tino_tis

Dernières publications

RSS
21 December 2004 à 14:07 - Messages
1)ayé ouf pour les peaux, j'ai pas tout compris....après avoir rerécolter 15 nouvelles peaux rebelote, du coup j'ai tout bazard... Lire la suite
20 December 2004 à 22:53 - Messages
Bonjour Toutes et Tous : Voila j’ai deux problèmes. dans Perfectionnement 1)Workshop Task : Mon scout Sholar devait réaliser 10... Lire la suite
Je sais pas ou acheter les peaux....:-( et veux même plus me parler le wholesaler :-( et la pour le coup m'en fiche des pièces ... Lire la suite
20 December 2004 à 17:22 - Messages
peu vous assurez que l'on peu réaliser des casques pristines sans bonus juste de la CA :-(idem pour les hache en étain, et les ... Lire la suite
18 December 2004 à 19:34 - Messages
idem a qeynos peu plus crafter....bhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:sanglote: rein a faire pas moyen de rentrer dans un ateli... Lire la suite
oki merci, j'avais fait un hors perso mais personne ne m'avait répondu, commençais a me demander si c'était pas mon foutu Nain ... Lire la suite
a bas je vous plaint.je sais pas si c'est possible mais les big boss pourraient au moins sortir les joueurs des zones en "maint... Lire la suite
18 December 2004 à 17:47 - Messages
Bonjour Suis warrior level 18 (futur Guardian)Les seule fois ou j’ai du mal a prendre l’aggro c’est quand ce n’est pas moi qui ... Lire la suite
oki merci Fauloun pour l'info sur Hold TL, pour assaut vi je fait attention la première fois que je l'ai lancée (sur l'île du r... Lire la suite
18 December 2004 à 16:08 - Messages
ça veu dire que les quêtes en cours seront effacées donc faudra tout ce retaper :-( (pense a la visite d'antonica et les 40 Gno... Lire la suite
15 December 2004 à 16:34 - Messages
dsl du hs...moi je trouve dommage que la trahison ne puisse pas être entreprise après le level 20 ça aurait permis d'avoir des ... Lire la suite
pour grouper faut être sur la même map je crois, puis c'est trop hard d'aller a Freeport en partant de Qeynos et si je meurt la... Lire la suite
13 December 2004 à 14:03 - Messages
mon nain les avaient lors de la création il y a 3 semaines pareil pour l'humaine et depuis 2 semaines plus rien, et on doit pas... Lire la suite
d'un autre coté comme sont pas fichu d'éditer un manuel avec les BONNES CARACTS des classes ça ne m'étonne qu'a moitié...et moi... Lire la suite
12 December 2004 à 18:44 - Messages
dsl du floodbas ça rigole plus.....*écrase une larme en pense très fort au papa Noël*:sanglote: et sur Qeynos ça lag un peu sur... Lire la suite
existe il une commande pour connaître le ping?sur NwN c'est facile c'est écrit a coté du serveur, sur counter bas c'est aussi é... Lire la suite
11 December 2004 à 09:45 - Messages
Bonjour Petit renseignement.après la quête pour devenir Gardien on obtient:à Qeynos c’est une Hallebarde et à Freeport c’est un... Lire la suite

Jeux

tino_tis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tino_tis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tino_tis n'a publié aucune critique de jeu.