dans l'enfer...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sponsachtige gedaant

Et pourtant, c'est une fille de cheminot, petite fille de cheminot, arrière petite fille de cheminot et qui se risque même à terminer "femme de" qui vient cracher dans ce qui remplis de soupe les assiettes depuis des générations.
et tu paies pour prendre le train ? oO
Citation :
Publié par Caritas Bona
Mal jouée
Sauf que ce serait trop fastoch' Héhé. Après 21 ans, tu l'as dans les dents pour les voyages gratuits et tu redeviens un voyageur férovier lambda.
Citation :
Sauf que ce serait trop fastoch' Héhé. Après 21 ans, tu l'as dans les dents pour les voyages gratuits et tu redeviens un voyageur férovier lambda.
21 ans ? Effectivement, la plus vieille de mes connaissances à 20 ans, ok donc

Je sais maintenant que t'as + de 21
Citation :
Publié par Caritas Bona
Edit : En fait même à la SNCB ils ont des réductions je crois. Si un ami de la Belgique pouvais intervenir ...
C'est la cas et de mémoire les réductions sont à vie pour les cheminots, épouses et enfant de cheminot.

Le cheminot à le libre parcours et 50% de réduction sur les trajets internationaux.
Citation :
Il te reste plus, en effet, qu'à devenir "femme de" pour retrouver les petits prix de la SNCF .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Il te reste plus, en effet, qu'à devenir "femme de" pour retrouver les petits prix de la SNCF.
J'y travaille. Elevée par des cheminots communistes, c'était à prévoir.
Ne serait-ce pas une manière de pouvoir combiner au travers du mâle pour assurer aux fesses de demain d'éviter les infections ? Ou les mauvais choix politiques.. et ce depuis ma cuisine. La lutte en blouse, les pavés en croûte, les tracts en pâte d'amande.
Et l'on disait du mariage que c'était d'un ennui, d'un surfait..
Citation :
Tout le texte
Je me suis vraiment retrouvée dans ce petit passage bien agréable à lire en période de partiel. Pense à m'envoyer la pétition et les tract pour du vrai papier-toilettes, je militerai pour cette cause louable et juste...
Citation :
...
Ah tiens, j'ai oublié de te parler des toilettes Japonaises, dont le fonctionnement, j'en suis sûr titillera ton imagination ...

3-toilet-2.jpg

... comme tu peux le voir sur cette photo, ces toilettes sont usuellement munies de moult fonctionnalités, parmi lesquelles une sorte de jet pour t'asperger, du bas vers le haut, une fois ta culotte baissée et tes petites fesses roses délicatement posées sur la cuvette. Nettoyage dynamique et impulsif à souhait, il est en outre possible d'en régler la pression, la température, voire d'agrémenter le tout par un petit séchage chaleureux de son anatomie intime.

Attention, la première utilisation est tendue, l'amie m'accompagnant en ces lieux - au Japon hein, pas dans les toilettes, je suis encore capable d'y aller seul - a eu une vive surprise en pensant jouer à une PS2 avec les boutons de son trône. Enfin, elle a mis quand même un moment à ressortir du truc et avait les joues bien rouges une fois dehors, c'est louche moi j'dis .

Teste donc, et tu m'en donneras des nouvelles .
need ^^
C'est ça le futur de l'être humain. Pas si hygiénique que ça notre papier en fait :/

edit : le bitonio à droite c'est pour regler l'intensité du jet ?
J'ai enlevé les HS de ce sujet qui faisaient grosse tâche.
Si certains ne peuvent vraiment pas se lire les uns les autres, l'ignore list est faite pour ça.
A utiliser si vraiment vous pouvez pas vous sentir.
Un peu de tolérance, quoi.
Citation :
Ah tiens, j'ai oublié de te parler des toilettes Japonaises
Charmant, et semblerait-il bigrement plus efficace que la pomme de ma douche, dont la pression ne désire fluctuer qu'au bon vouloir du voisin du dessous.
Je souligne l'interjection du"make it stop" amusant comment les ingénieurs - hommes - se servent de la ponctuation pour rappeler Madame à l'ordre. L'on peut comprendre que l'envie d'arrêter cette charmante machine ne vienne pas de suite à l'idée, et bien ma chère, pensez que d'autres attendent ! Stoppez donc cette machine !
Nous ne sommes donc plus tranquille jusque sur le trône, oh mais j'y pense, crois-tu qu'il y ait même un petit ventilateur de pets ? et voila que mon anus prend des airs de prestige, tel un monarque se faisant éventer par un indigène.

Décidément, les toilettes n'ont pas fini de me surprendre.
Je prends le train deux fois par semaine, franchement je suis arrivée vraiment à l'heure peut etre une fois sur 20 C'est vraiment l'horreur, et j'ai eu droit à tout: les pannes de chauffage en hiver (limite hypothermie pour le coup), les douaniers qui vous dézapperaient presque oO, le train qui arrive enfin à portée du quai et le mec de la gare qui crie "montez pas, y'a plus de place " et qui fait signe a la loco de meme pas s'arreter , les multiples voyages dans les escaliers avec trois tonnes de valises/bagages en tout genre/velo/planches de voile/skis dans la gueule, les voyages à 25 dans les petits endroits entre les wagons (très bien pour faire de nouvelles rencontres ), le controleur qui matte avec toi des clips de NIN et qui te raconte sa vie ("moi j'ai fait les beaux arts plus jeune mais j'avais besoin d'un revenu fixe alors blablabla mais je continue la scultpture blablabla" ) et tout pleins de choses de la vie qui font plus ou moins sourire...J'aurais de quoi écrire un livre ^^

Et tout ça amplifié par le fait qu'on est tous d'accord que ça nous casse les couilles de jamais etre à l'heure.
Désolé de vous imposer mes préjugés mais pourquoi les filles vont tout le temps pisser ?

On dit qu'elles ont une vessie plus grande que les mecs et pourtant j'ai l'impression que leurs vies, c'est la réunion saccadée de tous ces courts moments qui séparent leurs visites aux toilettes.
Citation :
Publié par Garren
Désolé de vous imposer mes préjugés mais pourquoi les filles vont tout le temps pisser ?

On dit qu'elles ont une vessie plus grande que les mecs et pourtant j'ai l'impression que leurs vies, c'est la réunion saccadée de tous ces courts moments qui séparent leurs visites aux toilettes.
Nan en fait on va se touchay parce que le controleur est un super playboy
(théorie d'une "copine " de train ^^)
Citation :
oh mais j'y pense, crois-tu qu'il y ait même un petit ventilateur de pets ? et voila que mon anus prend des airs de prestige, tel un monarque se faisant éventer par un indigène.
Ah mais bien sûr ! Regarde bien la photo du dessus, tu y verras un bouton Blowdry, je n'ai pas testé mais j'imagine que celui-ci te souffle un vent sec là où ça fait du bien. Après donc le jet d'eau qui mouille, un p'tit coup de blowdry et te voila séchée de partout.

Si seulement cet instrument pouvait se répandre dans nos trains, j'suis sûr que vous auriez plus de plaisir à le prendre, vous autres.

Thumbs up
Citation :
Si seulement cet instrument pouvait se répandre dans nos trains, j'suis sûr que vous auriez plus de plaisir à le prendre, vous autres.
Arrières trains ?

(k c'était weak et si ça tombe, c'était fait expres je fmg)
je deteste la sncf, et j'ai hélas eu a prendre énormément le train

je dois prendre le train renne > Marseille on arrive a la garre sans billets 5minutes avant le départ du train, on se précipite au guichet et on prends un billet (ya que moi qui voyagait) on paye en liquide en vidant nos poches, la nana m'accorde la réduction 12/25 et je monte dans le TGV peu avant son départ.

le voyage commence je m'installe, le train démarre le contrôleur passe, mais dit juste qu'il est en greve il ne touche pas aux billets, 2eme TGV apres quelques heures dans le premier, le contrôleur passe "vous avez la carte 12/25" ...euh bah non on me l'a pas demandé quand j'ai payé j'ai eu droit a la réduction directement... 90€ d'amende... et tlm me regarde comme un voleur, j'arrive a St-Charles a Marseille, je fonce au guichet annuler l'amende, au moins 40personnes faisaient la queue en aout > chaleur étouffante/gamins chialent+amende due a l'incapacité d'une vendeuse = stress

une fois arrivé au guichet > ha ben il faut appeler ici pour faire une réclamation et envoyer une lettre a un des services de la sncf expliquant bien le pb.... bref ils m'ont baladés dans tout les services si bien que la contravention n'a jamais été annulée

pour résumer j'en aurais eu moins cher a prendre l'avion...

sinon dans le genre sympa c'est toujours cool de reserver TGV en 1ere classe car le train est full, et de passer le voyage le cul par terre ou dans le wagon a vélo... bref..... on est traité comme des merdes, les voyages ne sont pas agréables et ya des attentes interminables, par contre les boutiques hors de prix et les contrôleurs cons comme des manches ça ils savent le faire :]

sinon un pote a mon frere s'est pris 424€ d'amende car il a pris le bus a l'oeil, c'est toujours agréable
Citation :
Publié par Caritas Bona
Le matin je prends mon train Demio, et il n'est jamais en retard
OLOLOL
J'ai du lire 3 fois pour comprendre que c'était une blague.

J'ai pris le train pendant 4ans (avant d'avoir la voiture) et la moyenne des trains en retard (ou annulés ou grèves ou changement du train en car) dépassait allègrement le moyenne des trains à l'heure.

J'aime pas la SNCF, voila, j'l'ai dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés