Alpha & Oméga
|
... des transports en commun.
En tant que Jolien non moyen ( ![]() Ce matin, levé, je me dirige donc vers la gare. A ce stade du post, tout le monde peut comprendre que ce sera un /36 15 my life et bien non! Car le train n'était pas à l'heure au rendez vous z'avec moi ![]() Il a même eu 15 minutes de retard. A cause d'un accident de personne (que de choses se cachent sous cette ravissante petite expression , accident de personne : personne n'a eu d'accident ? ![]() Alors que d'habitude, je profite de mon temps pour flâner un peu, mater les belles plantes aggripées au quai en évitant leur cher et tendre, j'ai du courir. Que pensez vous des trains qui sont toujours en retard et qui nous préviennent toujours qu'ils sont en retard quand ils vont (enfin) arriver en gare ( le train de ce matin a gravement pwnz une dame qui partait téléphoner ![]() A qui dois je administrer le "petit coup sec derrière la nuque" si caractéristique de la méthode jolienne ? Neosine |
![]() |
|
Aller à la page... |
dans l'enfer...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
j'ai compris le debut
j'ai decroché vers genre le milieu du post |
![]() |
|
|
Le bus, c'est pire, tu ne sais jamais si il est en retard, ou si il a des ennuis mécaniques et qu'il ne viendra pas. Comme quoi, tu pourrais être dans une situation plus délicate.
|
![]() |
|
|
Achéte une moto/voiture.
Pour le "coup derrière la nuque", bah euh si elle l'a encore, à la personne qui s'est jetée sous le train. ![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Le matin je prends mon train Demio, et il n'est jamais en retard
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|