waha |
Dernières publications

magnifique screen :merci: j'imaginais pas les sets avec un tel rendu ca va etre la course... Lire la suite

lol et dire qu'il y a plein de gens qui pleure pour un collector elle est ou ta fnac :confus:... Lire la suite
le plus important c'est pas d'avoir le jeu dans l'histoire? maintenant reste plus qu'a installer tranquillou jusqu'à demain :am... Lire la suite

Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples] (#7)
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
d'ailleurs une question de plus est il vrai que les serveurs ne seront ouverts qu'en de journee vendredi?? (info intox) sinon ... Lire la suite
faut bien qu'elles vivent les boutiques :merci: si deja blizzard à la bonne idée de filer des collectors qu'à la FNAC... Lire la suite
pourquoi se faire chier à livrer plein de point de vente tu me dira ils ont meme pas assez de jeux :monstre: :monstre: enfin ... Lire la suite

:eureka: bah on est plus tout jeune :merci:... Lire la suite

en effet vivement la suite enfin sans le generique de fin :doute:... Lire la suite

voila g pas trouver je voulais savoir si effectivement il en existe un tout simplement pour avoir une idee de la population sur... Lire la suite

lol le tps de retrouver le lien y a deja plein de reponse pour s'enregistrer c'est làhttps://signup.wow-europe.com/menu.html;js... Lire la suite
modo inc ou il repare les serveurs WoW :rougit:... Lire la suite
un jour :chut:... Lire la suite

tres tres bien mais bon courage pour surveiller tout ca :lit:... Lire la suite

bonne chance :rougit: pour le persistants je pense qu'ils attendent la mise en place des serveurs ca sera plus facile a gerer ... Lire la suite

rien o programme le lien pour les infos est down chez moi :enerve:... Lire la suite
meme en minuscule ca passe pb pas assez de caractere surement:merci:... Lire la suite
meme pas un tit serveur kebekois loll... Lire la suite