Que ferez vous comme classe/race ?

Répondre
Partager Rechercher
Comme le dit ma signature Ud/Voleur

Et bien Voleur et non pas Rogue!!!

Me dite pas que vous dite Rogue pour aller plus, vite pour une lettre faut pas deconner c'est pas comme Undead et mort-vivant

Alors s'il vous plait Voleur et non pas Rogue!

Nain prêtre, Tauren guerrier, Undead mage, Gnome mage dans cet ordre.

Vous allez vous amuser chez les elfs, jsens que ca va etre bien campé et assez galère à sortir de la zone de départ :/
Citation :
Publié par Peco
Je fais partie de la classe minoritaire \o/
Idem
Dailleurs c'est agréable de se dire qu'on ne verra pas la même classe que nous a tous les coins de rue (d'ailleurs les demonistes ne sont pas sencés être nombreux d'un point de vue rp) , le seul soucis étant que ca risque d'engendrer une grosse meconaissace de cette classe , et donc la rendre ingroupable ... enfin on verra bien
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Idem
Dailleurs c'est agréable de se dire qu'on ne verra pas la même classe que nous a tous les coins de rue (d'ailleurs les demonistes ne sont pas sencés être nombreux d'un point de vue rp) , le seul soucis étant que ca risque d'engendrer une grosse meconaissace de cette classe , et donc la rendre ingroupable ... enfin on verra bien
Je m'en fais pas trop, sur le papier cette classe a vraiment de quoi faire peur
Juste une petite remarque concernant tes commentaires sur les statistiques de classes.... Si des personnes choisissent le rogue, on est bien d'accord que ce questionnaire comprend la horde et l'alliance, hors le paladin, ainsi que le shaman ne font partie que d'une seule faction En résumé, 40 rogues = 20 paladins + 20 shamans.

Pour répondre au questionnaire, je serais bien tenté par un Tauren Warrior et un Troll Rogue.
Citation :
Publié par Bahamu-Belzebut
Demoniste c'est warlorck?

Oui, c'est le terme français pour désigner le Warlock. Personnellement, je le préfère à sorcier mais chacun ses goûts.
Citation :
Publié par Peco

Oui, c'est le terme français pour désigner le Warlock. Personnellement, je le préfère à sorcier mais chacun ses goûts.
Idem... démoniste,j'avoue que cela reflète bien la classe par elle même mais sorcier sa fait plus... stylisé

chacun ses goût comme tu le dis si bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés