|
Projet officiellement abandonné pour http://fr.wikiwow.com
Ce message pour vous informer du lancement du projet "WOW Encyclopedia". Encore un nieme site sur WOW me direz-vous ? L'originalité de ce site est que c'est vous qui le construisez. vous pouvez le modifier vous même depuis votre navigateur, là, maintenant. Une info éronnée ? Une faute d'orthographe ? Un contenu à rajouter ? Hop, un double clique sur la page (ou sur le lien Editer cette Page) et vous pouvez modifier le contenu. C'est immédiatement en ligne et disponible pour les autres visiteurs. Pour l'instant c'est plutot vide. C'est a tous ceux qui ont envie de constituer une encyclopedia complete et exaustive, en francais, de WOW de travailler maintenant pour alimenter le projet. Sa richesse est constitué du travail coopératif entre tout les contributeurs. Vous ne savez pas bien comment mettre en forme mais vous avez dans un coin une liste détaillée des sorts de la classe druide. Vous notez betement cette liste dans une page. Ensuite arrive quelqu'un d'autre truc qui lui aime bien les choses ordonnées. Il va modifier la page pour mettre tout ca en forme, etc.... Au fur et à mesure l'encyclopédie s'enrichie avec la participation de tous. Voila, n'hésitez pas a modifier, rajouter, etc... Sur WOW encyclopedia tout le monde est webmaster. |
![]() |
|
Aller à la page... |
WOW Encyclopedia - Lancement du projet
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Filfaeril / Astrale |
Trouver plus de messages par Filfaeril / Astrale |
|
ça va vite être le bordel
![]() |
![]() |
|
|
C'est une bonne idée mais si il y a(et y'en aura :/) des petits malins pour mettre n'importe quoi ou effacer ?
|
![]() |
|
|
Lorsque tu dis que tout le monde peut éditer, ca ne risque pas de faire des confusions/problèmes/voir gag si une personne mal intentionnée décide de mettre le bordel ?
Merci sinon |
![]() |
|
|
bonne idée
![]() tu devrais contacté les gens qui s'occupent de la librairie pour daoc (http://library.l9c.org/) c'est exactement le même systeme et ca marche trés bien, c'est un des meilleur site, on y trouve tout, je suis sur qu'ils aurons des conseils a te donner ![]() au début, ca va pas être rempli, mais si tous le monde s'y met ca deviendra vite une reference, surtout si les logiciels de récolte de données IG sont interdits ![]() |
![]() |
|
|
bonne chance
![]() |
![]() |
|
|
![]() !
ce projet m'a l'air interressant, je vais voir ce que je peux faire pour aider le site : >
|
![]() |
|
|
Bonne chance surtout, on peut vite etre débordé avec un projet comme sa, donc /cheer
![]() |
![]() |
|
|
projet fort sympathique
Mais mort-ne si tout le monde est modérateur !!!! ![]() Bonne idée, va falloir gerer ![]() |
![]() |
|
|
tres tres bien mais bon courage pour surveiller tout ca
![]() |
![]() |
|
|
ca va pas empecher certaines personnes de faire des choses peu recommandables
le mieux serait que tu verifie les infos que l'on t'envoie et que tu mette a jour si ca a l'air valable |
![]() |
|
|
je pense que chaque modification devrais être confirmée par un responsable, de façon a ce que ca parte pas trop en bordel
![]() |
![]() |
|
|
edit : doublon, sorry :/
|
![]() |
|
|
oui mais il suffit d'un seul pour tous casser
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Voila comment faire : http://wow.aussitot.net/wakka.php?wi...entMettreAJour |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|