quête trahison freeport vers queynos

Répondre
Partager Rechercher
No, assassin c freeport, donc tu es refait.

Tu pourras integrer une guilde qeynosienne, mais rejoindre ta guilde dans qeynos risque d'etre extrêmment compliqué.

PS : je met à jour à propos des freeportiens qui voudraient rentrer dans qeynos ... .
Citation :
Publié par Frimousse
Personne n'a des infos sur le 2ème NPC à voir dans la dernière partie ?
Je pense notamment à Felzik Dursin, les quelques uns qui semblent connaitre in-game donnent soit des infos fausses soit des infos incomplètes.

Bref, passer ses journées à courir autout du village des Windtalkers n'a rien de super amusant.
Le pnj bouge, mais il parait franchement insolotable. Même quand il est bleu, il fait 130-160 pt de degats ..
Felzik est un roamer près de chassevent, plus précisement à la sortie sud, près de la fourche où se trouve l'aqueduc (il est souvent sur la petite colline vers le fort de la dent du gnoll)... Insolotable je pense même au lvl 17, en revanche, il passe facile avec un groupe de 4... Faire gaffe aux bandits et ours qui traînent dans le coin. Le pnj juste avant Felzic (me souviens plus du nom, copper quelque chose je crois) se trouve sur le ponton au nord de caltorsis...

D'autres questions ?
Tiens j'en profite pour poser une petite question a propos de la trahison..

Disons que je suis a freeport avec qques quetes en cours a terminer, je fais la quete de trahison, les quetes que j'ai a freeport seront impossible a terminer ? je veux dire, est ce que si plus tard, j'arrive a revenir a freeport, est ce que les npc m'adresseront la parole ?
Exact.
Les gardes sont cho à éviter, à chaque fois, je finis par me faire avoir.
Tu peux annuler les quetes dans le journal de quête si besoin .
Salut

Voilà je reprend ce fil car je me pose la question de savoir si mon iksar peut en "trahissant" passer dark knight ensuite à qeynos?...

Sinon ou pourrais je trouver les compatibilités entre race et classe? dans le manuel il est dit que toutes les race peuvent etre toutes les classes...

je continue de creuser en attendant p
les chevaliers de l'ombre sont exclusivement à FreePort.
Donc non tu ne pourras pas trahir Free-Port pour venir faire SK à Qeynos.

Et effectivement toutes les classes sont accessibles à toutes les races.
Au prix de la trahison pour certaines combinaisons, comme ranger elfe noir, ou iksar paladin, ou encore grenouille coercer ou assassin...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés