De l'avenir de Midgard sur daoc

Répondre
Partager Rechercher
le healer, ben son boulot c'est plus que jamais le mezz, en tout cas hier j'essayai de monter une healeuse je cherchai un groupe on m'a expliqué que si je suis pas spé Apai ca n'etait pas la peine.

user de mes instant moi je veux bien mais les bolts d'en face m'en empeche 99,99 % du temps (les bon jours les mauvais c'est 100%) N'oubliez pas que les instants ont une portée courte, tres courte

Le Thane , encore un truc ou ca va etre la croix et la banniere a grouper "Ouais j'veux pas d'thane dans l'groupe ca fait qu'casser les mezz' je le vois d'ici...

Quand au chamy ok ptetre javoue je me suis arreté au 24 , le comportement a quartz de certains m'avait clairement degoutté.

Mais bon vous trouvez pas moche que Mid se voit amputé de plusieurs classes qui sont dorenavant "useless" ?
Je trouve ca plutot aberrant...
en meme temps si t'es healer et que tu rentres pas tes mez 99,99% des fois vaut mieu jouer autre chose lol
meme si c'est vrai que healer bas rang a plus de difficulté a mez que les classes en face parceque moins de dext quand meme (maintenant avec frosti c moins pire) mais bon tkt, dext amelio 4 et overcap dext ça devient plus vite plus facile
Donc pour toi Chaman useless aussi ?
et thane bg qui casse les cellules, interrupt et fait mal useless aussi ? cool
Citation :
Publié par WindomEarle
Mais bon vous trouvez pas moche que Mid se voit amputé de plusieurs classes qui sont dorenavant "useless" ?

Ben rien ne t'empêche de faire un groupe tank ( 4 tapeur, 3heal et un chaman)
Et qu'on me dise pas que c'est useless car je suis pas d'accord.

En 8vs8 avec des "tapeur" qui savent bien jouer et qui font mal c'est du 50-50 face aux hib et Alb.

Bon c'est clair que si tu adores les défense/attaque de tour/fort oublie cette compo de groupe.
@WindomEarle : le heal a deux job : les cc et soigners. mais comme tu as deux heal un heal buff est tres utile ( ne serait ce que pour les resist) et de toute il pourra toujours mezz/stun cible. deux heal paci dans un groupe c'est perdre une parti des outils des heal et c'est dommage ( et puis cadence ca sert aussi pas mal suivant la compo du groupe)

tu es skald : tu as un instant sanre portee 1500 ( comme les dd) ideal pour interrompre a l'inc, tes dd/mezz sont a 700 ideal pour le coeur de la battail apres si tu prend des arte comem la harpe/gov tu booster ta portee si tu arrives pas a 700 de tes cibles c'est qu'il y a un probleme

le thane c'est une des classe fotm ca BG, ca a une RA tres utile avec tempete statique, ca interromp a distance, ca a des degats correct au cac, ca a un bouclier franchement aujourd'hui beaucoup de team choisissent les thanes plutot que des guerriers ( apres c'est vrai sans ml et ni TS c'est autre chose)

pour juger une classe te base pas sur les vaux ( meme aujourd'hui je prefere les eviter vu comment ca se passe labas)

les classes useless? je reflechit ( on va pas parler des fufu c'est un autre debas) alors heal chamy on peut pas faire sans, odin a des spe toutes utiles et le plsu gros dommage dealer a distance on garde, le bogdard surtout avec cdr + banelord une des meilleures source d'interrup sur mid et bourrer d'instant, le hel entre le pbaoe ou le drain le pet qui intercepte est une classe solide et toujours utile contre les groupe, le zerk n'a pas sont parreil pour faire des degats ( rage+banespik ...), le skald est important pour le groupe de par ces RA et ce qu'il apporte au groupe, le thane bg+TS est une classe tres utile, et le warrior bien qu'ayant perdu de la distance par raport au thane est toujours le rock defencif de mid

le probleme est qu'il faut un faire des groupe de 8 donc elimite des classes /spe mais je vois pas de classes useless comme tu dis ( ou alors des truc comme hel invoque en rvr mais c'est un autre debats )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés