patch...

Répondre
Partager Rechercher
Hum bon patch ça:
Citation :
- (enfin) la descriptions des effets de la nourriture/boisson
- Un flèche a la place d'un point sur la carte, indiquant notre direction.
Comme quoi ça à l'air de fonctionner les /feedback, /petition et /bug...
En tout cas il est pas mal ce patch.
J'ai des amis jouant sur Runnyeye (donc avec un peu d'avance sur le patch) et en tout cas si il arrive sur les serveurs fr comme il est actuellement ça va en faire râler plus d'un. En effet il y a un "reset" des skills personnalisées mais, bug le journal de quête des persos à lui aussi été "reset".

En espérant que les DeV règlent vite le problème qu'on puisse avoir un patch propre et assez rapidement.
Citation :
bug le journal de quête des persos à lui aussi été "reset".
ça veu dire que les quêtes en cours seront effacées donc faudra tout ce retaper
:-( (pense a la visite d'antonica et les 40 Gnolls)
(bon courage a Toutes et Tous)
Citation :
reset" des skills personnalisées
alors on vas reavoir des croix verte qui clignotes en bas a droite?
Euh c'est quand meme grave les serveurs sont toujours down depuis hier 19H c'est abuser surtout que c'est le week-end et que beaucoup de joueur avait plus de temps pour jouer que la semaine
Alors ils nous disent qu'ils vont nous faire offre d'heures gratuites et d'exp si je me trompe pas, si quelqu'un à des infos ...
Quel retournement de veste quand même ^^
Ouahhhh y a que du bon ce patch.. ouais certains feraient mieux de s'en inspirer etc etc et 1 jour plus tard tout le monde critique, vu les embrouilles qui se passent sur les serveurs anglo depuis la mise en application de ce même patch...
bah l'intention est bonne force est d'admettre que c'est pas un patch de merde avec tout ce qui est modifié
Maintenant les conséquences on peut pas les deviner et je pense que d'ici que le patch s'appliquent à nous le problème sera certainement reglé
Correction : le crash des serveurs US n'a rien a voir avec le gros patch qui n'était sencé être effectif que la semaine prochaine, mais il est suite a un hotfix qui a complètement corrumpu la base de donnée et foutu en l'air tout le schmilblik , donc il sont en train de rollback les serveurs à une sauvegarde de quelques heures plus tôt avant le down.
Les serveurs sont down depuis 24h maintenant ..
hop la

Citation :
Increased Experience 12/19/2004 8:30 pm

As Mr. Smedley announced in his message below, we have implemented increased experience gain as a small token of our appreciation for this weekend’s outage. We were able to implement this earlier than anticipated. The experience gain is in effect starting today, Sunday December 19th, and continuing for 48 hours until our normal morning update on Tuesday December 21st. The modifier is adding an additional 50% for both adventuring and tradeskilling. Once again, thank you for your patience, and incredible support.

- The EverQuest II Team
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés