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quête trahison freeport vers queynos
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J'edit :
Bon be je laisse tomber. Soloter 2 mobs, c pas pour un pur mage, me suis fait atomiser lol. . |
15/12/2004, 09h27 |
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c'est pas comme sa que Freeport va se renflouer en population
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15/12/2004, 13h36 |
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que la vengeance de notre suzerain s'abatte sur ces mécréants
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15/12/2004, 14h12 |
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Ca veut dire quoi quitter sa loge de craft et comment on le fait ?
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15/12/2004, 14h50 |
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oui mais niveau background ca serait pas super, et faut bien qu'ils aient quelques bon truc sur freeport, sinon il y aurait encore moins de monde
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15/12/2004, 15h47 |
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Des groupes moins homogène?
Tu peux de toute façon grouper avec des Evils et guilder avec eux.. Donc bon.. |
15/12/2004, 15h51 |
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Oubliez pas ma question au fait
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15/12/2004, 17h12 |
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Voilà un petit descriptif pour aider dans cette quête :
Je l'améliorai au fur et à mesure, si ya des infos à ajouter, précisez-le moi. La quête de trahison permet de changer de camps : passer de Freeport à Qeynos et vis versa. Ici, c'est le passage de Freeport à Qeynos qui sera détaillé. C'est une quête longue, irrémédiable à partir d'un certain point. Le lvl max autorisé est de 17. Quoiqu'il arrive, vous perdrez au moins 1 éclat d'esprit et subirez donc une pénalité longue à remonter (3 jours IRL). Cette quête permet de changer de ville et donc de pouvoir accéder à certaines spécialités qui n'existent que dans un camp en particulier (Vous pourrez donc faire un Ogre Paladin à qeynos, ou un nain assasin à Freeport). C'est une quête dure et surtout longue, les 500 gnolls à tuer sont un vrai calvaire ... . 1ère partie : Kenjedeau au fond de Serpent's Sewers La quête commence à Freeport Est à l'étage de l'observatoire avec Stilus Graphium qui se trouve dans une arrière salle d'un des bâtiments au centre. Il fait partis d'un journal qui se veut objectif et il n'approuve pas les idées de Freeport et vous demande d'aller voir un bandit (Kenjedeau) au fond des égouts dans Serpent's Sewers. Pour cela, il faut passer par le nid des voleurs. L'entrée à Serpent's Sewers se trouve non loin du repère des Lames-Sombres et de Markus. (l'entrée est en réalité une grille dans un mur le long d'un grand couloir). Dans les Serpent's Sewers : Kenjedeau, le PNJ n'est pas loin, mais il faut juste éviter de se tromper de route . En commencant au début, avancer puis tourner à gauche. Là vous arrivez dans une grande salle. Au fond à droite, 2 trous dans le mur, prenez celui de droite (des mocassins, des serpents jaunes liés à 3-4 vous attendent). Là, ou vous essayez de les tuer avec un bon groupe ou vous demandez à un lvl 22+ de vous grouper juste pour passer. Avancer tout droit, tout au bout du couloir se trouve une grande salle avec encore une machine au centre, le PNJ se trouve juste derrière. Parlez lui et donnez lui le mot de passe("La noblesse améne des sacrifices personnels" si je me souviens bien) pour lui confirmer votre trahison envers Freeport. Il vous téléporte seul dans une instance. Si vous devez sprinter à cause des serpents, foncer au fond en suivant le chemin indiqué plus haut, car derriere Kenjedeau se trouve des gardes . 2ème partie : approcher duncan ... 3 gardes jaunes au lvl 15, blanc/bleu au 16 et 17. Les 2 premiers sont linkés. Le 3ème surveille la porte finale. C'est la partie là plus dur. Si vous êtes lvl 17 et tank ou clerc, ca devrait passer. Pour les autres, va falloir ruser. On peut techniquement faire la quête au lvl 15 par exemple (même mago), c'est ce que j'ai fais, mais ce passage est plus ou moins dur suivant votre perso et votre équipement. Pensez à acheter des potions avant . Astuce : en réalité, il ne faut tuer que le 3ème garde pour ouvrir la porte. Donc, un enchanteur par exemple (^^) peut devenir invisible et s'approcher du 3eme pour ne tuer que lui. ATTENTION, c'est le point de non retour. Une fois la porte derrière le garde franchie, vous perdrez votre rappel Freeport et vous serez exilé définitivement, vous ne serez pas non plus acceuilli à Qeynos, en tout cas pas tout de suite. Une fois que vous passez la porte, la suite ne dépend plus de vous ^^. A vous d'assumer vos actes . 3ème partie : voyage vers antonica Vous vous retrouvez en plein commonlands et Sebilis l'éxecutrice vous donne le nom d'un PNJ à antonica : Vishra. Pour aller à antonica, il faut passer par la forêt de Nektulos. Pour cela, sortez du champ à squelettes et foncer au nord prendre le griffon pour la forêt de Nektulos. A partir de là, mieux vaut connaître la route. Techniquement c'est tout droit sur 1/3 de la carte (plein nord) puis vers l'ouest. Le problème c'est les squelettes lvl 25+ tout rouge qui trainent dans le coin. Avancer prudemment et lentement en évitant d'aggro au passage. La 2ème zone, Thundering Steppes, est plus simple, vous rejoignez rapidement la route d'antonica. Il suffit de suivre le rivage au nord, et de situer les tours juste après pour arriver a Antonica.. 4eme partie : antonica et les gnolls ( ) Vous arrivez à antonica par le sud, prés de l'entrée de Black-Burrow et du poste des griffons des steppes. D'ailleurs, le PNJ Vishra est prés d'une tente le long du bord sud entre la cascade de BB et le poste des steppes. Il vous donne une quête : 500 gnolls à tuer et 5 Gnolls Named repartis sur Antonica et dans Black-Burrow dont voilà la localisation :
5ème partie : Les PNJ à trouver Une fois votre nettoyage de gnolls terminé, il faut encore prouver votre honneur en parlant à une série de PNJ dans antonica. Voilà un lien vers une carte d'antonica : http://clanwhitestorm.com/eq2info/images/antonica3.jpg
Remarques : 1) les objets dans la banque sont concervés, pas besoin de tout prendre sur vous, surtout si c'est pour être sur-chargé et marcher au ralentit. PAs besoin donc d'embarquer les lits, les armoires, la table ect ... ATTENTION : vous perdrez ce que vous avez mis dans la zone partagée à la banque. 2) Cloturer votre maison, vous pourrez le faire plus tard en revenant à Freeport mais pourquoi se compliquer la vie ... 3) Reparez votre matériel et acheter de la nourriture avant. Vous pourrez quand même le faire à la ferme de Sayer en plein centre d'antonica mais les prix seront majorés (un sac à 6.40 passe à 7.80 ...). 4) Si vous mourrez dans l'instance solo dans les Serpent's Sewers, c'est pas la fin du monde. Pous pouvez y revenir autant de fois qu'il le faut, reprendre votre âme et en ressortir si besoin, les gardes n'attaquant que si vous attaquez en 1er. 5) vous pouvez vous séparer de votre atelier plus tard via le menu. Pas besoin de le faire avant de partir. 6) vous gagnerez votre rappel Qeynos par la suite, pas de soucis, vous ne finirez pas abandonner de tous. 7) rien ne vous empéche pendant votre chasse aux 500 gnolls de faire les quetes d'antonica classiques (claymore, la cloche aux 40 gnolls ... ). 8) si vous avez pris au lvl 12 le sort Master Anti-gnolls ... c'est que vous n'etes pas un boulet comme moi qui à pris la version anti-orc qui ne lui sert plus à rien maitenant . 9) si vous mourrez en route (dans la forêt ou à antonica), votre point de respawn se trouvera dans la même zone, ca ne vous renvera pas à Freeport . 10) La quête est bloqué au lvl 17 une fois que vous l'avez enclenché. Vous ne perdrez pas l'xp pour autant (200% autorisé je crois). Entrer dans Qeynos en étant de Freeport : Hum ... alors là faut aimer les défis. La meilleure solution est de passer par les égouts. Pour cela, il faut sauter dans les douves au sud du pont qui même à la porte Sud de Qeynos. Au fond de l'eau, complétement à l'ouest, il y a une grille qui même au Peat Bog, le marais de tourbe. . Ensuite, il faut se balader pas les égouts. Les gardent ne rigolent pas. Un furtif ou un illusioniste pourront en abuser 1 voir 2 mais gêre plus. Ils vous tueront en 1 coup ce qui vous téléportera directement en plein centre d'antonica (sans pénalité ni âme à retrouver par contre). Si vous passer par les docks, les gardes à l'entrée des différentes zones seront sans pitié . Thx à tout ceux qui m'ont aidé à écrire ce petit résumé . Thx Amnethys, une elfe experte dans la traversée Freeport-Qeynos . |
16/12/2004, 12h21 |
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La zone apres Nektulos est ^Thundering Steppes..
Il suffit de suivre le rivage au nord, et de situer les tours juste après pour arriver a Antonica.. |
16/12/2004, 12h32 |
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On peut la faire plusieurs fois la quête de trahison ou bien c définitif une fois la quête effectué ?
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17/12/2004, 00h47 |
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definitif ) et pas indispensable au lev 25 ta bcp de groupe mix fp et queynos
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17/12/2004, 01h33 |
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