Loot pour guardien ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
je m'etonne ne voir nulle part de bouquins adept1 pour guerrier (je suis gardien 21)
on fait pas de sessions de groupe avec la guilde et on lott pas mal d 'Adept1 mais JAMIS pour gardien.
Avez vous une info a ce sujet ?
s'agit-il d'un bug ?

merci et longue vie a EQ2.
J'ai loot un slam en adept I cette après-midi dans SH, mais sinon c'est vrai que je trouve qu'on voit pas beaucoup d'adept guerrier a part les 2-3 classiques.
C'est vrai que certains loot pour certaines classes sont ultra rare...

Je suis berserker 26, et pour le moment je n'ai trouvé que 3 adepte berserker... dont 2 au marché...

Les autres sont introuvable
Qu'appelles tu le marché noir ?

Tu y accèdes comment ?
Les items vendus chez le camp ennemi, au port de Queynos chez les gentils. On y trouve très souvent ce qui nous manquait (certains livres ont l'air de ne droper quand dans un des deux camps).
Citation :
Publié par Ralf le preux
Les items vendus chez le camp ennemi, au port de Queynos sud chez les gentils. On y trouve très souvent ce qui nous manquait (certains livres ont l'air de ne droper quand dans un des deux camps).
c le broker derrier la 1ere grande maison a coté des docks ? il melange les ventes de qeynos avec celle de freeport alors nan ?

Sinon pour ma part je suis ranger et j'ai trouvé environ 6 ou 7 adept au lv23
jamais rien trouvé pour les Guerriers/Bagarreur/Croisé par contre pour les Sorcerer et le Druide tout plein de truc a la noix (des sorts équivalent a mon level style Bloom et Ice qqchose me rappelle plus des noms compliqué), j'ai tout donner en échange d'une promesse de me garder les Adeptes pour guerrier (I hope que je me suis pas fait avoir)...après j'espère pouvoir les réaliser..... pas facile l'atelier potions.
(et les acheter suis pas fou, d'ailleurs peu pas....)

(avis personnelle)
par ailleurs SOE ou je sais pas qui avait oublier la Suspension....
de plus les Boost skill de guerriers sont en Potions (a la noix) et en level 11 scholar bas je peu faire les adepte 3 des prêtres sorcier et même des runes mais pas encore pour le guerrier..
j'ai le sentiment que le guerrier est un incompris....(voire une sous classe pour certain)
c'est quand même lui qui en prend plein la caboche, d'ailleurs je groupe plus si il y a pas au moins un prêtre/ou assimilé.....(d'une tu meurs de deux on t'engueule pour la dette collective..... de trois on te jarte du groupe...vous étonnez pas si les guerrier taunt plus, ha et le healer qui balance que des Smite(coup violent) au lieu de soigner bas c'est pas bien non plus, ça part vite 500 pv dans ce jeu....)(a oui suis Bip les Smite fait 20 points de dégâts de plus que ma meilleur attaque...
et oui un guerrier ça fait pas de dégâts j'y suis pour rien, d'ailleurs je crois pas que ce soit le rôle du guerrier, ou alors j'ai encore rien compris.....
dsl du hors sujet...
Citation :
Publié par Eiwahe
c le broker derrier la 1ere grande maison a coté des docks ? il melange les ventes de qeynos avec celle de freeport alors nan ?
Non non ce n'est pas lui (moi aussi j'ai cru au debut).

Celui du marché noir est vraiment bien caché, il faut meme nager un peu pour le trouver.
Citation :
Publié par Eiwahe
Nan
(mets ton joli maillot de bain et plonge dans les douves)
Citation :
Publié par Ralf le preux
Pfff, qu'est-ce qu'il faut pas lire...
Mais encore ?

Je parlais pour ma classe de gardien, vu que c'est le sujet du post, pas de tout ce qu'on peut trouver pour les autres classes, que ce soit armes/armures/adept, ou encore collection ou je ne sais quoi.
Pareil pour Coercer, je trouve vraiment pas grand chose au broker (comprendre rien ), et je passe au moins une fois par jour au marché noir.

Je dois pas être chanceuse
je vais au broker , je tape adept dans le champ de recherche ...

27 pages !!! hourra !

4 adepte pour warrior + gardian ( dont deux shield bash ) ... was fur eine couillonade ???
Citation :
Publié par Lodan/Arod
Non non ce n'est pas lui (moi aussi j'ai cru au debut).

Celui du marché noir est vraiment bien caché, il faut meme nager un peu pour le trouver.
J'ai cherché partout au port de Qeynos sud, et a qeynos harbor, mais je trouve vraiment pas, j'ai nagé partout sous l'eau et je vois rien...

Il est ou ce marché noir ??

edit : c'est bon j'ai trouvé, c'est en fait a Qeynos harbor, et pas aux dock de Qeynos Sud...

Et c'est dans les douves qui entourent les batiments, pas dans le port meme.

Edit pour en dessous : mince j'avais pas vu le "sud", j'édite de suite
Citation :
Publié par Ralf le preux
Les items vendus chez le camp ennemi, au port de Queynos sud chez les gentils. On y trouve très souvent ce qui nous manquait (certains livres ont l'air de ne droper quand dans un des deux camps).
Non, c'est juste quand tu as dis 'port de qeynos sud', j'ai pensé aux dock de Qeynos Sud
Citation :
Pareil pour Coercer, je trouve vraiment pas grand chose au broker (comprendre rien ), et je passe au moins une fois par jour au marché noir.

Je dois pas être chanceuse
Je confirme qu'il a pas grand chose pour les coercer ,les illusionnist etant plus gaté.
L'adept est une amélioration de ton sort de base.

Exemple : tu as obtenu "provoquer" au lvl 2 ou 3 sur un combattant, mais au fur et à mesure où tu progresses le sort perd de son efficacité vu que le niveau des mobs monte, il te faut donc l'upgrader, ce que tu fais avec les apprenti I, II et III, puis le cran au dessus ce sont les adept I, II, III puis finalement les masters.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés