[Culte de la Rive Noire] Guilde RP

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Je viens de rejoindre le serveur du Culte de la Rive Noire à l'occasion de la sortie de l'extension. J'ai créé une Elfe de Sang démoniste ce soir.
A mon grand désarroi, tous ceux qui m'adresse la parole dans la zone de départ, le font à cause de mon petit Diablo (et oui, je suis très douée en tant que démoniste ) et en sms.
Nullement découragée, je me fais un devoir d'expliquer la philosophie du serveur à ces contacts. J'ai, bien sur, droit à diverses réactions : de la personne qui après m'avoir contacté en sms fait son méa culpa dans une phrase parfaitement rédigée , à celle qui m'insulte, je cite "tageule'
Bref, je recherche donc une guilde RP afin de pouvoir jouer dans l'optique JDR, bien que je sois assez novice en la matière.
Je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'indiquer quelques personnes à contacter. Si vous souhaitez me contacter directement, /tell Sateen

Sateen
Je compte plus tard créer une guilde 100 % RP
car moi aussi je ne trouve que des joueur qui me parlent en SMS et pourquoi sont
t-ils tous obligés de sauter pour courir.
Mais sinon je pense qu'il existent des guildes RP sur le serveur Culte de la rive noire.
Sur le culte de la rive noire dans la régions de la foret d'Elwyn je n'ai pas rencontrer de gens qui parle en SMS il m'est même arrivé de tomber sur des gens qui me vouvoies j'ai trouvé très stupéfiant
Enfin bon si tu cherche une bonne guilde je te souhaite bon courage.

PS : Je viens de créer la mienne mais je te la conseille pas pour le moment nous ne sommes pas assez
Sur ce serveur, excepté les zones de départ, tu ne risques pas d'avoir trop de "kevins" par la suite...En effet, l'épuration se fait d'elle-même au fur et à mesure des niveaux passés...

Aie confiance et l'avenir sera radieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés