@WindomEarle : le heal a deux job : les cc et soigners. mais comme tu as deux heal un heal buff est tres utile ( ne serait ce que pour les resist) et de toute il pourra toujours mezz/stun cible. deux heal paci dans un groupe c'est perdre une parti des outils des heal et c'est dommage ( et puis cadence ca sert aussi pas mal suivant la compo du groupe)
tu es skald : tu as un instant sanre portee 1500 ( comme les dd) ideal pour interrompre a l'inc, tes dd/mezz sont a 700 ideal pour le coeur de la battail apres si tu prend des arte comem la harpe/gov tu booster ta portee si tu arrives pas a 700 de tes cibles c'est qu'il y a un probleme
le thane c'est une des classe fotm ca BG, ca a une RA tres utile avec tempete statique, ca interromp a distance, ca a des degats correct au cac, ca a un bouclier franchement aujourd'hui beaucoup de team choisissent les thanes plutot que des guerriers ( apres c'est vrai sans ml et ni TS c'est autre chose)
pour juger une classe te base pas sur les vaux ( meme aujourd'hui je prefere les eviter vu comment ca se passe labas)
les classes useless? je reflechit ( on va pas parler des fufu c'est un autre debas) alors heal chamy on peut pas faire sans, odin a des spe toutes utiles et le plsu gros dommage dealer a distance on garde, le bogdard surtout avec cdr + banelord une des meilleures source d'interrup sur mid et bourrer d'instant, le hel entre le pbaoe ou le drain le pet qui intercepte est une classe solide et toujours utile contre les groupe, le zerk n'a pas sont parreil pour faire des degats ( rage+banespik ...), le skald est important pour le groupe de par ces RA et ce qu'il apporte au groupe, le thane bg+TS est une classe tres utile, et le warrior bien qu'ayant perdu de la distance par raport au thane est toujours le rock defencif de mid
le probleme est qu'il faut un faire des groupe de 8 donc elimite des classes /spe mais je vois pas de classes useless comme tu dis ( ou alors des truc comme hel invoque en rvr mais c'est un autre debats  )
|