyclopes 4 x 4 et solote à peu pres tout ce qui est lvl 75-
Non, vraiment, ce que je critique, c'est que Midgard ne se donne pas les moyens de ses ambitions.
On veut du bonus to hit ? Ok, on monte des Bogs
On veut faire du gros mob à 3 ? Ok, on monte des Hel Invoc
Mais pleurer sur le Theurgiste ou l'Animiste ne changera rien, et pire que ça, ça nous fait perdre du temps là où les Albs et les Hibs ne se genent pas pour farmer.
@ Versa : Totalement d'accord
@ Beleclipse : C'est vrai, les Wyrds ont peu de choses qui leur résistent. Mais à quel prix ?
J'ai monté une Hel Invoc 5L, un Guérisseur, un Zerk, pour les besoins de la guilde, la plupart des vieux Wyrds jouent 3 ou 4 persos pour pallier au manque de classes.
On a mis 6 mois à avoir 15 personnes prêtes et équipées pour avoir les moyens de nos ambitions, cette "facilité" ne nous est pas tombée du ciel, on s'est serré les coudes, on a pris sur notre temps de jeu, et de plaisir personnel pour que la guilde soit ce qu'elle est aujourd'hui. En contrepartie, on fait du RvR depuis quoi ... 2 mois ?
Et puis ... pour nos/mes prétendues ambitions de roxxer avec mes 35 Artefacts, on n'a jamais fait un Jacyna, ni un Erynis, une fois un Cogneur et on est 5ml10 dans la guilde. Nos mages sont équipés de Nailah, de Pierre de l'Atlantide, et de Traldor pour une majorité. Disons que je ne le prendrais pas comme attaque perso parce que le sujet est sensible, mais là franchement, j'attendais mieux de ta part que du mépris pour ce que j'estime que nous avons légitimement gagné.