Problème instance outfitter

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis outfitter lvl 12 et depuis deux jours, je ne peux plus entrer dans les instances de craft outfitter des villages.
J'ai testé dans plusieurs villages (Castleview, Willow Wood et Baubbleshire) et à chaque fois le PNJ me jette avec la petite phrase magique : "I can't allow you to rejoin this society" ou un truc du genre, avec une seule réponse possible de ma part : "Très bien ".
Avez vous déjà rencontré ce problème ? ou est ce qu'il n'y a que moi ?
Ca ne s'arrange pas
Je me permets de up mon post car je sais plus quoi faire :

A ma reconnexion ce soir, j'ai toujours le même problème.
Le /who all GM ne ramène aucun nom, le CS ticket, ne marche pas (le bouton pour en créer un est complètement décalé et le texte est "ajouter com" et est inactif, et ce dans plusieures résolutions), le /petition me renvoie sur la knowledge base.

Y a t-il un autre moyen de contacter quelqu'un en jeu qui pourrait me débloquer ?
Je suppose que ce n'est pas un bug, vu que personne n'a répondu au post initial, c'est que ça ne dois toucher que moi, donc je n'ai pas fait de /bug

Edit : c'est bon, j'ai trouver comment envoyer un CS en passant par l'onglet knowledge base, j'ai plus qu'à attendre
idem a qeynos peu plus crafter....
bhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

rein a faire pas moyen de rentrer dans un atelier....
le poste date du 6 et la on est le 18, quelqu'un a pu crafter a qeynos?
(sur l'ile du refuge ça marche alors pourquoi ça marche pas a Qeynos?)
Citation :
Jolyles instance craft sont down depuis ce matin vers 7/8h sur qeynos
oki merci, j'avais fait un hors perso mais personne ne m'avait répondu, commençais a me demander si c'était pas mon foutu Nain qui buggait.
A priori il n'y a pas que les instances pour crafter qui sont down mais certaines zones de Freeport sont également inaccessibles
.....dommage quand on a laissé son personnage dedans
a bas je vous plaint.
je sais pas si c'est possible mais les big boss pourraient au moins sortir les joueurs des zones en "maintenance".
dsl pour les questions hors sujets et a 0.30 euros et pas très futées mais ça me tara-bistouille.
les md de EQ2 ils servent a quoi?
Font des intrigues MD (en anglais)?
Ils aident les joueurs?
ils debug en temps réelle?
ils rencardent?
ou c'est juste du flicage?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés