le monde vs coree

Répondre
Partager Rechercher
tous ca pour dire ceci, pvp 8 contre 8 au tombeau , on tombe 3 match de suite contre une ou plusieur equipe , americaine ,europe,on gagne mais dificillement (15 min ig).
4 match coree vs nous , temp total du match :45 sec , on se fais laminer , le guerrier necro balayer par un moiine en 4 coup.

d'ou une question , il sont bon , doue, il campe ou il cheat?
Citation :
Publié par jedishadow
tous ca pour dire ceci, pvp 8 contre 8 au tombeau , on tombe 3 match de suite contre une ou plusieur equipe , americaine ,europe,on gagne mais dificillement (15 min ig).
4 match coree vs nous , temp total du match :45 sec , on se fais laminer , le guerrier necro balayer par un moiine en 4 coup.

d'ou une question , il sont bon , doue, il campe ou il cheat?
C'est connu, quand quelqu'un est plus fort que toi, c'est forcement un tricheur.
Sont fort par contre je comprends pas ces team qui campe le tombeau des rois plutot que de grimper dans le Ladder .


Plus ils camp le tombeau moins les petite guildes ont de chance d'avoir de sceau pour avoir un Hall de Guilde et donc moins il ya aura de monde pouvant s'affronter pour grimper dans ce truc ultime qu'es le Ladder .


Des team americaine et coreene qui chain le tombeau des rois je vois pas trop leurs interêt chain les sceaux et les revendre , mais quel interêt franchement les sous ont pas un grande influence dans le jeu.


Je comprends vraiment pas cette attitude ...

En plus doit pas il y avoir beaucoup de challenge pour eux a affronter 75% de team pick up.
Il y a quand même des trucs bizarre avec la Corée.

Je suis rodeur/guerrier, j'ai plus de 540 pv, je suis en AF 70 avec des bonus feu/foudre.

Dans les combats, en général je m'écarte pour sniper les moines en arrière.

Par 3 fois en 2 jours, en m'écartant comme cela, je me fais one shoot. Je ne vois aucun sort, personne me frappe et je ne lag pas.

Contre les autres continents, je me prend des dégats entre 30 et 60 mais me faire one shoot par la Corée, il faudra m'expliquer
L'autre jour à l'arène de l'Arche du Lion il y avait quelqu'un qui les accusait de traverser les parois avant le début du combat, mais il fallait aussi voir l'excité qui lançait cette accusation.
Je crois que le jeu a des combos " secrets "
Cette nuit en pvp , apres avoir tuer 3 warriors tout seul ( yavait pas de heal , je suis fier de mon combo ) , noTre equipe qui marchait du tonerre , une elementaliste est venue au milieu , elle a fait une espece de boule blanche qui tourne autour d'elle ( comme le Kaiten de Neiji Hyuuga dans Naruto ) warrior , moine et moi meme down en quelque chose comme 3 secondes , le ranger sest fait tuer en 1 vs4 ( surtout qu'il est R/E en trappeur/ interrupt ; donc le 1 vs 4 ) .
Citation :
Publié par tatane
Pour gagner des points de renommée.
Le probleme c'est que ces points n'apporte rien donc je vois mal des coreens HCG et ricains idem camper pour ça.
pourquoi voir le mal partout ? Il gagne alors forcément il triche ?

Belle mentalité... Ca serait pas mieux plutôt d'essayer de comprendre comment ils arrivent à gagner facilement et donc de voir ce qui va pas chez nous plutôt que de les accuser eux. Enfin moi je dis ça, après faites comme vous voulez.

Mais bon, ils jouent bien et maîtrise parfaitement leur perso, je vois pas où est le mal à nous de faire aussi bien voire mieux pour les battre sur leur propre terrain. Et puis faut laisser le temps aux team européens de bien se construire, la plupart on choisit le long terme cad construire un perso pve donc forcément faut le temps de bien s'équiper etc.... Et puis bon n'oublions pas non plus que les coréens c'est des "drogués" de ce genre de jeu donc fatalement à force de jouer ils ont des réactions de malade et surtout ils savent s'adapter au situation les plus désespéré.

En plus, je n'ai jamais vu un team coréenne abandonné même quand ça va mal... Par contre chez nous dès que ça va un peu mal, entre ceux qui quittent ou si qui ouin à tout va parce que décidément les coréens sont trop fort... c'est sûr qu'avec un mentalité pareil ça risque pas de changer.
__________________
"Ce qui compte ce n'est pas le vote, c'est comment on compte les votes." de Joseph Staline

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." de Albert Einstein

"C'est pas dure la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers." De Coluche
Totalement d'accord avec toi Thesith.

Cependant il est vrai qu'il m'est arrivé plusieurs fois de mourir en one shot contre des équipes coréennes... Je ne les accuse pas de cheat, seulement de mieux connaître le jeu que moi. Je pense qu'il doit exister des skills cachés / secrets qu'ils ont et pas nous. De plus, leurs level 20 sont souvent en réalité au delà du level 40

C'est galère pour gagner au tombeau des rois, mais faut pas désespérer ... ( encore jamais gagné au pantheon moi )
Il faut savoir que ce sont des "fanatiques" (je met les guillemet pour modérer fortement le terme).
Je m'explique:
Les jeux vidéos sont dans leurs cultures depuis longtemps, contrairement à nous, qui faisons ça pour s'amuser.
Les guildes se rejoignent dans une pièce IRL pour jouer, d'ou grosse facilitée de communication. Alors que nous on est un peu partout en france, ce qui est plus dur (ou alors faut un micro)
Ils portent le T-shirt de leur guilde quand ils jouent tellement ils sont dans le jeu.


Sinon à ce que l'on m'a dis (à confirmer) un jeune coréen est mort récémment parce qu'il a oublié de manger pendant 5 jours car .... il jouait!

Enfin voilà, le challenge est dur, mais pas insurmontable. Et après tout ce n'est qu'un jeu, on va pas faire une secte non plus :-p
tout à fait le jeu est très présent dans leur vie de tous les jours. Vu d'ici on peut pas s'imaginer quel proportion ça a, on est à des années lumières de ça. (dans un sens tant mieux) Alors oui c'est dure pour nous mais pas mission impossible.

Et puis au moins y a du challenge à les battre, je préfère ça que de gagner en croisant les doigts. d'ailleurs la grande majorité des teams coréennes quand elles perdent n'insultent pas mais félicitent leur adversaire. Et ça aussi chez nous c'est pas trop ça. Nous c'est plutôt " Bande newbies etc...." Le jour où enfin on respectera les teams adverse on aura fait un grand pas, rien que ça accepter la défaite c'est un chemin vers la victoire. On aime tous gagner y compris moi, mais il faut savoir perdre et aussi dire bravo à l'équipe qui a gagné (sauf si bien sûr elle gagne par des moyens peu conventionnelle )
Citation :
Et puis au moins y a du challenge à les battre, je préfère ça que de gagner en croisant les doigts.
Entierement d'accord, d'ailleurs a chaque fois que je bat une equipe Coréenne jsuis heureux...

Citation :
d'ailleurs la grande majorité des teams coréennes quand elles perdent n'insultent pas mais félicitent leur adversaire.
Ca jveux bien te croire mais jparle pas courement le Coréen lol donc je peux pas trop te dire mais je pense pas qu'ils soient comme l'Europe...

C'est a dire que nous a chaque foi ke je tombe sur une team coréenne, ya toujours au moins un "boulet" qui crie "f**** koreans", "koreans are noob"...
et serieux ca en devient soulant, il n'y a aucun fair play, s'ils nous battent c'est qu'ils sont meilleurs que nous c'est tout, ou c'est que nous on a vraiment jouer comme des pieds...
Et puis entre nous des team coréennes j'en ai battus plus d'une (plus d'une dizaine meme) alors il est sur que nous pouvons les battre...

Citation :
Sinon à ce que l'on m'a dis (à confirmer) un jeune coréen est mort récémment parce qu'il a oublié de manger pendant 5 jours car .... il jouait!
Oui il paraitrait en effet qu'apres 5 jours passer a faire une lan, il soit mort a cause d'un manque de nourriture...
__________________
Social Engineering Specialist ' Because there is no patch for human stupidity
Citation :
Publié par Fros

Sinon à ce que l'on m'a dis (à confirmer) un jeune coréen est mort récémment parce qu'il a oublié de manger pendant 5 jours car .... il jouait!
légende urbaine
Citation :
Ca jveux bien te croire mais jparle pas courement le Coréen lol donc je peux pas trop te dire mais je pense pas qu'ils soient comme l'Europe..
Moi non plus je parle pas couramment le coréen et ils le savent que la majorité des non coréen maitrise pas leur langue, c'est pourquoi souvent ils s'expriment en anglais pour féliciter leur adversaire. En tout cas, moi je l'ai constaté assez souvent, par contre comme tu le dis nous c'est plutôt "sale newbies " "ou mangeur de riz" (ça revient souvent celui là. Franchement ça fait pitier, c'est un peu comme les américain/anglais nous traitent de mangeur de grenouille etc... Je sais pas c'est si difficile de respecter les autres ???

je veux bien qu'on soit parfois en colère surtout si en face tu as une team qui use de tous les coups bas pour gagner mais sinon si tout simplement elles jouent mieux. Faut chercher à comprendre nos erreurs pour mieux les battre ensuite, enfin je vois les choses comme ça. même si parfois ça m'empêche pas d'être super en colère quand tu as un couillon qui court pendant 10 min dans l'arène ou autre (bon la question est de savoir qui est le plus couillon des deux, celui qui court ou celui qui le suit.... A cela je ne préfère pas répondre )
__________________
"Ce qui compte ce n'est pas le vote, c'est comment on compte les votes." de Joseph Staline

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." de Albert Einstein

"C'est pas dure la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers." De Coluche
Unhappy
Citation :
Publié par Kig
légende urbaine
Pas du tout, c'est vrai, c'était passé aux infos. Il doit encore y avoir une trace sur google.

Le gars a joué à CS 5 jours de suite, s'est levé, est allé aux toilettes et est tombé, raide mort.
Citation :
Publié par L0renzo
Pas du tout, c'est vrai, c'était passé aux infos. Il doit encore y avoir une trace sur google.

Le gars a joué à CS 5 jours de suite, s'est levé, est allé aux toilettes et est tombé, raide mort.

Ben c'est une légende urbaine.
Il est vrai que les teams Coréennes gagnent bien plus souvent..C'est surtout que nous on a un gros GROS problème de communication et d'organisation...Tres souvent on se retrouve dans un groupe d'autistes qui tapent n'importe quoi malgrès les ciblages intempestifs..Ou font des rush avc 1/4 de leur Pv..
J'ai rarement pris du plaisir au tombeau par ce fait..Surtout que nous sommes envahis par une épidémie de Leavers..
De toute facon sur un point de vue stratégique ca n'est pas la premiere fois que les Coréens sont bien meilleurs que nous..
Les Coreens sont nés avk une game boy dans la meme faut pas s'etonner qu'ils nous mettent une branlée monumentale... j'ai vu un reportage un coreen etait parti pdt 2j de chez lui pour jouer a un mmorpg... (je ne citerai pas le nom ) sa femme a du venir le chercher pour le ramenner chez lui... C'est des fous la bas ...

Donc pour pouvoir leur foutre une raclée... il faut s'organiser, et s'entrainer, et surtout avoir une bonne team avk ki tu t'entends super bien... voila la clé de la reussite (j'ai pris tout ça sur le livre: Comment Gagner Pour Les Nuls)
Cest clair que sans une bonne team où tout le monde communique et si possible des joueurs qu'on connait on fait pas long feu...Et au pire dès la deuxième étape on est souvent plus que 6 ou 7 vs 8 alors bon..Il faur des gens sérieux organisés et motivés pour aboutir à quelque chose..
D'où lintéret aussi des guildes..Celles qu'on construit intelligemment et non pas pour faire parti d'un groupe..
heu quand j'ai dit tricheur ou les autre proposition c'etais juste les commentaire de certain joueurs , je pense pas que l'on puisse tricher a gw , non c'est juste que je trouve dommage de ce se faire demolir en 1 min s'en rien comprendre sa retire un peu du plaisir a faire du pvp ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés