Que ferez vous comme classe/race ?

Répondre
Partager Rechercher
Rogue Gnome ou Human

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

jai agreablement ete surpris par la polyvalence du druide taurens ( soins stun de zone root damage shield buf regeneration dd, dot ...) le tout en un, lessayer cest l adopter ..

a coupler avec le surpuissant craft leatherworking, de quoi avoir un armure au top qui suit sa progression

sur un serveur non pvp et rp si ca existe ^^
Citation :
Publié par loroth
9 Démoniste bon ben on arrive dans la classe atypique la si qqun peut me renseigner pkoi persone aime démoniste parke je trouve sa plutot sympa sur le papier ( de ce que j'en ai lu))
Question de mode... elle me fait penser à la classe de cabaliste dans DAoC, une classe qui se suffit à elle même pour xp et donc assez mal vu en groupe. Ceci peut expliquer cela. Je pense aussi qu'elle est encore assez mal connue mais si un jour blizzard l'a boost un peu trop, tout de suite, il y aura une tonne de personne qui vont foncer sur cette classe...
quelques raisons pour lesquels les warlocks sont peu apprécies.....

- on dépend des pets énormément
- on dot... donc personne ne vois de gros chiffres de dégâts
- on a des soulshards a récupérer
- a cause des UD on a mauvaise reputation bien que les gnomes n'arrangent rien non plus

et en plus on est tous fier d'être si peu représentes ...NA
J'hésite en fait entre 2 classes/races

Un elfe de la nuit / chasseur ( je ne conçoit pas le chasseur autrement )

Et Tauren / Chaman .

J'éssayerais sûrement d'autre classe mais pour l'heure après avoir lu pas mal de chose ce sont mes 2 préférés en terme de game play et background
Smile
Au début je voulais faire rogue mais je me suis dit qu'ils avaient pas l'air de manquer donc je vais faire un grunt!
Mon unité préférée depuis que je joue à war2 vive les grunts!!!

pour ceux qui ont pas compris ca veut dire orc guerrier
Human Priest
Pour la branche shadow, le talent "feedback" des humains, les heals, le côté RP qui me correspond, et parce que le prêtre est superbe tout simplement!
alors pour le moment je sait pas trop mais par ordre de preference ce serait sa

humaine>sorciére
humaine>mage
humain(e)>warrior

ou en dernier
nain warrior
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés