Bug sur les resistances

Répondre
Partager Rechercher
et oui mes resistances sont toutes à 0 et je voulais savoir si on était nombreux et si quelqu'un pouvvait en parler sur les forums officiels.

j'ai envoyer un /bug mais j'ai pas eu de retour.

ensuite je voulais savoir si elles s'(appliquaient qd meme ou pas

merci
mon nain les avaient lors de la création il y a 3 semaines pareil pour l'humaine et depuis 2 semaines plus rien, et on doit pas être les seuls....
et l'elfe que j'ai fait hier bas 0% partout....
je sais pas d'où ça vient si c'est voulu....ou un bugs.
Pas mieux .. en effet les résistances initiales ont l'air d'etre toutes a 0

Mais bon on parle de 0 à 5% de résistance en plus ... à partir du 20, grace o bijoux, les résistances de base n'ont aucunes influences

Par exemple, g 618 en résistance à la chaleur alors + - 5%
ce n'est certes que +ou-%, mais c'est néanmoin un aquis, et on les veux, non pas pour leur influence, mais pour leur importances, dans le sens ou elles sont une des bases offerte a notre avatar
Si cela touchai une caractéristique, un possibilitée de choix de classe, ou un réglage sur l apparnce du perso a la création, on "ralerai" tout autant
d'un autre coté comme sont pas fichu d'éditer un manuel avec les BONNES CARACTS des classes ça ne m'étonne qu'a moitié...
et moi certes j'ai des + 50% par ci +49 par la mais j'ai juste un +2 contre le divin alors qu'an théorie devrai avoir 3 (bon je chipote mais c'est pas normale)
(hS dsl)
tien je rajoute ça:
hier j'ai réaliser les runes EVADE et Sneak Attack en apprentice III bas après leur création c'était des runes apprentice II :-(
je l'ai ai gravées et hop apprentice III, comprend rien....
et scholar level 12 peut faire des adepte III pour "mage" et "prêtre" mais seulement de apprentis 3 pour les "scout" et "guerrier" c'est pas très équitable leur système ça se résorbe peut être a plus haut level (I hope).
Citation :
Publié par Tycha
ce n'est certes que +ou-%, mais c'est néanmoin un aquis, et on les veux, non pas pour leur influence, mais pour leur importances, dans le sens ou elles sont une des bases offerte a notre avatar
Si cela touchai une caractéristique, un possibilitée de choix de classe, ou un réglage sur l apparnce du perso a la création, on "ralerai" tout autant

je suis d'accord.

c'est penible.

ce qui m'enerve en fait c'est pas ce "petit problème" mais l'accumulation de petits problèmes.

ca ne m empeche pas de passer du bon temps mais j'avoue que des fois ca m'irrite.

alors si une ame charitable pouvait mettre un chtit poste sur le forum officiel je lui en serais gré.(en meme temps demander aussi de pouvoir agrandir la plage de texte pour la biographie ^^)

merci pour tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés