patch...

Répondre
Partager Rechercher
SoE se ficherait il de nous ? Leur dernière annonce disait que des bugs de craft avaient été identifiés, réparés, et que dans le patch de milieu de semaine (aujourd'hui donc) ça serait corrigé. Et puis que tout ce qui concerne les poisons et nourriture serait mieux affiché.
Hors rien n'a été corrigé, les advance craftsman sont toujours vides, rien sur la nourriture ni les poisons etc. !
Comme le dit à juste titre Zulok, les annonces de patch (hormis celle en français quand on lance le jeux) concernent la version US.

Patience et longueur des temps font mieux que force ni que rage
De tête, pas taper si la citation n'est pas exacte à la virgule prés
Citation :
Publié par Mael Thagg
Patience et longueur des temps font mieux que force ni que rage
De tête, pas taper si la citation n'est pas exacte à la virgule prés
C'est DE temps !
Allez viens t'faire flageller
Citation :
Publié par Le Saint
Au fait comment on fait pour jouer sur le test serveur ? (désolé si la question a déjà été posée, j'ai pas trouvé)
EDIT : C'est bon j'ai trouvé
Ptite traduc du patch en cours:
( pardonnez les fautes et erreurs d'interpretations possible, mes connaissances en US restent scolaires ;p )

Citation :
Headlines:

- des tonnes de nouvelle quetes en majorite pour les joueurs solo.
- corrections des capacites et recettes des artisans
- (enfin) la descriptions des effets de la nourriture/boisson
- Les bagarreurs on acces au bouclier ??? ( pas sur du sens de la phrase dsl )
- Les membres de la guilde qui ne sont pas patrons peuvent eux aussi depenser leurs status points aux marchands
- Il est maintenant plus facile d'equipper les anneaux, bracelets et les armes.
- Un fleche a la place d'un point sur la carte, indiquant notre direction.
- Beaucoup de modification et ameliorations de l'interface
- encore plus de corrections de bug que vous ne l'imaginez ( traduc freelance mdr )

Gameplay:

- Les membres d'un groupe peuvent rejoindre leur camarades dans une instance meme si celle ci est consideree pleine.
- Si un personnage meurt et que lui est donne le choix du respawn dans une zone differente, la fenetre de release lui permettra de choisir l'instance ( si plusieurs il y a).
- les quetes des cave de craft ne pourront plus etre completees en achetant les items au broker ( damned c' etait pourtant pratique lol )
- Les sorts debuffant les points de vie maximum fonctionne maintenant correctement.
- Correction d'un bug faisant chuter le personnage a travers le decor pendant la nage.
- Suppression de la restriction qui empechait les non-patron de claquer leur status points Clin d'oeil
- On ne peut plus switch les sac dans la banque partagee si l'un d'eux contient un objet type special ou non echangeable.
-On ne peut plus deplacer d'objet speciaux de l'emplacement overflow dans la banque partagee.
- Corrige un bug empechant les objet des quete de maitrises d'etre drop par les mobs.

Interface, controles et commandes:

- Si vous decidez de supprimer un perso il vous sera demander de taper son nom en confirmation

- inventaire:
- le mode pour le deplacement des stacks d'objets ou d'argent a ete modifie par le stack COMPLET par defaut. Pour une quantite specifique, maintenir shift + deplacer. Pour 1 seul objet ctrl + deplacer.
- On peut deplacer la fenetre de contenu d'un sac si l'on pointe le curseur sur un emplacement vide. ( ce qui ne semble pas servir a grand chose puisque les fenetre des sac revienne tjrs a une position par defaut ... en plus on peut pas virer les grosse bordures doree inutiles qui prennent de la place, meme topo elles reviennent a chaque fois Triste )
- Si l'on tente d'equipper une arme non compatible avec ce que l'on a deja en main, la ou les armes courrantes se desequippe automatiquement. Exemple: si en main vous avez une epee + bouclier et que vous tenter de d'utiliser une 2hand , leppe ET le bouclier seront desequippes.
- Equipper les items aux emplacement bracelets et doigts est plus facile ( ha bon c t difficile?? )
- Double clic sur une seconde arme type dual dans votre inventaire l'equippera correctement.
- Rajout d'informations sur les effets de la nourriture et boisson dans la fenetre de proprietes et d'infos ( hourraaaaaaaaaaa )

- Interface guilde:
- Les colonnes classes & Noms on maintenant une taille en fonction de ce qu'elles doivent afficher.
- la colonne "standing" affiche desormais le total de status point gagne par chaque patron.
- Correction de la fenetre de confirmation pour les "guild demotion" ????? ( promotion de guilde?? )

- Interface generale:
- Les fenetres de liste des membres d'une societe trieront correctement par rang, niveau, statut et statut total en cliquant sur les en tetes correspondant.
- Correction d'un bug faisant que seul le 1er item en surbrillance link prenait la couleur de link ( suis fatigue pas tout capte la dsl ).
- les fenetres de chat ( miaou ) personnalisees utilisent maintenant leur propres couleurs definies.
- Les cartes on maintenant un indicateur type fleche au lieu d'un point
- l'argent a la bank et dans les feentre de chat on maintenant un pop-up.
- un clic sur une icone d'une carte cree maintenant un waypoint jusqu'a elle.
- Divers points d'interet on ete ajoutes sur les cartes.
- les parametres d'interfaces se sauvegarderont plus souvent ( et correctement?? )
- Notification ajoutes quand quelqu'un de votre friend list se log/delog.
- Le pop-up de la barre d'XP indique la dette plus precisement.
- la couleur de "consider" d'une quete est maintenant indiquee dans la fenetre d'acceptation de cette quete.
- Les macros peuvent avoir 3 commandes executees DANS L'ORDRE Sourire cool
- les raccourcis ne clignote plus quand le starter d'une OH est rate.
- Seul les raccourcis appropries clignote quand une OH est en cours.
- Les objet qui ne peuvent etre equippes n'indique plus leur etat dans l'a fenetre d'examen.
- Les objet peuvent etre deposes n'importe ou dans la fenetre de trade. si l'endroit est inaproprie, l'item ira dans la case valable la plus proche.
- tradeskill: en cas de repetition d'un objet, celui ci gardera en memoire quelle ressources particulieres vous utilisez ( en gros si on lui demande d'utiliser de l'iron au lieu de l'electrum les prochains item fait en serie garderont ce choix youpi )

j'ai zappe la partie des quetes, y'a 75 nouvelles quetes dont on ne connait pas la traduc francaises donc peu d'interet a traduire ).

mises a jour de quetes:

- l'xp gagne pour les quete de catalogue on ete modifiees et recompensent le joueur correctement a la fin.
- le trophee de la quete de maitrise Zombie a une nouvelle apparence.
- L'acces a la harbor des dechus fonctionne correctement.
- les joueurs peuvent finir la quete du "Vale of the shattering" correctement.
- Des modifications ont ete apportes a la quete d'armure de Ian Cathlan.
- la quete "acidic liquid" donne en recompense un item du niveau approprie.
- la difficulte de la quete "Failed Assassin" a ete augmentee pour correspondre a la difficultes des cible de celle ci.
- le niveau pour la quete"la religion perdue de la harbore des dechus" a ete augmente. les armes Skullsprainer ont ete supprime de la quete ( le skullcrusher par exemple?? Oo )
- les quetes de societes recompensent maintenant les joueurs en argent dans le fenetre de reward.
- la recompense pour "green hood ration recipe" a ete changee pour quelque chose de plus approprie.
- les quetes "lore & legende" ne sont plus catalogues comme quetes de maitrise mais ont leur propres categories.
Et y'en a long encore

Prevu semaine prochaine, il a ete repousse pour ajouter/corriger d'autres choses.
Citation :
- Les bagarreurs on acces au bouclier ??? ( pas sur du sens de la phrase dsl )
Non la traduction c'est que les bagarreurs auront un "bouclier integré".
C'est a dire qu'ils combattront en dual wield, mais avec tous les bonus d'un bouclier sur eux.
je comprend fichtrement rien (pour rester polie) a votre affaire de point d'exclamation et le rapport avec un thead qui s'appelle "patch" .

ps: je suis blonde et j'assume
Citation :
Publié par odakim
je comprend fichtrement rien (pour rester polie) a votre affaire de point d'exclamation et le rapport avec un thead qui s'appelle "patch"
Et bien il se trouve que certaines personnes, dont je fais partie, aimerai beaucoup pouvoir utiliser les points d'exclamation dans leurs phrases ig or c'est impossible ça ne marche pas... donc on espère que SoE va corriger le problème dans un futur patch ! Et que tu sois blonde ne rend pas ta question stupide lol, simplement tu ne savais pas de quoi il retournait maintenant voilà

Sinon que des bonnes nouvelles... tellement d'ailleurs que ce patch ne peut sortir que le 25 décembre, jour de miracle par excellence pour certains
Mais qu'ils repoussent à chaque fois alors que tout le monde attend avec impatience (notement les ravitailleurs dont je fais partie) n'est pas très rassurant. Aura t on un effet rétroactif des xp de l'Artisitique ou est ce que je vais continuer à me faire avoir à chaque fois que je crafte en attendant le patch ??
La nourriture va enfin avoir ses carac affichées ça pour moi c'est la nouvelle la plus importante et j'ai hate de voir ça ! Sortez le votre patch et viiiiiiiite !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés