Sateen

Dernières publications

RSS
31 January 2007 à 21:59 - Discussion
Bonsoir :) Je viens de rejoindre le serveur du Culte de la Rive Noire à l'occasion de la sortie de l'extension. J'ai créé une... Lire la suite
4 September 2006 à 21:16 - Messages
Faire des UV ! :monstre: Ben oui bizarrement, je me suis découverte claustro en faisant des UV. Peur à la limite de la panique... Lire la suite
30 May 2006 à 13:44 - Messages
Pour ce genre de chose, l'expression consacrée n'est-elle pas "accident grave de voyageur" ?... Lire la suite
8 October 2005 à 17:28 - Messages
Ah zut alors, l'Ombre n'est pas ce qui ce fait de mieux en gros dégâts.Je vais essayer Soleil alors :) Pour les guildes RP je n... Lire la suite
Oui c'est pour ça que je vais donc prendre Sun je pense, car j'adore les gros DD :rougit: Et non je viens de L2 dans une guilde... Lire la suite
8 October 2005 à 16:52 - Discussion
Bonjour à toute la communauté DAOC :) Voilà, je commence le jeu et j'ai choisi de faire un personnage Magicienne Elfe J'aur... Lire la suite
5 October 2005 à 22:43 - Messages
4 September 2005 à 09:26 - Messages
Merci pour vos réponses :merci: Mais j'ai halluciné sur le coup là, j'ai bien la recette du pic en étain :maboule: *cours se ca... Lire la suite
3 September 2005 à 23:04 - Discussion
Bonsoir :) Je débute dans le jeu et j'ai peur d'avoir fait une bêtise : je n'ai pas monté mon artisanat sur l'île du refuge et... Lire la suite
9 August 2005 à 18:19 - Messages
Je les mange quand je sais pas quoi en faire, plutôt que de les essuyer sur mon jean :chut:... Lire la suite
29 July 2005 à 22:39 - Messages
J'ai décidé de sauter le pas :) Par contre, c'est un vrai parcours du combattant pour revenir ^^ Enfin il faut dire que je n'ét... Lire la suite
Pour la clé légions en ligne ça me semblait bon : je suis passée par le site JOl, en bas à droite il y a l'image de la boîte lé... Lire la suite
Non je ne suis pas du genre à être dégouttée aussi vite surtout dans le monde du développement et des jeux en ligne ;) Par cont... Lire la suite

Jeux

Sateen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sateen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sateen n'a publié aucune critique de jeu.