Juulzi

Dernières publications

RSS
30 juillet 2005 à 10:45 - Messages
Arrêtéez le whine vous avez été changé :D allez voir sur le site officiel ^^... Lire la suite
24 juillet 2005 à 23:10 - Messages
La solution est simple si il y a trop d'allianceux, les nouveaux allianceux doivent obligatoirement être des nainEs . Sinon je ... Lire la suite
17 juillet 2005 à 18:16 - Messages
WoS , s'il vous plaît ce serait teeeeeeeellement mieux . Mais déjà que beaucoup (la majorité ???) de joueurs se sent obliger de... Lire la suite
17 juillet 2005 à 12:15 - Messages
Merci beaucoup j'ai choisi alchimiste et les potions aident bien .... Lire la suite
16 juillet 2005 à 19:36 - Discussion
La question est dans le titre . J'hésite entre ingénieur, tanneur et alchimiste et je suis voleur . Merci de toutes vos répons... Lire la suite
13 juillet 2005 à 18:35 - Messages
Je voudrais que mon familier nage dans l'eau au lieu d'effectuer une translation et de rester immobile en avançant :maboule: J... Lire la suite
13 juillet 2005 à 14:45 - Messages
Je suis bloqué à 98 % et je continue d'upload :D Déjà 2 fois plus d'upload que de de download :) . :/... Lire la suite
28 mai 2005 à 16:08 - Messages
Corée le seul pays où il y a des professional gamers ( tsatsam)! Et il est tout à fait vrai qu'ils utilisent les bugs si ils le... Lire la suite
9 janvier 2005 à 13:05 - Messages
Il faudrait au moins des admins qui valident avant que ce soit sur le site mais c'est sûr c'est une bonne idée.... Lire la suite
5 janvier 2005 à 17:07 - Messages
Ca va etre la menagerie le chasseur avec son pet son animal de combat sa monture et si version collector deux pets??:D... Lire la suite

Jeux

    Juulzi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Juulzi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Juulzi n'a publié aucune critique de jeu.