Dites les zouzous , les cheaters y en a partout , tu sais combien y'a d'habitant en Corée ( donc de joueurs ) ?
En Corée déja il faut savoir une chose , c'est pas la Corée mais la Corée du Sud , pays tres riche ou la generation jeune vit actuellement des fruits du travail de leurs ainés ( comme au Japon , sauf qu'apparament ils n'ont pas de crise , sans doute a cause de la proximité de la Chine ... * commencait a partir en HS ^^ *
Ces jeunes ont d'enormes temps libres , et un joueur qui serait considere comme un * tadaaaaaam Kevin Dico * N0 L1f3 en europe ( allez on va dire qui dort quasiment pas , seche des semaines entiere et se fait du 8/16 h de jeu par jour est ce qu'on appelerait la bas un joueur , et ceux qui en france par exemple joue quelques heures par jour , consideres comme des joueurs , ne sont la bas que des jeunes " normaux " ( vis a vis du jeu ).
Car en Corée d'une part une grande partie de l'economie coréenne est dans les jeu ( quand on voit les millions de joueurs a travers le monde qui ont jouer a RO , ca foit 8 euros par mois , ca laisse reveur par exemple ), la bas vous allumez la tele , vous voyez des tournois de starcraft en direct sur les chaines nationales , les joueurs peuvent passer pro et gagner leur vie en jouant .... etc etc ; les valeurs ne sont pas les memes , donc pour nous ( enfin pour vous du moins , car vu mes heures de jeu ( ya 2 semaines javais 42 jours de jeu sur wow depuis la release et que ya les vacances et autre, sachant que je suis des etudes ) et c'est le cas pour pas mal de jeunes europeens actuellement et aussi des chomeurs souvent , les tendances commence a s'inverser .... voila ^^
PS: Je ne sais pas pour celui qui est mort mais il me semble bien que c'est du bidon , par contre , un mmorpg correen assez vieux ou si le perso mourrait fallait en refaire un , un joueur qui etait donc a un niveau maximal avec tout les trucs machins et tout , s'est fait battre par un de ses amis qu'il a ensuite assassiné , enfin cest un cas tres isole car a priori il ny a pas eu dautres affaires de ce genre dans les 10 dernieres annees )
PS: Je parle des coréens car je les connais , je n'ai jouer que a des jeux coreens ( dou le faite que jai du mal avec accents et ' car il y en avait pas sur les versions " anglaises " des jeux , et effectivement , ils ont un sens de l'honneur , tout comme dans l'ensemble des ethnies asiatiques , que les laches d'europeens que nous somme , sommes tres loin d'avoir .
|