Des screens de perso avec set complet?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

on voit souvent le set du warlock (dsl je n'ai plus le nom en tète), j'ai aussi trouvé le set Devoute (pour prêtre) mais auriez vous trouvé des screens d'autres sets?

ils sont relativement rares pour le moment non? ou alors je cherche mal...

merci de poster les liens ou screens eux même svp

merci.
Il y a un topic sur le set Defias, ici.
En espérant que cela t'intéresse
a mon avis il est un peu tot pour ce genre de post ^^ vu que sur la beta il y avait peu de monde assez haut lvl pour farm les sets epiques, et pour les sets plus bas lvl peu de monde a cherche a les completer a la beta. reup ce post apres 1 semaine de release ca sera deja beaucoup plus fourni ^^
Ma mage de la beta (closed + open), avec quasiment toutes les parties visibles du set Magister (manque la tête et les bracelets) :

http://img161.exs.cx/img161/6515/selifia026zn.th.jpg
Mazette

Question bête par contre, grâce à quelle quête ou dans quelle instance trouve-t-on ces pièces ?
Citation :
Publié par Seeeeb
Mazette

Question bête par contre, grâce à quelle quête ou dans quelle instance trouve-t-on ces pièces ?
Molten core ou l'antre d'onyxia, 2 endroit en raid, c'est a dire 8 groupes de joueurs pour faire le donj
Citation :
Publié par Kostorn
Molten core ou l'antre d'onyxia, 2 endroit en raid, c'est a dire 8 groupes de joueurs pour faire le donj
Ca c'est pour les sets epic
..pour les sets de classe "normaux", les différentes pièces sont droppées dans les instances haut lvl: Stratholm, BRS, Scholomance et quelques-unes dans BDR il me semble.

Certaines pièces sont sur des boss précis: les plastrons de tout les sets sont droppés par le big boss de upper BRS, les jambes par le boss de Stratholm et les têtes par le boss de Scholomance. Pour les parties restantes, ça diffère selon le set (random drop sur certain mobs ou "petits" boss des instances cités plus haut).
Y a pas à dire, les sets donnent une certaine classe aux personnages.

Après, à savoir s'il faut sacrifier la classe pour les bonus... On aura la réponse dans quelques semaines.

En tout cas, beau travail Selifia le screen est très joli aussi
Citation :
Publié par Lorim McFaith
Y a pas à dire, les sets donnent une certaine classe aux personnages.

Après, à savoir s'il faut sacrifier la classe pour les bonus... On aura la réponse dans quelques semaines.

En tout cas, beau travail Selifia le screen est très joli aussi
Merci
C'est plutôt plaisant de réunir les différentes pièces d'un set...et en général les bonus et stats de items sont très bien et adaptés à ta classe
Non seulement les parties des sets ont indépendamment de très bonnes stats, mais les bonus apportés à partir de 3 pièces d'un set ne sont pas négligeables nonplus. Voir ici pour les détails et bonus des sets. On peut voir qu'il y a 1 ou 2 sets de classe "normaux" et 2 set épiques (dont les bonus laissent rêveur) par classes
Citation :
Publié par zelmorf
Merci
C'est plutôt plaisant de réunir les différentes pièces d'un set...et en général les bonus et stats de items sont très bien et adaptés à ta classe
Non seulement les parties des sets ont indépendamment de très bonnes stats, mais les bonus apportés à partir de 3 pièces d'un set ne sont pas négligeables nonplus. Voir ici pour les détails et bonus des sets. On peut voir qu'il y a 1 ou 2 sets de classe "normaux" et 2 set épiques (dont les bonus laissent rêveur) par classes
[HS]
Le problême avec les sets pour mages c'est l'énorme part de bonus esprit.

En revanche les set warlock comme dreadmist font plus la part belle a la stamina.
[HS]
Citation :
Publié par [Kikuta] Isamu
[HS]
Le problême avec les sets pour mages c'est l'énorme part de bonus esprit.

En revanche les set warlock comme dreadmist font plus la part belle a la stamina.
[HS]
Ce n'est pas vraiment un problème, le spirit est souvent negligé, à tord je pense. Si les warlocks ont un set avec plus de stamina, c'est parsqu'ils ont, entre autre, la possibilité de transformer les points de vie en point de mana. Les casters gardent de toute façon une armure en tissus et encaissent très mal les coups, même avec un peu plus de vie... reste à voir sur les champs de batailles, cad en pvp"organisé", si ce manque de point de stamina du set mage est vraiment pénalisant, mais j'en doute.
Il ne faut pas nonplus oublier que les mages ont aussi l'avantage par rapport aux prêtres et aux warlocks de pouvoir fuir rapidement et se sortir plus facilement du cac (blink, frost nova, mana shield).
Citation :
Publié par zelmorf
Ma mage de la beta (closed + open), avec quasiment toutes les parties visibles du set Magister (manque la tête et les bracelets) :

http://img161.exs.cx/img161/6515/selifia026zn.th.jpg

...et une amie Warlock avec le set Dreadmist complet (on ne voit pas très bien, elle était en plein bug :

http://img217.exs.cx/img217/9083/gaysha2nn.th.jpg

J'ai le détail des sets, mais je n'ai aucun screen qui s'affiche, il y en a bien un ? Si oui quelqu'un sait-il pourquoi il ne s'affiche pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés