pourquoi voir le mal partout ? Il gagne alors forcément il triche ?
Belle mentalité... Ca serait pas mieux plutôt d'essayer de comprendre comment ils arrivent à gagner facilement et donc de voir ce qui va pas chez nous plutôt que de les accuser eux. Enfin moi je dis ça, après faites comme vous voulez.
Mais bon, ils jouent bien et maîtrise parfaitement leur perso, je vois pas où est le mal à nous de faire aussi bien voire mieux pour les battre sur leur propre terrain. Et puis faut laisser le temps aux team européens de bien se construire, la plupart on choisit le long terme cad construire un perso pve donc forcément faut le temps de bien s'équiper etc.... Et puis bon n'oublions pas non plus que les coréens c'est des "drogués" de ce genre de jeu donc fatalement à force de jouer ils ont des réactions de malade et surtout ils savent s'adapter au situation les plus désespéré.
En plus, je n'ai jamais vu un team coréenne abandonné même quand ça va mal... Par contre chez nous dès que ça va un peu mal, entre ceux qui quittent ou si qui ouin à tout va parce que décidément les coréens sont trop fort... c'est sûr qu'avec un mentalité pareil ça risque pas de changer.
|