lag, encore une fois, pour info.

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour vous dire que beaucoup de monde parle de lag (je parle pas des configurations machines). Et bcp pensent a SOE.

Mais regarder plutot du coter de votre fournisseur d'acces...

Je n'ai jamais lager une seule fois, et tte les personnes que je connais qui joue autour de chez moi ne lag pas non plus. nous sommes tous chez free (val de marne 94)

Par contre j'entend bcp de personne qui sont chez wanadoo qui lag énormement... enjoy
mon persos principale et sur queynos, et en effet sa lag beaucoup.....alors qu'avec l'un de mes persos sur freeport, il ny a aucun lag...

mais encore , il y a souvent des " out of mémory " pour une majorité de joueur du coté queynos.... donc c'est qu'il existe réellement un problème sur leur serveur pour queynos !

leur serveur système n'arrive pas a faire refresh correctement les machines.

ma config : AMD 3200+
barrettes mémoire XLpro 1024 Corsair en Dual
carte FX 5900XT
disque dur SATA 160 GO

celui qui me dit que c'est mon PC, je le carbonise sur place !
Citation :
Publié par Anngelle Silvermoon
carte FX 5900XT
disque dur SATA 160 GO

celui qui me dit que c'est mon PC, je le carbonise sur place !
j'ai la même avec 1,5 go de ram, et ca dechire !!!
Le problème c'est qu'il à beaucoup trop de joueurs sur Quynos en comparaison de Freeport ce qui explique cette différence de lag entre les deux continents.

Donc résultat si vous voulez moins lager venez sur Freeport histoire de rééquilibrer les choses.

EDIT :
Citation :
j'ai la même avec 1,5 go de ram, et ca dechire !!!
Petit joueur j'ai 2 GO de ram
dsl du flood
Citation :
Anngelle
carte FX 5900XT
disque dur SATA 160 GO
bas ça rigole plus.....
*écrase une larme en pense très fort au papa Noël*

et sur Qeynos ça lag un peu surtout après 17h et le WE et en groupe.
donc le samedi soir en groupe c'est casse bonbon, plus de deux secondes entre le clique et le lancement du sort....
(faut dire que j'ai une petite configue et une petite connexion en 512)
existe il une commande pour connaître le ping?
sur NwN c'est facile c'est écrit a coté du serveur, sur counter bas c'est aussi écrit avec les stats.... mais l'a je l'ai pas trouvé.
pardonnez ma question suis un peu une buse en info.
le ping c'est lié a quoi au juste, je sais juste que plus il est bas mieux c'est mais c'est tout.
La différence de performance entre les fournisseurs (et encore avec l'ADSL c'est plutôt une question géographique) sauf gros problème sur la ligne (genre 90% de perte de paquet vu chez un pote) n'influe pas sur la prise en main d'un MMORPG.

Le lag énoncé existe bel et bien et est ressenti par tous les joueurs qui sont du coté de Qeynos/Antonica aux heures de pointes, tous les symptômes sont là pour parler de problème de performance du coté des serveurs SoE, le fait que ce lag n'existe pas sur Freeport qui est moins peuplé contribue a cet apostat. (Oui les lignes des fournisseurs n'envoient pas des information à des ping diffèrent suivant les zones d'EQ2).
Perso je n'ai pas de lag en général, sauf le week-end. Je pense que ce lag observé est surtout dû au nombre important (trop important pour 1 seul serveur ? ) de joueurs connectés le week-end, hier après-midi dimanche par exemple le lag se faisait clairement ressentir à Antonica et dans les Steppes, il y a même eu un down de l'intégralité de la zone des steppes pendant presque 1/2h.

Donc je ne pense pas que ce problème de lag viennent de nos configs (matériel ou FAI) mais plutôt du dimensionnement du serveur qui devient un peu juste pour le nombre de joueurs.

My 2 cp ;p
raaah mais arreter y a des tonnes de lag a Freeport !!!

plein vraiment , beaucoup , tout le temps !! Trahissez pas !

on est mechants , vils , fourbes et dangereux ! On veux pas voir vos tronches de Nains et d'elfettes ! On bizuthe au groudron et au plumes !

on se fout de la gueulle des Nioubie et on les envoies chier direct si ils posent une question ! A freeport c'est chacun pour soit et l'Overlord pour tous !
Les prix au broker sont 3 fois plus cher qu'a Qeynos !

Venez pas on vous aurra prevenu !

( ca c'est vu que j'essaye de sauvegarder not tit coin de paradis ? )
il n y as pas de difference entre une connect wanadoo ou free les isntallation sont identique les seul influence c la geographie et la qualité de votre ligne (comment sont vos fil de cuivre ? bruit, atenuation, distance du dslam)

apres c vraie qu il sagit souvent de ralentissement et non pas de lag, les vraie lags sont uniquement dans des zones surcharger, la reponse au lag c un nouveau server mais je crois que soe est la dessus justement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés